Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sheitan Jamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sheitan Jamal   Mar 7 Aoû - 19:52

Sheitan Jamal
...Un hybride parmis tant d'autres

NOM : Jamal (Signification Arabe: Beau)
PRENOM : Sheitan (Signification Arabe: Diable)
NATIONALITE : Japonaise.
ORIGINES : Arabe.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.

RACE : Simple Neko.
STATUT : Docile malgrés lui.
COMPORTEMENT : Désobéissant, Emmerdeur et Flemmard.

Physique
...Face au miroire

Je suis un hybride et j'peux te dire que je suis fier de l'être et franchement, j'me sens beaucoup plus supérieur que n'importe quel humain. Attend tu crois quoi ? Moi je marche fièrement et le torse bombé en plus. Ouai donc, je suis un neko, ça veut dire que j'ai des oreilles si on réffléchit un peu c'est tout à fait normal. Celle-ci sont bien droites sur ma tête et sont d'une couleur chocolat au lait. Elle sont douce et poilue, mais ça veut pas dire que tu peux les toucher. Ma queue, qui pousse juste au dessus de mes magnifiques fesses, est de la même couleur et est aussi douce, mais ça veut pas non plus dire qu'elle peut aussi être touchée quand tu veux. Elle est reliée à ma colonne vertébrale.

Depuis tout jeune, je supporte le fait d'avoir un bandeau sur mon oeil gauche, c'était un complexe au début, mais finalement ça me donne un genre et ça fait stylé. Sinon, mon oeil valide est d'un rouge sang assez perçant et au regard assez charismatique. Mon visage ne se résume pas à ça bien entendu, j'ai aussi un nez fin au bout qui rougit lorsqu'il fait froid et une bouche aux lèvres pulpeuse et légèrement marron. Ah, et j'ai un piercing à l'arcade et au mamelon droit. Ennsuite, mes cheveux, ils sont mi-long, ils me tombe à la nuque et sont coiffés en bataille. Ils sont chatain à la base mais j'ai aussi fait des mèches noirs.

Ensuite mon corps, Bah je suis pas trop grand mais pas non plus un minimoys et je suis assez fin, en même temps, c'est pas avec ce que je bouffe que j'vais ressembler a un sumo. Ma peau est légèrement crèmeuse et douce au touché, ça plais beaucoup à mes "clients" je crois. Puis j'ai quelques cicatrices datant de mon enfance. Mon style vestimentaire est plutôt simple, je m'habille avec ce qu'il y a et puis si ya pas bah j'reste à poil. Après tout, on nait nu non ?

Caractère
...Ce qu'il se passe dans sa tête

Je t'aime pas, Tu m'aimes pas, on s'aime pas... Alors fou moi la paix!
C'est tout moi ça, mais faut dire, j'aime pas les gens. En fait, la discussion et l'amitié, c'est pas pour moi. Je préfère être seul, je suis un solitaire et c'est bien pour ça que j'me suis toujours dis que j'aimerais vraiment pas avoir un maître. C'est vrai, être enfermé avec le même type 24h/24 ça doit être lourd. Mais si t'es mon maître, j'peux te dire que tu va en baver. Déjà, sache qu'il est absolument hors de question que je t'obéisse, tu me prend pour qui ? Tu crois vraiment que je vais t'appeler maître et faire le beau quand tu me le demande ? Mais t'as rêvé mon pauvre. Nan si tu m'adopte, j'vais tellement te faire chier que tu va regretter le jour où tu m'as acheter. J'ai aucune politesse à avoir envers toi, tu seras juste à mes yeux le parfait pigeon qui me nourrit et me loge gratuitement et rien de plus. Sinon, ouai, je suis une putain, la rue m'a éduqué, ma vie durement menée ma éduquée. J'ai aucune envie de perdre mon temps, je ne penses qu'a ma survie et au sexe aussi mais rien de plus. Les hybrides me dégoutent encore plus que les humains, à obéir comme de vulgaires chien chien, ils me donnent la nausée. C'est pas compliqué, j'ai juste envie de tous leur cracher à la gueule, ils me font chier. Ouai, vous devez me troucher grognon, ouai j'me plaind tout le temps, et alors ? Si ça te pose un problème vient me voir on va le règler. Sinon bah, l'amour c'est pas pour moi..Je veux pas m'embarquer là dedans nan, moi je préfère les relations qui durent pas longtemps, quelques baisades et c'est finit. Et c'est surement pas un maître qui m'empêchera de faire ce que je veux.

[En somme : Grognon, Impoli, Mesquin, Flemmard, Sauvage et Emmerdeur à plein temps.]

Histoire
...Lumière sur son passé

Mon histoire ne raconte pas celle d'un hybride aillant été génétiquement créée et acheté par un maître qui le maltraita, non, je déteste pas les humains à cause de mon passé, je les aime pas naturellement, ils m'ont rien fait de particulier jusqu'a maintenant. Nan, c'est l'histoire d'un gamin, haït par ses propres parents hybrides et qui a du se débrouiller seul toute sa vie.

