Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de bord, mémoire d'un Seta.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journal de bord, mémoire d'un Seta.   Ven 10 Aoû - 17:00

Seta Sojiro

Sojiro Seta, un homme au regard sombre qui en dit déjà long sur sa personnalité. De caractère calme et patient, il met ses qualité au service d'une cause que certains qualifieront de douteuse. En effet le jeune homme à pendant longtemps fait du trafique d'être humain, avant d'entendre parler des neko beaucoup plus côté car moins nombreux, et du marché qu'ils avaient ouvert ce qui lui fit arrêter lui son trafic car il n'avait plus de client, vu que c'était légal d'avoir un hybride domestique.

Son temps est maintenant consacré à la lecture, au sport, et surtout au vice. Il décida d'acquérir quelques unes de ces fameuses "hybrides femelles" dont il avait entendu parler pour voir ce que cela donnait. Curieux de nature, ce n'était pourtant pas tant pour assouvir celle ci mais plus pour satisfaire son envie de goûter à nouveau aux délices de la chair, exercer son sadisme et s'en amuser.

Pour décrire rapidement sa personnalité, il peux être assez calme lorsque on lui obéit bien que sadique, et d'une méchanceté à remettre en doute votre envie de vivre lorsqu'on lui résiste.. Le tout est de savoir s'y prendre avec lui, mais tant qu'il à un intérêt il peux s'avérer être un allier assez utile.

Amicaux

Amicaux

Seta Suzuna
Ma soeur. Des liens très fort ce sont assez vite créer entre nous, mais le destin à voulu nous séparer. Parfois je suis curieux de voir ce qu'il lui est arrivé après toutes ces années, mais d'un autre côté je devrais dire bon débarra.
Non pas que je l'aimai pas même le contraire je la traitai comme une princesse, seulement elle y prit goût et m’empêchait de conclure parfois, trop jalouse pour supporter le bruit provoqué par mes ébats. Bien que plus jeune que moi elle n'en était pas moins redoutable, car je lui avais enseigné tous ce que je savais sur le sadisme et l’état d'esprit "Seta." Bien qu'il n'ait aucunement peur des femmes, Sojiro redoute quelque peu de revoir un jour sa soeur à qui il n'a jamais su dire non, et d'un autre côté cela pourrait être des plus stimulant.

Hao Suzuka
Je ne la connais pas beaucoup. Elle ne me hai pas c'est déjà ça. Je l'ai piégée pour avoir ce que je voulais mais elle ses complètement laisser porter par le mouvement sans vraiment broncher. Un bon contact mais je pense ne pas la voir tres souvent, ce n'était peut être que l'histoire d'un soir ou alors une sorte de "sex friend" potentielle, l'avenir le dira.

Nom & Prénom

Ennemis

Nom & Prénom
Mes ennemis, pour l'instant aucun. Cela pourrait être une femme que je n'arrive pas à avoir ou bien quelqu'un étant sur ma route, m’empêchant de m'amuser comme je voudrais Ce genre de personne je les méprise vraiment, et si on ne s’entre tue pas c'est simplement parce que notre vie actuelle n'est pas assez stable pour pouvoir faire oublier un meurtre.

Malgré tout, il ne vaudrait mieux pas qu'ils se rencontrent dans une rue sombre un soir..on ne sais jamais. Un ennemi/une ennemie cela peut être aussi quelqu'un que Sojiro à réussi à avoir, en abusant de divers moyens peu scrupuleux. Ce genre de personne garde parfois une rancune a vie envers le jeune homme qui trouve ça assez drole, néanmoins il s'en méfie un peux..

Vivian
Je la connais encore peu, mais quoi qu'il en soit ce qui est sure c'est que c'est une petite sauvageonne! A priori pas trop trop sauvage, elle cachait en faite son côté rebelle car à l'instant ou je voulus jouer avec, elle m’échappa des mains. Je suis maintenant très contrarié, et suis donc à sa recherche. L'ayant tout de même tabassée avant qu'elle s'enfuie je sais qu'elle se cache quelque part dans le parc, et ai déjà commencer les recherches, ce n'est plus qu'une question de temps..Je suis si véxé que je risque de lui arracher les jambes pour éviter qu'elle s'enfuie a nouveau!.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Hybrides

<

Nom & Prénom
Il s'agit des relations entrenu avec la ou les femelles hybrides à mon service. Certaines s'adapte bien et me trouve juste d'autre me déteste mais n'ont d'autre choix de rester. Leur choix ne m'atteint pas vraiment a vrai dire, mais c'est amusant de voir la différence entre une docile et une qui se rebelle un peux.

Mizazuki
Hybride qui a disparu depuis un moment. Bien qu'il l’appréciait, le destin est le destin. Les hybrides ne manquent pas dans le coin, mis bon c'est vrai qu'elle manque un peu, c'est un peu vide le manoir maintenant

Nudge
Nudge, une hybride amusante et curieuse, j'aime le genre. Elle à malheureusement disparu aussi, sans doute à t-elle trouver moyen de retourner chez elle, dommage on avait presque eu le temps de jouer.

Autres

Nom & Prénom
Si vous avez une idée de liens pas encore cité, une place est faite pour l'intégrer! Evidemment nous en discuterons avant pour être sur qu'on est la même idée du dit lien, puis il sera ensuite mit en place!

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Dernière édition par Sojiro Seta le Lun 21 Oct - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord, mémoire d'un Seta.   Ven 7 Sep - 16:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord, mémoire d'un Seta.   Lun 21 Oct - 7:09

Up pour dire que je vais editer les liens, mon personnage n'a plus aucun liens ni hybride pour le moment.

Si quelqu'un veux un liens tout est donc dispo

Il y en a pas mal de faisable genre ennemi amis hybride /partenaire récurante /autres

Edit Lien mit à jour avec Vivi'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord, mémoire d'un Seta.   Lun 4 Nov - 10:07

T'as plus aucun hybrides... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord, mémoire d'un Seta.   Ven 24 Jan - 18:13

Nop plus aucun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord, mémoire d'un Seta.   

Journal de bord, mémoire d'un Seta.
Page 1 sur 1