Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Jeu 9 Aoû - 15:42

Un grand soupire de désespoir se fit entendre. J'aurais vraiment aimé pouvoir éviter de sortir de chez moi... Mais je n'avais pas trop eu le choix... En gros, voilà ce qui s’était passé... Je m'étais assis à l'extérieur de chez moi pour manger... Je trouvais que la température était idéale pour ça... Il faisait beau, il ne faisait n'y trop chaud, n'y trop froid, c'était parfait! Je m'étais donc fait une sandwich au thon comme repas... Ce n'était pas se que je préférais, mais je n'avais pas envie de sortir et c'était tout se qui restais... je n'avais plus de pain, plus de ton, plus rien du tout... Mais ça allait me suffire pour aujourd'hui... Pourquoi sortir de chez moi si je pouvais encore rester ici et ne pas m'embêter à aller acheter de la nourriture... Cependant, on était tellement bien dehors, que je finis par m'endormir avant même d'avoir pris une bouchère de mon délicieux repas... Ne vous en faites pas, ça m'arrive souvent quand je tombe dans des pensées trop profondes et fatigantes... La seule différence, ici, c'est que, cette fois, j'étais dehors... Et qu'il y a beaucoup de chat qui rôde autour de chez moi... Vous l'aurez deviné, quand je me suis réveillée, il n'y avait plus de sandwich, mais j'avais plein de poil de chat sur mon yukata...

Tout ça pour dire que je n'avais pas eu le choix de sortir pour aller me chercher quelque chose à manger... Mais comme j'étais très fatigué et de nature paresseuse, je n'avais pas fait toute mon épicerie, l'ayant remis à demain... Je n'ai pas fait le tour du magasin et ai pris la première chose qui me semblait appétissante et rapide à manger... Une espèce de sandwich fait en long qui semblait avoir plein de trucs dedans... Ça faisait un moment que je l'avais vue, mais je n'étais pas encore aller voir ce que c'était... En tout cas, ça avait l'air bon!

Et donc, je marchais tranquillement dans les rues, mon petit sac accroché à mon bras, cherchant un endroit où je pourrais déguster mon repas... Je le trouvai rapidement d'ailleurs... Il y avait un petit banc qui m'appelait... Juste là... Dans le parc... Qui était d'ailleurs désert à cette heure... Ça tombe bien! Je me dirigeai vers ledit banc. M’y assis en soupirant puis sortit mon repas du sac... Je le sortis de son emballage et le regardai sous toutes les coutures... Je commençais vraiment à avoir faim... J'en pris une grande bouchée et eu un grand sourire... Mais c'était délicieux ce truc!! Mon repas fut cependant interrompu par un bruit de buisson ou je ne sais quoi.... Je m'étais arrêté dans mon mouvement en entendant ledit bruit, bras relevé, bouche grande ouverte... Bref, j'avais l'air idiot! Mais je me demandais sérieusement ce que c'était... Encore un chat peut-être?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brian Lefriand

Maître(sse) de : ~

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Jeu 9 Aoû - 22:45

Vraiment, a quoi ça sert d'avoir des amis, que quand on a besoin d'eux, on met la main sur personne.

Cette journée avait vraiment bien commencer. Je m'étais réveillé de bonne humeur, pourtant rare depuis quelque temps. J'avais trouvé un coin à squatter pas mal du tout. J'espère pouvoir y restais un bon bout de temps. J'avais trouvé un peu d'argent, me permettant ainsi d'achetais un peu de nourriture pour deux-trois jours et avait tout mis dans mon squatte bien cachais en cas qu'un imbécile décide de me volait. J'étais peu-être un taré hyperactif (ou un hyperactif taré comme vous voulez) je suis pas aussi naïf que j'en avais l'air. Puis je m'étais décidé à chercher un des trois Zigotos et pourquoi les trois mêmes tant que j'y étais. Malheureusement pour moi, le Moineau était introuvable, ce qui m'étonnai pas plus en fait, si elle veut pas qu'on la retrouve, on y mettrait pas la main dessus, L'autre nympho au abonné absent et le mégalo avait décidé de suivre le mouvement des abonnés absents...

