Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'été s'annonce, les départs également.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'été s'annonce, les départs également.   Jeu 28 Juin - 14:54

Bonjour le peuple !! ♥

Kyuhuhu, c'est les vacances, il y a plein de soleil, c'est merveilleux pour ma peau de poulpe ♥ Avec le soleil on s'entend super bien, par contre pour ma connexion Internet ce sera une toute autre histoire... Huu, j'en suis navrée. Et donc, vous ne verrez pas ma tignasse rousse pendant ces deux mois de vacances d'été. Du moins, j'essaierais de venir en août, mais cela n'est pas sûr, je ne vais pas vous donner de faux espoirs, ce serait d'un triste !! ♦.o Bien sûr, vous ne verrez pas non plus la Gameboy du pingouin nommé Ambre L. Lisle, ni la figure colorée de ce cher Black Jack. Sur ce, au revoir et bonnes vacances à tous o/

PS : en supposant que BabyDoll n'annoncera pas son absence (voyez-vous, elle est un peu bête alors, on sait jamais 8D)(oui, je suis une sœur cruelle, que voulez-vous), notez qu'elle ne sera pas là en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas

L'été s'annonce, les départs également.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1