Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzuna Seta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suzuna Seta   Mar 7 Aoû - 11:47

||₪|| SUZUNA SETA ||₪||

Nom : SetaPrénom : SuzunaÂge : 20 ans Sexe : *Soulève sa jupe*Date de naissance :  12 juinOrientation Sexuelle : Bis, pas de jalouxSadique ou neutre ? : Je répète, je suis une Seta

Physique : « La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. »Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour une vingtaine d'année, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Suzuna Seta. Cette jeune demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. De petite taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est la fragilité de son corps (en apparence). Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées ses membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché.« Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce ... »Un regard de perle, voilà ce que cette jeune femme possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes de cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ses yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure légèrement ondulée, descendant jusqu'à mi cuisses. Ses cheveux d'un mauve éclatant qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timides. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie.« Les cheveux sont tous aussi bien des accessoires que les bijoux ... »Suzuna possède de très long cheveux lui arrivant jusqu'à mis cuisse, doter d'un violet clair tel un prunier à l'aube de l'été. Les coiffant toujours de manière très élégante, elle y dépose souvent des petits accessoires, comme des chapeaux à l'anglaise ou encore de petites broches certes simples mais jolies. Effectivement très coquette, la jeune femme fait extrêmement attention à son apparence suivant les modes de son époque.Caractère : Techniquement, Suzuna n'est pas folle et n'a pas de case en moins. Elle a juste une façon de voir le monde, et une perception de la vie différente des gens "normaux" étant donné qu'elle est surdoué. On le sait tous, les gens à fort QI vivent dans des mondes complètement différents du nôtres. Ce qui n'est pas normal est différent, et ce qui est différent est toujours bizarre. De cette façon, elle est perçu comme une grosse cinglée, alors qu'elle ne l'est pas. A ses yeux tout le monde est débile, et elle n'a pas de respect pour la vie humaine voyant en l'homme de simples expériences. C'est juste une incomprise en fin de compte ...Elle a une forte personnalité (certains diront un sale caractère), et est assez rude, ayant du mal à montrer ses sentiments, du fait d'une extrême timidité cachée sous ses airs de mauvaise fille agressive. Elle est d'un tempérament passionné et impatient, mais qu'elle cache habilement sous une apparente méchanceté parfaitement gratuite. L'adolescente a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante. Elle est égoïste, opportuniste, et n'hésite pas à exploiter les autres pour obtenir ce qu'elle veut. En gros c'est une garce qui ne pense qu'à elle, marchant sur les autres sans une once de peine. Elle est sadique, autoritaire, et jalouse également.Histoire : L'enfance que j'ai eu est d'une banalité déconcertante, si ce n'est un mode de vie particulier voir malsain. Des parents bien trop jeunes pour s'occuper de moi et de mon frère ainé, et une vie de famille quasi inexistante voir illusoire. Rien de bien fâcheux si ce n'est que nos géniteurs libertin et loin d'être prude nous apprirent très vitre ce qu'était le sexe. Mettons à la poubelle l'histoire du choux et de la rose pour passer directement à "Tirplus fort !". Effectivement nos parents n'étaient pas adepte des relations "intimes" justement, ils étaient plus démonstratifs si je puis dire et que nous puissions y assister ne les dérangeaient pas plus que ça. Avant d'apprendre mes tables de multiplications, je savais déjà ce qu'était une levrette. Paradoxale hein ? Enfance à la fois banale et bizarre. Bref, en ayant des géniteurs aussi "responsables" Sojiro et moi avions dû apprendre à être autonome et indépendant. Lui qui était également rejeter par les autres enfants, moi je jouais la carte de la victime. Faisant naitre la pitié chez les autres, je manipulais les gens à ma guise. Opportuniste ? Certainement ! J'ai vite compris malgré mon jeune âge que dans ce monde c'était chacun pour soit, qu'il fallait se servir quand on voulait, et qu'il fallait écraser quand on le pouvait. En somme il n'y avait que Sojiro que je ne considérais pas comme un pion à contrario je voyais les gens comme des abrutis qu'il fallait habilement exploiter. Resigner à vivre avec une nympho comme mère et un pervers comme père - en somme ils ne servaient pas à grand-chose -, je fus surprise d'atterrir dans une famille d'accueil à mes douze ans. Il a fallu douze années pour que les voisins percutent ce qui se passaient vraiment à la maison. Quand je disais que les gens étaient tous des crétins finis ... Notre nouvelle "famille" était bien plus aisée que la première. Fortune était synonyme de pouvoir. J'y voyais un intérêt particulier. Utiliser, moi et mon frère pour amadouer les gens, je ne me suis pas gênée pour les exploiter à mon tour. Sojiro aussi en profita ... avec des filles. Chose que je n'appréciais pas particulièrement et je le fis très vite savoir en filmant ou photographiant ses nombreuses nuits nocturnes non pas pour faire chanter mon frère, mais belle et bien toutes ces traînées. La souffrance psychologique un de mes domaines de prédilection. Rendu esclave grâce au chantage, je leur faisais payer très chère d'avoir succomber à mon frère. Cette vie dura quelques années, ayant salit et bafouer leur nom, nos parents adoptifs mirent à le porte Sojiro. Chose inacceptable ! Usant de nouveau de mon côté manipulateur je fis en sorte que la famille soit définitivement déchue et ruiné avant qu'ils ne m'envoient dans un couvent. Moi et Dieu ... Toute une histoire. Si je croyais en lui, j'aurais eu droit à un ticket express sans retour pour la fausse vue tous les pêchés que j'avais commis. Vol, chantage, mensonge, manipulation, méchanceté gratuite, égoïsme, amour fraternel un peu trop gros et j'en passe. Je sortis finalement de ce couvent lors d'un accident grave concernant des hybrides. Couvent remplit de pureté, je vins y mettre mon grain de sel pour qu'il ait ... Plus de pêche diront nous.

Ce qu'elle aime : Jouer - Les bonbons - Emmerder le monde - Manipuler les gens - Picoler - Fumer - Séduire - Son frère - La franchise.Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on lui résiste - La concurrence - La négligence - Perdre - Les imprévus - La Banane - L'arrogance.

Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais, et je connais quelques personnes qui y sont.Avez-vous signé la charte ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuna Seta   Sam 11 Aoû - 9:13

Fiche terminée.
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Suzuna Seta   Sam 11 Aoû - 10:16

Owiii :Jay:
Fiche validée !

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuna Seta   Sam 11 Aoû - 11:26

bienvenue soeurette Razz pour le pire et..le pire Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuna Seta   

Suzuna Seta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut