Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aki    Mar 26 Juin - 18:11

||₪|| Présentation ||₪||


Nom :  Il ne le connait pas

Prénom : Aki

Âge :  Il est âgé de 20 ans

Sexe : Aki, on pourrait croire que ce prénom est pour une fille mais non, Aki est un garçon et il peut vous le prouvez !

Date de naissance :  30 Juin

Orientation Sexuelle : Notre jeune homme est bisexuel.

Sadique ou neutre ?: Bien entendu, Aki est un homme très sadique.


_____________________________________________


Physique :  

Aki est du genre a être le bel homme, 1m80 pour seulement 70 kg pure muscle je peux vous l'assurer. Ses cheveux sont de couleurs rouge foncé, je ne dirai pas comme le sang mais ce n'est pas loin. Ses beaux yeux sont marrons, il a un regard plutôt charmeur mais aussi très noir. Il possède une petite bouche très fine et des dents bien alignées, il faut dire qu'il a eu les moyen de se les faire faire alignés. Il a un teint pâle et lactée. Quand on regarde sa peau, on dirait celle des bébés, mais elle n'est pas très douce, seulement quand il pense à mettre de la crème. Il cache quelques blessures de fouet sur son corps du à son passé. La pitié, la compassion et toute sorte de sentiment similaire n'existe pas chez cet homme.
Côté vestimentaire, il s'habille toujours très classe, il prend très soin de lui et de ses affaires. Il opte pour des couleurs plutôt sombre histoire qu'on ne le remarque pas et pour qu'il puisse agir comme bon lui semble. Il est toujours vêtu d'une écharpe ou d'un képi pour se donner un genre, un style. Il se promène toujours avec son casque sur les oreilles ou autour de son cou. Il donne beaucoup d'importance à son style, ses habits, à lui en faite.
Que dire de plus, il se sent bien dans sa peau et est prêt à tout pour charmer les jeunes demoiselles qui tomberont vite sous le charme de notre démon.



Caractère :  [6 lignes minimum]

Un vrai démon, voilà ce que je peux dire sur Aki. On ne peut pas lui accorder sa confiance. Il se fera un plaisir de vous trahir et de vous planter un poignard dans le dos. Il ne faut jamais se fier à lui, il se fera un autre plaisir de vous faire tourner en bourrique et de vous ridiculisez. En lui bat un coeur aussi noir que le charbon, empli de haine, de plans pervers et sadiques les uns que les autres. Il aime faire souffrir, assouvir ses soifs de vengeance pendant sa triste enfance. C'est un salop, voilà tout. Il n'a aucune patience, et surtout pas avec les esclaves là, comment ils s'appellent ? Les hybrides voilà ! Pour lui, ce ne sont que des sous merdes juste fait pour le sexe et les tâches ménagère. Le sexe ? Oui, il adore ça, il en raffole, c'est un grand passe temps de faire bander tout le monde et de les humilier de la manière la plus perverse qu'elle soit. Le monde est à ses pieds, personne ne devrait se mesurer à lui. Il les écraserait en un claquement de doigt. Il a tout se qu'il veut, il est riche et beau, quoi de plus ?
Il déteste parler, déteste le monde et déteste les gens qui parlent pour rien dire. Il ne parle que quand c'est pour donner un ordre ou engueuler quelqu'un. Oui bon il parle mais juste pour vous rabaisser, c'est tout. Il a une grande imagination que dis-je elle est débordante et il sait bien l'utiliser ! Aki possède toujours un fouet sur lui, ça lui sert beaucoup et vous savez pourquoi ! Il aime aussi fumer, oui il fume et quand il fume, il s'énerve beaucoup et ses hormones travaillent. Il pense au sexe encore plus, fumer l'atteint à un point inimaginable. Autant ne pas être en sa compagnie quand Aki fume sinon vous finirez dans son lit, menotté peut-être et vous aurez perdu votre virginité.
C'est un homme violent et psychopathe, je vous préviens au cas où, en tout cas, évitez de le mettre en colère !
Histoire :  [10 lignes minimum]


L'enfance d'Aki ne fut pas tendre pour lui. Il a vécu sous les coups de fouets de son père et sous l'argent de sa mère. Tous les soirs, alors que sa mère travaillait, son père avait conçu une salle spéciale, crée juste pour Aki, une salle de torture. Fouet, pince et tous pleins d'instruments de torture sadique et perverse. Aki a gardé des séquelles. Quelques traces de fouet sur son corps et un côté très sadique et pervers. Son esprit ne pensait qu'au sexe pendant 3 ans. Il charmait les filles, couchait avec elle, puis les laissait comme des merdes dans la rue. Il ne les aimait que quand elles étaient dans son lit, après il s'en foutait royalement. Quand ses parents moururent, Aki bénéficia d'une grande richesse et il en profita. Grâce à l'invention des scientifiques, Aki allait pouvoir exercer les tortures et les perversités sur les hybrides, autrement appelé neko. Il va se faire un plaisir, il fera comme on lui avait appris, la même chose que son père. Sa triste histoire est courte et brève, il n'a jamais connu le grand amour ça c'est sur et il ne le connaîtra surement pas. Personne ne peut témoigner de l'amour pour cet homme, il fait trop de mal autour de lui mais Aki s'en fou royalement, il aime faire ça, procurer le mal autour de lui, voilà ce qu'il aime à part la musique. Oui, j'avais oublié de vous dire, qu'il adore la musique, toutes sortes de musique. Il fait de la guitare, il n'en joue que chez lui, quand personne ne le dérange, autrement dit, tout le temps !
_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le sexe - la torture - la musique - lui - faire le mal

Ce qu'il/elle aime pas : Parler - être gentil

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Top site Smile

Avez-vous signé la charte ? Oui Wink


Dernière édition par Aki le Mar 17 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aki    Mar 3 Juil - 15:57

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aki    Mar 3 Juil - 18:31

Welcooooume ! ♪

Tout est nickel, je te valideuh ♥ + Hum... Y a pas de 31 juin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aki    Mar 17 Juil - 17:45

J'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aki    Mer 18 Juil - 6:45



Et déplacée, enfin.
... Effrayant personnage.

*Protège ses mille et un comptes de ce monstre démoniaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aki    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: