Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle le libère ... mais quelle est la suite? [PV:Cinderella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elle le libère ... mais quelle est la suite? [PV:Cinderella]   Ven 15 Juin - 19:34

De nouveau, Jack était dans un de ses endroit pourris ou il devait rester dans une cage toute la journée à faire le beau pour qu'on l’achète et ou la nourriture n'a rien de bon. Faire le beau? Ce n’était pas vraiment pour moi, je préférais être assis dans ma cage à ne rien faire, penser a tout ce que j'avais fait dans le passé, mes exploit ... enfin, entre guillemets car le monde entier n’appréciait pas vraiment mon art. Bref, je préférais ne rien faire a part penser, attendre vers le milieu de la journée commerciale pour que le marchand me crie dessus, me menaçant ... menaces en l'air bien entendu car me tuer lui ferai perdre plus d'argent qu'il a payé lors de mon acquisition que de me vendre à un prix ridicule.
    Ainsi, donc, ce jour là, j’étais assis comme d'habitude, dans ma cage à ne rien faire, dos aux clients, la tête dans mes pensés. Ce n'est pas que je ne voulais pas être libre, au contraire, mais me faire acheter n’était pas pour moi la bonne direction. J'aurais fuit ou tuer le marchand si ce n’était pas pour ces fichus barreaux. Tout à coup, le neko d'à coté se mit à me parler:

-Pourquoi n'essais-tu pas de te faire vendre?
    -Mmh? euh ... je ne suis pas vraiment quelque chose à vendre ... ce ... truc me fait tout simplement mal au ventre.
    -Mais ne veux-tu pas sortir de cette cage?
    -Mouai ... oui bien sur.
    -Et bin ce n'est pas de cette manière que tu y arriveras.

Tout à coup, la sonnette de la porte sonna pour avertir le marchand qu'un autre client venait de faire son entré. Étrangement, je me mis à sourire car je me mis à penser que peut être, ce client aller m'acheter car le destin adore l'ironie et qu'il voulait cette personne qui venait d'entrer juste au moment ou mon voisin finissait sa phrase pour m'acheter et faire mourir d'envie, ce voisin qui, justement faisait énormément d'effort pour arriver à ce même but. Une sorte de signe du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle le libère ... mais quelle est la suite? [PV:Cinderella]   Lun 18 Juin - 13:02

♥ Elle le libère ... mais quelle est la suite? ♥
...

♥ C'était par un beau matin de printemps, j'étais là, sur le bon matelat de mon lit de princesse, dans ma chambre, je venais tout juste d'ouvrir les yeux après un magnifique rêve qui pris malheureusement fin. Je m'étirais doucement de tout mon long corps alors que quelqu'un vint frapper à la porte de ma pièce. Je demandais qui était-ce et reconnu le voix d'une des neko servante de mon époux.

-"Monsieur Johnson vous fait demander madame."
-"Très bien." Lui répondis-je, ce à quoi j'ajoutais "Dit lui que j'arrive et prépare moi un bon petit déjeuner, et fait vite."
-"Très bien madame."

Ces temps-ci, mon mari et moi faisions chambre à part, celui devenant gravement malade, il avait à sa disposition des aides soignantes qui devaient le veiller la nuit. Il était hors de question que je prenne le risque de dormir avec et me faire réveiller par ces idiotes incompétente. Dormir seule était un luxe pour moi et je comptais bien en profiter. Je me levais, enfilais mon peignoire et j'étais partie en direction de la chambre de Peter. Je toqua à la porte, il se mit à tousser de façon à presque recracher ses poumons puis me dis avec difficulté d'entrer. Je m'infiltra dans la chambre et m'approcha doucement de lui, ses jours étaient surement comptés à présent et de plus en plus, sa fortune se rapprochait d'entre mes mains. Il me fis signe de m'approcher encore, je m'assis sur le lit, tout près de lui et baissa le regard tendis que lui me regardait avec plein d'amour. Je n'éprouvais rien pour lui, pour moi, il n'avait été que le moyen de me sortir de la misère où j'étais, mais je devais jouer le jeux jusqu'au bout si je voulais remporter le pactole. Il posa sa main sur la mienne, et le contact de sa peau sèche et ridée me fit frissoner. Je posa enfin mon regard sur lui comme pour lui demander pourquoi m'avait-il fait appeler, puis il rompa le silence et dit d'une voix fatiguée.

-"J'avais besoin de voir ton si beau visage...*Il marqua une pause, me regardant, puis repris* Tu es tout ce qu'il me reste..Une femme avec une si grande bonté de s'occuper du coeur et de l'amour d'un pauvre vieillard comme moi et je voulais t'en remercier...Cinderella *Il serra ma main dans la sienne et demanda* Comment puis-je te remercier ?.."

Je réfléchit un instant, habituellement, il n'avait pas à me demander ce que je voulais car j'avais déjà tout ce don j'avais besoin. Mais il y avait une chose que je n'avais pas et que lui avait...Un esclave.. Oui, lui avait toutes ces petites neko mais moi, jusqu'à maintenant, je n'en avais jamais eu un mâle à moi. Je lui en avait parlé un jour, mais Peter s'était alors montré jaloux en pensant que je pourrais coucher avec l'un de ces monstres. J'avais choisis, j'allais lui demander mon seul et unique cadeau.

-"Je veux un hybride. Un mâle, rien que pour moi, qui sera sous ma responsabilité et seulement la mienne."

Il sembla déçue, mais ne pu refuser la demande que je lui faisais. Dans la foulée, je pris une douche, pris mon petit déjeuner en disputant la neko car mon café était trop fort, et dans les minutes qui suivait j'étais dans ma voiture direction l'animalerie avec la belle carte de crédit de Peter. J'étais enfin arrivée, l'une des meilleurs animalerie de Gokusha. Je demanda à mon chauffeur de se garer un peu plus loin et de m'y attendre, puis je poussa la lourde porte pour rentrer. Une clochette retentit et tout de suite, un vendeur se precipita vers moi. J'embrassa rapidement l'endroit du regard puis regarda l'homme en face de moi.

-"Bonjour et bienvenue dans notre boutique Madame, puis-je vous être utile ?"
-"Merci, je vais me débrouiller seule, je ne veux pas que quelqu'un porte de jugement sur mon choix et je veux parler directement avec l'hybride qui m'aura attiré."

Sur ces mots, je partis en direction des cages enfermant les hybrides mâles. Certains me suppliaient de les choisirs, et tous étaient suspendus aux barreaux de leurs prisons de fer. Tous, sauf un. Oui, celui-ci tournait le dos, il n'avait pas l'air commode à vrai dire. Tout de suite, je fus attirer vers lui comme si il avait été un émant. Je m'approcha de sa cage et le regarda un instant avant de dire.

-"Toi, là aurais-tu la bonté de te retourner, que je vois ton visage."

L'avoir dans ma grande demeure serait pour moi un changement, j'aurais enfin un rebelle parmis toutes les petites soumises de Peter. Enfin un peu de violence dans cette vie si parfaite et l'éduquer serait un vrai chalenge. Lorsque je vis enfin son visage, je savais que c'était vraiment lui que je voulais, en plus d'être surement LE rebelle parmis tan d'autres il était beau garçon. Son corps et son âme allaient m'appartenir pour toujours et cela promettait d'être plutôt marrant, j'allais pouvoir jouer, j'allais être le prédateur et lui, la proie...Mais peut être qu'a cet instant, je me trompais dans mon jugement. J'allais le tester, je lui demanda d'un ton autoritaire.

-"Je veux ton prénom, ton âge, ta race. Et ne traine pas à me répondre."

Dernière édition par Cinderella Johnson le Mar 26 Juin - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle le libère ... mais quelle est la suite? [PV:Cinderella]   Sam 23 Juin - 1:40

Je tourna la tète rapidement, pour quelques secondes, juste pour voir la tête du client ou de la cliente, juste un petit coup d'oeil. C’était une jeune femme, très jeune, très belle. Inutile de dire qu'elle était très bien habillée, comme les personnes riches le sont, car cette animalerie était, parait-il, l'une des meilleurs de cette ville donc, bien sur que la clientèle, elle aussi, était l'une des meilleurs. La femme avait l'air assez hautaine, comme toutes les petites bourgeoises bien poupounées par leur mari. Le marchant se dirigea vers elle avec son sourire habituel quand à moi, je me retourna vers mon "monde". Cette fois, je pensais comment était la vie en tant qu'humain ... humain de haute classe, comme ces clients ayant de grandes maisons, de beaux jardins, une belle vie. Tout à coup, j'entendis une voix me demandant de me retourner. Cette demande était aussi un ordre car non seulement par le ton mais par les mots choisis, je savais que je n'avais pas vraiment le choix et faire ce qu'elle demandait était ma seule option. Juste avant de me retourner pour "lui montrer mon visage", je fis un petit jeu de devinette. Connaissant monsieur Destin, je paria que la voix venant de me parler était celle de la cliente qui venait d'entrer. Je me retourna et Bingo! J'avais raison. La regardant dans les yeux avec un sourire aux lèvres, je me mis à "l'examiner". Je pouvais voir qu'elle était assez dominante et qu'elle n’était pas le genre a donner beaucoup de liberté à ses esclaves.
Elle me demanda mon nom, mon age et ma "race". Par ma race, elle voulait surement dire quelles parties animales avais-je. Je me demandais est-ce que je devais lui répondre ou pas. Certes, j'aurais pu ne pas lui répondre, ainsi, tester sa patience mais, à vrai dire, je ne voulais pas commencer le combat maintenant ... je voulais attendre un peu et, dans le futur, si elle reste, elle pourra me connaitre entièrement.

-Je m'appelle Jack, 20 ans et ... neko.

Ce fut ce dernier mot que je "n'avala" pas correctement. Il me restait dans la gorge ... j'avais "les boules". Je la fusilla du regard comme si je voulais l'accuser de cela. Comme je l'ai dis, ce n'est pas l'esclavage en lui-même qui m’embête mais le fait que l'esclavage viens avec une obligation de la personnalité. Vous savez, cette personnalité parfaite respectant toutes les règles sociales. Non, je n’étais pas comme ça et c’était justement pour cette raison que lui dire que j’étais un neko, ou le fait même de lui avoir obéi m'avait fait mal au coeur. Ainsi donc, j'avais prit la décision d'ajouter quelque chose, de façon à lui montrer mes frontières, mes règles. Ainsi donc, j'ouvris la bouche tout en la regardant dans les yeux.

-Ecoute! Je ne suis pas le bon petit esclave et je ne le serai jamais. Si tu veux quelqu'un pour te sucer les orteils et te servir le p'tit dej' le matin, va chez lui.
dis-je en faisant signe de la tête de la cage d'à coté.
... si tu m’achètes, je m'enfuirai.

Je fus heureux de mes dires. Je venais de lui dire en quelques mots, ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire ... après tout, c’était simple: Elle peut me donner ma liberté, elle ne peut pas me donner des ordres!
Je pris cette petite pose pour l'observer un peu plus physiquement, cette fois-ci. Il faut avouer qu'elle était très belle et très sexy. Ce n’était pas une surprise car, après tout, ces riches maris voulaient avoir de belles femmes sachant exaucer tout leurs désirs les plus fous ... Suceuse, va!
L'insulter interieurement me faisait du bien car cela prouvait qu'ils ne pouvaient arrêter qui j’étais et donc, ils ne pouvaient pas me changer. De plus, c’était surement la vérité ainsi donc, je pouvais perdre des le début le respect que doit un esclave à son maître car, qui respecte une pute. Haha, l'insulter me faisait vraiment du bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle le libère ... mais quelle est la suite? [PV:Cinderella]   

Elle le libère ... mais quelle est la suite? [PV:Cinderella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1