Donc c'est ainsi que je me dirigeais vers le parc, sur les nerfs. Je marchais tranquillement, quand, je ne sais comment, je trébuchais, tombais tête la première dans un buisson. Je décidais de rester là un petit moment... Toute façon que je reste ou pas, sa change rien... Puis y faisait frais ici. Malgré que le temps soit ni trop chaud, ni trop froid, j'aimais bien être au frais et surtout, que j'avais aperçu au loin un humain. Pas que je les aimais pas, mais ici, les hybrides on les vend comme des vulgaires animaux. Et j'avais pas vraiment envie de devenir une vachette de compagnie. L'humain a question s'assit sur un banc. Je bougeais légèrement pour mieux l'observais il semblait vouloir manger... Mais en bougeant, je fis bruisser le buisson, ce qui arrêta net le jeune homme, car oui c'était un jeune homme, qui avait l'air idiot avec sa bouche ouverte. Enfin bref. Je me relevais, me révélant aux yeux du jeune homme, l'observant de mes yeux jaunes.

Roux, yeux brun, pas mal foutu, un yukata orangé qui laissait libre le bras gauche et une partie du torse, un tatouage visible sur le ledit bras et un air d'abruti sur le visage.

Je me grattais l'arrière de la tête, hésitant entre courir a toute jambe pour me cachait, ou rester planter là, à prendre racine. À la place je le saluais de la main a déclarant :

-Salut, moi c'est Brian, je suis un peu perdu en fait... Et toi t'es qui ?!

Le coup du ''je suis perdu" est un peu vrai. Je me perds tout le temps de toute façon. D'ailleurs que j'arrive à retrouvais ma cachette est un coup coup de chance... enfin bref, j'observais les réactions du rouquin, prêt a fuir mes jambes à mon cou. Ou éventuellement distribuer des coups de cornette.

Spoiler:

Dernière édition par Brian Lefriand le Jeu 9 Aoû - 22:47, édité 2 fois (Raison : Problème ?! jfais ce que je veux~/SBAAAM/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Mer 17 Oct - 19:47

Ma bouche entre ouverte devant mon repas qui me donnait un air de poisson hors de l'eau ne resta pas plus de 5 secondes... Ce qui avait causer le petit bruit, se petit bruissement de buisson qui m'avais fait arrêter mon mouvement, venait de se révéler... Et non, ce n'était pas un chat... loin de là! C'était un jeune garçon... Au cheveux foncés, au yeux qui, de où j'étais, paressais asser pâles... À la peaux légèrement hâlé et... qui avait des... cornes?! C'était plutôt évident que c'étais un hybride.... Mais je n'en avait jamais vue un avec des cornes... C'était quoi? Un bouc? Un... mouton? Je n'en ai aucune idée...

Je referma finallement ma bouche en réalisant que j'avais bloquer mon regard sur ses cornes puis baissa mes yeux vers les yeux... Ses yeux, maintenant que j'y regardais de plus prêt, semblaient jaunes! D'une couleur tout aussi étrange que les miens, sinon plus... Oui car les miens pouvaient passer pour un brun clair, alors qu'ils étaient plutôt oranger comme mes cheveux... Mais bref... Revenons a nos mouton! Je me demande bien se qu'il fesait là cet hybride... Hybride qui leva un bras pour se gratter l'arrière de la tête et qui répondit rapidement à ma question.

"Salut, moi c'est Brian, je suis un peu perdu en fait... Et toi t'es qui ?!"

Brian hein? Bon... Et bien... Ces plutôt rare de rencontrer quelqu'un dans un tel endroit qui se présente... Mais bon... Pourquoi ne pas répondre? Sa serais impolit après tout! En plus, le pauvre était perdu! Je lui sourit donc gentillement, comme je savais si bien le faire, et répondit à sa question.

"Moi c'est Kuuga!"

Je sentis mon ventre crier famine de nouveau et je ne pu résister de prendre une seconde boucher de mon délicieux sandwish mais au moment où je commenca à machouiller mon sandwish, je décida de lui poser une question... Eh ouais! Je suis comme ça parfois! Je ne suis pas toujours très logique... Et donc, je posa ma question...

"Oen a shu hu she ere ishi?"

Qui ne devais pas être très clair... Je grimassa légèrement en réalisant mon erreure et ma totale impolitesse... J'avais l'air de quoi moi maintenant?! À parler comme ça, tout bonnement... La bouche pleine?! J'avala rapidement ma boucher, manqua de m'étouffer de peux... Après avoir repris ma respiration et cesser mes toussotement, je reposa ma question.

"Erf... Excuse moi... Je voulais dire... Comment à tu pu te perdre ici?"

Je le regarda d'un air embarasser et légèrement amuser... Ces vrai quoi... C'est pas évident de se perdre ici... À moins de n'être vraiment pas douer niveau orientation... Je passa une main dans mes cheveux tranquillement puis m'étira en réprimant un baillement. J'espère que je n'avais pas fais trop mauvaise impression...
Brian Lefriand

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Lun 29 Oct - 10:59

"Moi c'est Kuuga!"
Me répondit-il en souriant. Je repondis à son sourire, avant de réfléchir, après tout, il avait pas l'air bien méchant et puis en plus, si ça ce révéler être un méchant tout pas beau, alors je pourrais toujours prendre mes jambes à mon cou, puis j'ai une paire de corne qui ne servent pas que de décoration ! Je m'approchais légèrement de lui.

Quant à lui, il prit tous simplement un morceau de son sandwich avant de me demander, tout en mâchouillant son sandwich , un truc qui ressemblait vaguement à ça :

"Oen a shu hu she ere ishi?

J'écarquillais les yeux. Une nouvelle langue peut être ? Je réfléchis, cherchant dans mes vagues notions de langue quel genre de langue ça pouvait bien être. Mais la grimaça qu'il tira à cet instant me fit comprendre qu'il avait juste parlé la bouche pleine et que sa phrase était pas compréhensible. Donc il l'avala, s'étouffant au passage. Quesqu'on fait quand quelqu'un s'étouffe. Je paniquais légèrement, cherchant quesqu'on pouvait faire, toute en évitant de crier à l'aide. Oui parce que quand on est un hybride pas domestique, ben vaut mieux éviter de se faire remarquer, si on veux pas se retrouver dans une cage, ou avec des gens voulant te fourrer dans cette cage.

Enfin, il s'arrêta lui-même de s'étouffer, à mon soulagement et me demanda :

"Erf... Excuse moi... Je voulais dire... Comment à tu pu te perdre ici?"

Il avait l'air mi-amusé, mi-gêné. Il passait une main dans ses cheveux, tandis que je m'allumais machinalement une cigarette avant de répondre à sa question. Il me restaitplus que trois, quatre cigarettes dans le paquet. Je lui répondis :

"- Ben, c'est pas si compliqué, je marche la tête en l'air, regardant pas le chemin qui m'a conduit ici et je connais pas l'endroit exacte de mon point de départ. Puis l'orientation et moi sa fais deux "

Je pris une taf de ma cigarette avant de demander :

" Et toi ?! Pourquoi t'es là en faites ?!
"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Lun 19 Nov - 20:25

Parler la bouche pleine comme ça... Quel manque de respect c'était! Sérieusement, je me sentais gêner... Et en plus, je devais m'étouffer par la suite... Vraiment, bravo champion! Je devrais recevoir la médaille de celui qui avait été le plus impoli et le plus idiot devant un inconnu en si peu de temps... En plus, vu sa tête quand je me suis étouffé, il semblait paniquer... Il ne semblait pas savoir quoi faire... Mais par chance, ce n'était pas très grave... J'avais juste mal avaler et donc j'avais réussi à faire passer mes toussotements tout seul... en me voyant reprendre mon souffle par moi même, il sembla finalement se calmer...

C'est alors que je le vis s'allumer d'un geste machinal une cigarette... Je fixai un moment celle-ci d'un air réprobateur... C'était un réflexe... Mon côté infirmier prenait le dessus quand il s'agissait de santé, et ce geste qui semblait si naturel pour lui me fit un peu tiquer... Mais rien de plus. Je ne dis rien... À quoi bon? Je ne pouvais pas empêcher un fumeur de fumer comme ça... C'est évident. Donc je ne fis que relever mon regard en souriant silencieusement le temps qu'il m'explique comment il avait pu se perdre dans un tel endroit.

"- Ben, c'est pas si compliqué, je marche la tête en l'air, regardant pas le chemin qui m'a conduit ici et je connais pas l'endroit exact de mon point de départ. Puis l'orientation et moi sa fais deux "

Je pouffai légèrement de rire, posant une main devant ma bouche pour réprimer un rire amusé. Il marchait la tête en l'air? Pas étonnant qu'il se perdait alors! Surtout s’il ne savait même pas exactement d'où il venait... Je ne sais pas si c'est vraiment que l'orientation et lui faisaient deux ou que c'était simplement qu'il n'était pas du tout attentif au chemin qui faisait qu'il se perdait tout le temps... Mais bon... Je terminai d'une bouchée mon sandwich puis me frottai les mains ensemble pour retirer les miettes de pain sur celle-ci.

" Et toi ?! Pourquoi t'es là en faites ?! "

Je relevai mon regard sur lui et sourit d'un air embarrasser...

"Oh uh... En fait, c'est que... uh... J'étais chez moi et je m'étais fait un bon repas... Que je suis allé manger à l'extérieur et... en fait, je me suis endormi et un chat ma piquer mon repas pendant que je dormais!"

Je retira avec mes doigts quelque poils de chat qui étaient encore posés sur mon yukata en fessant une moue agacer.

"Alors bah... Je suis sorti m'acheter quelque chose et j'ai décidé de le manger ici!"

Je souris un peu et fouilla un instant dans mon yukata... J'étais persuadé qu'il m'en restait encore quelque un... Err... Ils étaient où?! Ah! Les voilà!

Je sortis finalement de mon yukata deux sucettes et releva mes yeux sur lui avant de les lui tendre pour qu'il en choisisse une... peut-être qu'il pourrait comme ça, éteindre sa cigarette et manger ça à la place! Qui sait?! J'espérais juste qu'il allait accepter... Sinon j'aurais l'air débile, moi... Je lui souris gentiment en insistant un peu pour qu'il en choisisse une... il faudrait juste pas qu'il se mette à imaginer des trucs... Par exemple que les sucettes étaient empoisonner ou un truc du genre... Parce que c'était rare de voir des gens en yukata se promener avec des sucettes dans les poches... Je dois avouer que ça pourrait paraitre louche... Mais je n'avais aucune mauvaise intention!!!
Brian Lefriand

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Dim 9 Déc - 15:14

Il tiqua légèrement quand j'allumai ma clope, mais il ne me fit aucune réflexion. Toute façon quoi qu'il dise ça m'empêcherait pas de fumer alors.... Il pouffait quand je m'expliquais sur les raisons qui faisaient que je me sois perdu. Je soulevai un sourcil. Comment le prendre, se fiche t-il de ma gueule ? Il finis son sandwich, et se frotta les mains, avant de me regarder, et de sourire embarrassé.

"Oh uh... En fait, c'est que... uh... J'étais chez moi et je m'étais fait un bon repas... Que je suis allé manger à l'extérieur et... en fait, je me suis endormi et un chat ma piquer mon repas pendant que je dormais!"

- Ah....

Ce fut le seul truc intelligent que je réussis à sortir, tandis qu'il retirait des poils de chat de son yukata, agacé. Cela me fit sourire légèrement.

"Alors bah... Je suis sorti m'acheter quelque chose et j'ai décidé de le manger ici!"

J’acquiesçai, tandis qu'il farfouillais dans son yukata. Je m'agitai un peu, pas que je me sentais con à rester face à lui planté comme un piqué. Je m'approchai légèrement de lui, il me tendis soudain sous le nez deux sucettes. Je sursautai un peu surpris par ce geste. Je passai mes yeux des sucettes à lui, interrogateur. Pour moi ? Il me proposais une sucette ? J'en pleurerais presque de bonheur ! Ça fait tellement longtemps que j'en avais pas mangé une.... Depuis mes 5 ans en faite. J'éteignis rapidement ma cigarette, remettant ce qui me restait dans mon paquet, puis pris une sucette le regardant les yeux pleins de reconnaissance.

"-Ohhhhh merci ! T'es un dieu ! Si tu savais combien de temps que j'ai pas manger de sucette ! Et que j'en rêvais presque d'en remanger une !"

J'enfournais une sucette dans ma bouche, tout heureux. J'avais oublié à quel point c'était trop bon une bonne sucette. Je reportais mon regard sur Kuuga.

"Ton chat y s'appelle comment ?! Dis tu fais quoi dans ta vie ?"

Je m'avançai encore un peu vers lui puis pointant la place libre à ses côtés

"Ça te dérange si je m'assoie?"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Mar 15 Jan - 19:41

Un léger sourire de soulagement et d’amusement se dessina sur mon visage… Il n’avait pas refusé mon petit cadeau. Je dirais même que je semblais avoir fait sa journée en lui donnant cette simple sucette! C’était marrant… Il venait d’éteindre sa cigarette rapidement et avait pris la sucette en me regardant les yeux presque plein de reconnaissance! Je n’aurais jamais cru rendre quelqu’un aussi heureux en lui offrant une simple sucette! J’en trainait toujours sur moi alors pour moi, une sucette était plutôt banal…

"-Ohhhhh merci ! T'es un dieu ! Si tu savais combien de temps que j'ai pas mangé de sucette ! Et que j'en rêvais presque d'en remanger une !"

Ahhhh tout s’explique maintenant!!! C’est sur que pour un hybride, surtout si il est sauvage, sa ne dois pas être évident de se procurer des sucettes… Il ne faudrait pas qu’il vienne chez moi, il deviendrait fou! Un léger sourire se dessina sur mon visage quand je l’imaginai rentrer chez moi et regarder avec de grand yeux les dizaines de bocaux remplient de sucettes et de bonbons de toute sorte qui étaient posés sur mes étagère dans mon salon… Je relevai ensuite mes yeux en le regardant mangé sa sucette, ouvrant la mienne pour la mâchouiller légèrement en lui souriant.

"Ton chat y s'appelle comment ?! Dis tu fais quoi dans ta vie ?"

Je ris légèrement en l’entendant me poser ses deux questions l’une après l’autre avant même que j’ai eu le temps d’y répondre. Il me demanda ensuite si sa me dérangeais qu’il s’assoit. Je lui sourit légèrement et secoua là tête en lui fesant signe de s’assoir. Je commença ensuite à répondre à ses questions.

«En fait, ce n’est même pas mon chat! Je crois que c’est un chat sauvage qui traine souvent chez moi comme ça… Ce n’est pas la première fois qu’il me pique mon repas comme ça… Je devrais perdre l’habitude de manger à l’extérieur je crois!»

Je ris légèrement en me grattant l’arrière de la tête de façon embarrasser avant de poursuivre.

« Et en fais, je suis infirmier dans un école!»

Spoiler:

Brian Lefriand

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   Dim 17 Fév - 14:40

Il eut un léger rire. Mes questions étaient si comiques ?! je savais pas. Je lui sourit, le remerciant, et m'asseyant à ses côtés. Pas trop près non plus, on ne sait jamais. Mais il avait pas l'air particulièrement méchant. La preuve, il ne m'a pas remballé quand je lui posais des questions, c'est cool ça !

«En fait, ce n’est même pas mon chat! Je crois que c’est un chat sauvage qui traine souvent chez moi comme ça… Ce n’est pas la première fois qu’il me pique mon repas comme ça… Je devrais perdre l’habitude de manger à l’extérieur je crois!»

Je souris légèrement. Je comprenais le chat dans le fond. C'était triste d'être seul et d'avoir faim. Mais il avait l'air tout de même embarrassé.

« Et en fais, je suis infirmier dans un école!»

J’acquiesçai doucement de la tête, battant légèrement des jambes. Je le regardais un instant le fixant. D'abord normalement, puis incrédule. Infirmier ? Mais il avait quel âge ? Y faisait un peu jeune pour être infirmier. Même dans une école ! À mon avis, y devait pas avoir la vingtaine... Si ? Après je suis peut-être pas le meilleur du monde pour deviner les âges des gens. Paraît même que je rajeuni trop les gens.

"-Wooh... tu fais vâchement jeune quand même..."

Je réfléchis un instant.

"-Mais t'as quel âge en fait ?! "

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)   

Encore des poils de chat ou pas? (Pv Brian Lefriand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1