Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fabian R. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fabian R. Williams    Jeu 19 Juil - 13:46

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Ryan Williams

Prénom : Fabian

Âge : 16 ans

Sexe : Un homme ! Mais c’est quoi cette question !!??

Date de naissance : 25 décembre

Orientation Sexuelle : Whut ? Y’as une différence ?

Sadique ou neutre ?: neutre avec quelque tendance sadique


_____________________________________________


Physique :
Fabian a une chevelure blonde courte. Il a une mèche a droite attaché avec un fil rouge. Ses yeux sont de couleur bleu turquoise comme la mer des caraïbes. On peu dire qu’il a un style Rock. Beaucoup de ses vêtements son muni de tête de mort. Il aime porter des vêtements coloré même si cela est du rose. Il a des piercings aux oreilles se qui lui rajoute un certain style. Il ne faut pas se fier à sa petite taille et à sa grosseur, car il peu très bien déplacer de l’air s’il en a envie. Cela lui arrive également de porter des chapeaux qui vont bien sur avec le reste de ses vêtements. Sa peau est pâle et cela est gênant lorsqu'il rougit se qui lui arrive un peu trop souvent a son goût. Il n'es pas très fort, en fait c'est tout juste s'il peut porter une pile de livre.


Caractère :
Fabian est un jeune homme créatif et il adore l’art comme le dessin, la danse et la couture sont sa spécialité. Ce qui lui permet entre autre de faire de joli costume pour son hybride pour qu’il le porte simplement pour son bon plaisir. Il n’est pas un très bon musicien en fait après plusieurs essais il n’est jamais arrivé à jouer d’un instrument. Le jeune homme est de nature assez colérique ! Il se fâche pour un rien et souvent pour des conneries pour lesquelles se sont habituellement des gamins qui se fâchent. Le pire, c'est que lorsqu'il décide de bouder quelqu'un, ça peut durer longtemps, surtout vu qu'il est très rancunier. Une chance que le poids des regrets a tendance à lui peser assez lourd sur les épaules pour qu'il finisse par pardonner la personne. Fabian est un garçon très maladroit. Lorsqu'il touche à quelque chose il faut sans cesse le surveiller pour éviter qu'il le brise par accident. Il a tendance à agir trop brusquement avec les choses, surtout lorsque "Fragile" est écrit non loin. Tout ce qui vient avec une indication l'intrigue. Que ce soit "Ne pas toucher", "Dangereux"... Dans tous les cas, il touche à la dite chose ! Il a souvent la tête en l’air voir même dans la lune. Parfois, lorsqu'il veut trop savoir quelque chose sur quelqu'un, il devient insupportable, puisqu'il refuse de lâcher prise même si l'autre lui dit qu'il ne veut pas lui dire... Fabian fait souvent les essais de ses vêtements sur son hybride les prenants pour des mannequins. S’il hausse bouger le jeune homme les piques avec son aiguille.


Histoire : Fabian est né au États-Unis dans une famille typiquement normal. Sa mère n’était déjà plus avec le père de son enfant mais cela ne dérangeait en rien. En fait peux après sa naissance on se rendit compte que le jeune homme avait une santé fragile. Il a dut donc passer beaucoup de temps a l’intérieur. Ce qui lui a permit de beaucoup pratiquer sa couture avec sa mère.

Un jour alors qu’il jouait tranquillement dehors pour une des rare fois. Fabian fit la connaissance d’un garçon du nom d’Aldaric qui semblait poursuivre un papillon. Le garçon c’était alors arrêter et l’avait observé durant un moment.

- C’est quoi ton nom ?

- Fabian et le tien ?

- Aldaric !

A partir de se moment les deux garçons ont joué ensemble régulièrement. Malheureusement Fabian se rendit vite compte qu’Aldaric était un gamin très excentrique. Il lui arrivait souvent de mettre des casques d’animaux sur la tête de Fabian en lui disant qu’il était mignon. En grandissant il ne fut pas mieux, car il s’avérait qu’il ne cuisinait pas très bien. Le jeune homme testait même ses recettes sur Fabian qui se dépêchait de le fuir. Cela était devenu leur quotidien et même si Fabian n’aimait pas beaucoup la mentalité d’Aldaric celui-ci était son meilleur ami. Puis un jour il du partir pour allez étudier a Gokusha et avait loué un petit appartement. Il voulait devenir designer de mode. C’est ainsi que commença sa nouvel aventure.



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Danse, couture et dessin

Ce qu'il/elle aime pas : les gens excentrique et les hauteurs

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? : En fait c’est un retour ^-^’ je ne sais pas si vous vous rappeler… Ikuto ?

Avez-vous signé la charte ?: oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fabian R. Williams    Jeu 19 Juil - 15:18

J'ai terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fabian R. Williams    Jeu 19 Juil - 15:39

Il y a quelques fautes du style :
ça / sa
ce / se
as / a / à etc.

Et fais attention à ce que tu écris; n'oublie pas qu'il y a de bons correcteurs pratiques et rapides comme Bonpatron. Je te valide cette fois mais fais attention aux rps ♥

Amuse-toi bien parmis nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabian R. Williams    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabian R. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Williams
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio
» Lange & Söhne: départ de Fabian Krone
» Tad Williams [Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: