Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pffff... Qui pense pouvoir me donner des ordres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pffff... Qui pense pouvoir me donner des ordres?   Mar 7 Aoû - 0:16

Prénom : Mizazuki; ou bien Miza pour les intimes.

Race : Je suis une bête a 100% 8D Ok, bon, pour être plus précis je suis hybride d'oiseau prédateur. Autre men dit, d'un aigle royal.

Joueur souhaitez : J'aimerais avoir un maître un peu sadique. Sinon, ça ne me dérange pas d'avoir un maître gentil. Il suffit juste que la personne soit un homme.

Genre de RP : Sa serait pour un adoption.

Lien RP : http://gokusha-no-neko.forumactif.com/t4236-je-suis-une-bestiole-audacieuse-pv#32116

Autres demandes : Je vous avertie tout de suite, je suis anglaise... alors je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographes. Si jamais vous ne comprenez pas qu'est-ce que j'ai écrit, ne vous gênez pas à me le dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pffff... Qui pense pouvoir me donner des ordres?   Mer 8 Aoû - 13:48

Oui, je sais ça fait juste deux jours que ma demande a été publié, mais je tenais comme même a faire: UP!
Revenir en haut Aller en bas

Pffff... Qui pense pouvoir me donner des ordres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1