J'était un enfant désiré lorsque je suis né, mes parents étaient deux hybrides rebelles vivant reclus dans la forêt de Gokusha No Neko, ils y avait un petit cabanon qui leur servait de demeure de fortune. Mes parents n'étaient pas vraiment jeune et s'étaient dit que c'était peut être le moment d'assurer leur déscendance et c'est ainsi que je fus conçus. Je naquis quelques mois plus tard, mais cela faisait maintenant quelques temps que mon père était gravement malade et qu'il logeait chez un autre hybride rebel qui était doué en médecine. Le jour où je naquit fut le jour où ma mère appris le décès de mon père. J'étais tout ce qu'il lui restait, elle le savait mais pourtant ne me traitait pas comme si c'était le cas.

J'étais un enfant adorable, gentil et toujours prêt à aider ma maman, la seule particularité qu'il y avait chez moi était mon oeil vert. En effet, j'avais un oeil vert et un autre rouge. Mes parents eux avaient les yeux rouges tous les deux. Bref, depuis la mort de mon père, ma mère qui était d'après ce que je savais, autrefois heureuse et toujours joyeuse, était devenue alcoolique et agressive. Elle avait toujours besoin de se défouler et moi j'étais là pour servir de souffre douleur, en effet, quoi que je fasse, elle avait toujours quelque chose à me reprocher pour pouvoir me cogner. Si bien que je commença à avoir peur d'elle. Un jour, alors qu'elle me frappait comme à son habitude, je me rappel m'être pissé dessus sous la terreur. Je me souviens lorsqu'elle a vu mon short trempé et la petite marre part terre, elle me tenait par la gorge et brusquement m'a lâché puis ma mis une énorme claque qui m'a fait voler un peu plus loin. Je ne mangeais pas beaucoup à cete époque, j'étais maigrichon et mon corps était aussi lèger qu'un vulgaire coussin.

-"Regarde moi ça, espèce de monstre!" Elle m'attrapa et me jeta contre le sol froid de la maison me mettant la tête dans ma propre urine.

-"Maman je.." Je ne pleurais pas, j'étais fort moralement, mais je voulais m'excuser pour ne plus qu'elle me frappe.

-"Je ne veux rien entendre! Tu veux que je te la coupe c'est ça ?!"

A ces mots, elle partit en direction de la salle à manger en me trainant par le bras et sortit un couteau de cuisine, elle m'ordonna de baisser mon pantalon, je refusa et là, je me mis à sanglotter, je voulais bien qu'elle me frappe, mais pas qu'elle m'enlève ma virilité. Je donna un grand coup à mes risques et périls pour qu'elle lâche mon bras et recula.

-"Tu n'es qu'un putain de monstre!"

Elle posa le couteau vint doucement vers moi et sans prévenir, enfonça son poing sur mon visage, plus particulièrement sur mon oeil vert qu'elle détestait par dessus tout. Une violente douleur arriva et je me mit à hurler comme jamais, j'avais l'impression que mon oeil se liquéfiait. Ma mère fut comme calmée par mes cris, elle se laissa tomber part terre, s'adossant au mur. Je n'arrivais pas à ouvrir mon oeil vert, il me faisait horriblement mal, alors je me servit de mon autre oeil valide pour me diriger chez l'hybride médecin. Finalement, je perdis la vue et je devins borgne, merci maman.

La suite n'est pas utile à raconter, je ne suis pas retourné chez ma mère après ça, je ne suis pas fou. J'ai caché mon oeil vert grâce à un bandeau et je me suis mis à traîner dans les rues. J'ai survécu comme j'ai pu en cambriolant des appartements et en fouillant dans les poubelles. J'ai échappé plusieurs fois à la fourrière et lorsque j'eus l'âge, je décidé d'offrir mon corps à quiquon'que voudrait et ce en échange de quelques pièces. Je ne me plains pas par rapport à ce qu'il m'est arrivé, mais je me réjouis plutôt d'être encore là aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'est devenue ma mère et je n'ai aucune envie de le savoir.

[ps : Je suis docile mais je me ferais capturer lors de mon rp avec mon maître.]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

In Real Life
...La petite chose derrière l'écran

COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : Pure coïncidence.
MA PRESENCE SUR UNE ECHELLE DE 10 : 6/10, tout dépend de ma disponibilité.
AIS-JE LU LE REGLEMENT : Oui, et j'ai signé la charte.

(c) Fiche codée par mes soins, toute reproduction partielle ou complète est interdite.

Dernière édition par Sheitan Jamal le Mer 8 Aoû - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan Jamal   Mar 7 Aoû - 21:06

La suite. ♥

Bienvenue, content de voir de nouvelles têtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan Jamal   Mer 8 Aoû - 22:40

Bonsoir,

Merci pour ton accueil ~

J'ai terminé ma fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan Jamal   Mer 8 Aoû - 23:09

Pauvre petit qui a failli devenir eunuque.
Je te valide, il y a quelques fautes mais rien de grave.

J'espère que tu te feras dompter, et toc !

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheitan Jamal   

Sheitan Jamal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1