Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dark Stewart   Sam 11 Aoû - 17:49

||₪|| Présentation ||₪||

Mon Vrai nom de famille est Stewart mais tout le monde semble l'avoir oublié...

Je ne veux pas vous donner mon vrai prénom donc je vais dire Dark.

Date de naissance : 5 mars, un jour plein de papillons.

Orientation Sexuelle : Hétéro.

Sadique ou neutre ?: Neutre

Physique : Je n'ai pas l'habitude de me décrire mais bon, je vais essayer. J'ai une taille moyenne, poids moyen, proportions moyennes. Oui, je sais, je donne énormément de détails mais on ne m'a jamais demandé de me décrire, alors bon. J'ai un visage long et fin, comme le corps d'un papillon, des yeux verts, verts comme de l'herbe, verts comme des feuilles, verts comme.... un verre? Un petit nez assez discret, comme les antennes d'un papillon, une bouche fine qui ne sourieras plus jamais et des longs cheveux noirs comme l'ébène, noirs comme les ténèbres, noirs comme mes sourcils.

Caractère :  [6 lignes minimum]

Histoire : La nuit est le territoire des criminels. On peut se fondre dans l'ombre, seuls, et nous levons le voile de la mort, aussi léger que le battement d'ailes d'un papillon, sur les yeux de ceux à qui nous devons ôter la vie. "Nous" ? Oui, je m'inclus dans le lot. Car je suis tueuse à gages, connue sous le pseudonyme de Dark Butterfly. Le Papillon Noir, celui qu'on ne voit pas dans l'obscurité et qui, d'un seul et agile coup de couteau, transperce le cœur de ses victimes. Personnellement, je ne me décris pas ainsi, en fait ma réputation m'importe peu. Seuls les médias locaux me donnent ce visage si... effrayant. Alors qu'ils n'ont jamais vu la réalité. Pourquoi m'avoir appelée ainsi ? Car même si l'on ne trouve aucune trace de moi à côté de mes victimes, que ce soit une empreinte digitale, un cheveu ou un cil, l'on peut voir sur leur cœur un papillon noir.

Vous devez vous demander pourquoi je suis comme ça. Comment une fille d'apparence si calme a-t-elle pu devenir aussi sombre ?

Je vais vous le dire mais avant, prommetez-moi de ne pas me traiter de monstre comme le font les médias. Ca y est? Bien alors je vais vous raconter mon histoire.

[EN COURS]

« Un papillon sur ta tombe, une jeune fille dans la pénombre.
Tout cela s'arrêtera, quand toi seule le décideras. »

Ce qu'elle aime : les papillons, l'hiver, la pluie, les gens qui n'ont pas de préjugés où qui n'ont jamais entendu parler d'elle.

Ce qu'elle aime pas : Les médias, l'été, la chaleur, çe qui l'empêche d'être heureuse au moins une fois dans sa vie.

Comment avez-vous connu le forum ? Par BabyDoll

Avez-vous signé la charte ? Oui, je l'ai fait en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1