Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keita Ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Keita Ibuki   Mer 1 Aoû - 1:38

||₪|| Présentation ||₪||


Nom :  Ibuki

Prénom : Keita

Âge :  19 ans

Anniversaire : 25/05/1993

Sexe : Mâle

Groupe :  Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro

_____________________________________________


Physique :  Le physique..c'est sans doute important pour vous. Pour commencer par le haut, les cheveux brun/bleu assez original et cours laissant ses yeux jaune ressortir sont son atout principal. Ses oreilles de couleur sombre peuvent être assez discrètes si besoin est car elles se confondent un peu dans sa chevelure sombre. Bien que pas très large d'épaule, Keita à cependant une bonne condition physique de base : il est habile et aime bien grimper dans les hauteurs ou il se sens en sécurité. Il n'a jamais accorder d'importance à sa tenue, et de toutes façons il n'en a pas les moyens. Au niveau de sa taille, il est dans la norme pour un Hybride. Il reste somme toute assez simple physiquement mais son visage ou se reflète la même innocence que celle de l'enfance pourrait, d'après le marchand, "être un bon atout." Il a une queue de chat de la même couleur que ses oreilles  Pour finir sur le vestimentaire il porte un poncho simple et il a des gants sur ses pattes pour un meilleur confort lorsqu'il grimpe.


Caractère :  Son caractère est, comme pour la plupart des gens assez complexe. Il est plutôt timide et même influençable, mais il n'en reste pas moin intelligent. Son seul problème est qu'il déteste la violence, et dans un monde de luxure on en viens vite à un rapport de force pour déterminé le dominant/dominé. Étant souvent rejeté durant son enfance par les plus fort, il déteste l'injustice et est très refermé sur lui même de ce fait. Le vrai problème avec Keita, c'est les femmes... Il les aime évidemment, mais il à toujours vécu avec un vieil homme et donc il n'y connait strictement rien. On lui à apprit ç avoir une attitude de macho, mais pour un puceau cela risque de le heurter à la réalité de son désir pour les femmes. Il essai de se donner un genre mais au fond sait qu'il ne pourra surement pas résister. Il sait être obéissant mais à un caractère de cochon lorsque ce qu'il doit faire ne lui plait pas, il le fait mal ou avec peu d'entrain. Il sait aussi être joyeux et tant qu'il peux grimper quelque part cela lui suffi. Keita n'est pas matériel du tout, il ne rêve pas d'une maîtresse sublime et gentille ou d'une immense maison, mais simplement d'une vie simple et agréable. De nature curieuse, l'hybride adore découvrir de nouvelles choses et apprendre, bien que en fonction de la manière utilisée il apprend plus ou moins vite.


Histoire :  Né dans des circonstances étranges comme bon nombres d'hybrides, il apprit bien vite à se débrouiller seul car autour de lui les humains ne disaient que des choses comme "tu est né pour servir". Ne souhaitant pas faire partie de ceux qui ne font rien, Keita prit l'initiative de vivre seul et pour lui même non pas pour les autres. Seulement il réalisa que sans personne pour s'occuper de lui la vie allait être rude. Un jour il fut attrapé par une humaine qui voulut l'adopter sans même passer par l'animalerie.. Il refusa et résista évidemment lui qui prônait la liberté mais la jeune femme, rancunière, le roua de coup. C'était peut être qu'une femme, mais Keita avait été dressé dès l'enfance pour ne jamais lever la main sur une femme, et par réflexe il se mit donc en boule. Elle continua un moment avant de le laisser pour mort. Lorsqu'il se réveilla, le Neko était dans une chambre. Sur la défensive au début, il écouta mais n'entendit aucun bruit..Les fenêtres étaient ouvertes l'intention de la personne qui l'avait sauvé n'était donc pas de le séquestrer. Keita descendit de la chambre qui était situé à l'étage de la maison ou il était en grimpant aux arbres à proximités.

Au début il voulait s'enfuir car il sentit à l'odeur qu'un humain vivait la, mais les remords augmentaient au fur et à mesure qu'il s'éloignait, aussi il décida de revenir. Keita entra dans la maison avec précaution et suivit une odeur qui le réveilla tout de suite : de la nourriture. Il n'en avait pas mangé depuis longtemps, vu qu'avant il se nourrissait de déchets. Une fois dans la cuisine il aperçut une silhouette de dos. Heureusement ce n'était pas une femme. Non pas que Keita préfère les hommes non il est hétéro, mais le moment ou il avait failli mourir sous la colère d'une femme l'avait quelque peux traumatiser. La silhouette se tourna vers le neko pour le saluer : c'était un vieil homme sans histoire qui avait trouvé Keita gisant au sol et à cet instant il décida de lui venir en aide.

Bien que peux amis avec les humains, l'hybride devait reconnaître la bonté de celui ci. Après un repas offert et quelques mots échangés, Keita accepta la proposition du vieil homme qui lui proposa de rester lui tenir compagnie. Il avait donc un "maître" gentil, mais un peux spécial. Au fil du temps ils apprirent à se connaitre, et le vieil homme raconta ses histoires de vieux au neko qui, naïf prenait tout au 1er degré. Il lui racontait que les femmes c'est le vice, que leur colère est ce qu'il y à de plus dangereux et qu'il faut s'en méfier. Tout cela à cause d'un chagrin d'amour de jeunesse du vieil homme.
Il ne comprenais pas vraiment pourquoi ce monde était si dur, ni pourquoi il lui racontait tout ça mais peu importe, il était bien avec le vieux.

A peine une année passé et le temps de s'habituer à sa nouvelle vie, Keita vit son maître mourir de vieillesse et sa vie basculer. A peine le temps de faire le deuil que des gens sont venu lui dire qu'un Néko n'avait pas le droit d'hérité ni de vivre seul. Il fut capturé et amené à l'animalerie, en attente d'une maîtresse. Oui on lui avait dit maîtresse car il y avait toujours un marché du sexe intéressant disaient-ils. Il attend maintenant quelqu'un qui viendra le chercher, car c'est le seul moyen de sortir d'ici. Conscient que ce monde empeste la luxure, il sait que ça ne sera pas facile.




_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Grimper, les pommes

Ce qu'il/elle aime pas : Les ennuis/ les ordres

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Google et puis je crois que j'y connais quelqu'un

Avez-vous signé la charte bawi
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Keita Ibuki   Mer 1 Aoû - 17:01

Welcooomeuuh

" Je crois que j'y connais quelqu'un " Dit-il... :Jay:


Tout est bon, fiche validée !

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keita Ibuki   Jeu 2 Aoû - 13:51

sans commentaire toi..x)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keita Ibuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keita Ibuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)
» Sagaki Keita
» Ibuki se présente !
» Fily Keita
» The Listener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: