Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence ? Retour ? I don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence ? Retour ? I don't know.   Mer 1 Aoû - 8:32

♠ Bonjour, bonsoir.

Je tenais tout d'abord à m'excuser de mon inactivité durant si longtemps. J'ai perdu le goût de rp, et je n'avais plus envie d'aller sur des forums.. Je sais, je n'ai pas prévenu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Enfin, techniquement, j'avais prévenu sous Baziel.. Mais je n'avais pas prévu une absence si longue.

Certains doivent se dire : "Oh, tiens, Cameron !" d'un air joyeux -ou pas-. D'autres ne me connaissent pas, sous aucun de mes comptes. Je suis nostalgique de ce personnage, et de ce forum. En regardant mes favoris, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Mais je ne sais pas si je vais rp. J'ai beaucoup de compte, sur ce forum. Je ne sais pas si je serais capable de tous les gérer. Vous me connaissez.. Du moins, certains.

Je ne vais pas encore allonger ce message, qui s'avère être plutôt une excuse qu'une absence, mais je dois réfléchir à ce que je vais faire... Désolée.

Revenir en haut Aller en bas

Absence ? Retour ? I don't know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1