Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ondine Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ondine Sonata    Sam 23 Juin - 10:20

||₪|| Présentation ||₪||


Nom :  Sonata

Prénom : Ondine

Âge :  17 ans

Anniversaire : 30 Avril

Sexe : Féminin

Groupe :  Docile (et doit-on préciser, affectueuse ? (a) )

Orientation Sexuelle : Purement hétéro'.

_____________________________________________


Physique :
 
Lorsqu'on aperçoit Ondine, on ne s'extasie pas sur elle ; ceci dit, elle est tout de même loin d'être définie comme étant un "thon" ! En effet, son petit corps frêle (1m55 pour 46kg) est tout de même doté de jolies formes, ainsi que d'un regard ambrés et de longs cheveux clairs.

L'expression de son visage est douce, et pourtant pas naïve. Ni niaise. La couleur de ses cheveux, de sa queue et de ses oreilles est le blond platine. Précisons qu'il est naturel, et donc incomparable à celui qu'on retrouve sur une fille qui s'est teintée de cette couleur. Ses cheveux sont longs, lisses et très doux. Ils arrivent au niveau du haut de son dos, et sont coupé de façon effilée. Sa frange est coupée de la même façon, et, de temps en temps, elle attache quelques mèches qui la gênent avec des barrettes de la même couleur que celle de sa chevelure. Ainsi, on peut remarquer qu'elle n'aime pas spécialement tout ce qui est cosmétiques, maquillage et autres produits de beauté.

Ses yeux arborent une couleur d'ambre, ce qui contraste avec sa peau claire et ses cheveux. Enfin, au niveau du visage, celui-ci est plutôt rond et elle possède un petit nez droit et fin, ainsi que de fines lèvres teintées d'un rose pâle.

Quant à son corps ; sous un cou plein de chaleur, caché par sa chevelure, se montre un buste aux épaules étroites, ainsi qu'une poitrine de taille moyenne mais joliment ronde. S'en suit une taile creusée, un ventre avec un légère rondeur à cause de la gourmandise, ainsi que des hanches qui élargissent (sans trop exagérer non plus) la silhouette de la jeune femme. Ses jambes sont robustes et possèdent de belles courbes. Enfin, ses bras sont un peu plus fins que le reste du corps, et les mains sont petites.

Au niveau des vêtements, Ondine se vêtit de robes fines et légères, ainsi que de shorts. Ce sont les formes qu'elles ne peut pas s'empêcher de porter, même en plein hiver avec des collants ou des bas chauds.

Caractère :  
Ondine est de nature profondément gentille. Mais elle n'est pas du genre "gentille niaise et naïve", loin de là. Non, elle serait plutôt du genre gentille et cool. Grande déconneuse, elle ne peut s'empêcher de rire et de faire de l'humour. Elle est très sociable et adore parler avec tout le monde... Sauf les personnes froides, irrespectueuses et égocentriques. Lorsque quelqu'un l'énerve, elle n'est pas capable de le dire, et préfère se taire et s'éloigner. Elle évite un maximum les conflits.

Sensible, elle tente d'aider ceux qui l'entourent, peu importe ce qu'ils sont pour elle, lorsqu'ils ont des problèmes. On peut considérer cet acte comme étant un défaut, dans la mesure où beaucoup de personnes ne supportent pas ça.

Très impatiente, elle n'aime pas vraiment les enfants. Elle déteste également que rien ne se passe comme elle le prévoit. Affectueuse, elle s'attache rapidement aux personnes qu'elle rencontre.


Histoire :  


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime :  Tout ce qui est chaud, se rafraîchir quand elle a chaud, chouchouter son maître (massages, caresses, etc... (: )

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on la brutalise, qu'on lui donne trop d'ordres, qu'on l'insulte, qu'on soit froid et distant avec elle.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ?  Sur un top-sites !

Avez-vous signé la charte ? Evidemment. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine Sonata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: