Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un grand ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 7:14

Bonjour,

Alors j'ai pu remarqué sur e forum un bon nombre de sujets morts. Je propose donc un grand ménage d'été, je trouve ça un peu négliger et ne met pas vraiment valeur le forum.

C'tout pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 9:57

Bonjour.

Je me permets de te répondre Suzuna. Une certaine partie du STAFF est en vacance également et se trouve ne pas avoir le temps pour ce ménage là. Donc bon, l'idéal d'un ménage, c'est toujours le printemps. xx; Et le forum a été nettoyé il y a peu, cette remarque peut être mal prise. x_n;

Voilà, ce n'était que pour soulevé ce problème là, bonne journée. :')

Innocent P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 12:18

Hello
Effectivement je suis en vacances mais le forum ne sera pas nettoyé pour autant. Je ne sais pas si tu as remarqué le fait que le forum est vieux d'Un certain nombre d'années et qu'il y a plus de 300 membres même si tous ne sont pas actifs.... Il est quasi impossible de nettoyer la centaine de sujets morts. Je parle en connaissance de cause je passais mes journée à cela et ce n'est pas plaisant. Je le fais toujours quand j'ai du temps de libre mais ce n'est pas du tout suffisant. Même si c'est peu esthėtique, j'espère que tu comprendras que je n'ai pas que cela à faire. Après tout, ce n'est pas non plus très gênant. Mais je te remercie pour cette suggestion, elle est prise en compte je ferai de mon mieux à mon retour.
N'hésite pas à exposer tes idées.

Claudy qui vous aime <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 12:22

Je vais peut être avoir l'air con (une de plus ou moins Razz) mais il y a pas une option exprès dans l'administration fofo pour enlever les sujet sans réponse depuis X date?

Enfin perso je me moque du ménage mais juste pas curiosité :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 13:27

Si mais c'est une très mauvaise idée vu que des postes ne peuvent ne pas recevoir un tel quota de réponse au bout du délai, et que pour autant, celui ou celle l'ayant posté ne souhaite pas sa suppression. Par exemple un RP qui n'a pas reçu de réponse en vu de problèmes d'un des deux partenaires peut se faire supprimer alors que ce n'était pas la volonté des joueurs. Après, voilà ce que j'en dit, le forum a déjà souffert de suppressions maladroites, inutile de recommencer. Bref, wan. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 14:45

bon eh bien au pire frangine tu fermera les yeux ça ira plus vite Razz

c'est son coté femme qui ressors elle aime le ménage xD

Au pire attendons que tout le staff soit là peut être que ce sera plus simple à organiser si organisation il y à besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 22:01

Ou au pire (ce n'est qu'un idée, mais je connais un fofo qui fonctionne comme ça) ouvrer un sujet pour que les membre donne les liens des rps qu'ils souhaitent continuer, tout le reste vérouiller et archiver ^^

Bon ok, xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Dim 12 Aoû - 22:13

Me revoilà.
Je vous assure que ce n'est pas possible. Comme l'a dit Oleksiy (merci de répondre <3) certains membres restent très longtemps inactifs mais restent tout de même.
Inutile de "fermer sa gueule" j'apprécie que les membres donnent leurs idées pour améliorer ce forum. Merci à tous je ferai de mon mieux de mon côté.

Passez tous de bonnes vacances et rp bien. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Mar 14 Aoû - 7:33

Sojiro Seta a écrit:
bon eh bien au pire frangine tu fermera les yeux ça ira plus vite

c'est son coté femme qui ressors elle aime le ménage xD

TG toi ! xD

Justement ceux qui sont inactifs doivent être supprimer. Quel est l'intérêt de les garder si ils ne viennent pratiquement jamais ? Ils réservent des avatars pour rien, et jouent les fantômes. De plus tu n'es pas le seul membre du staff, donc tu peux être aider.

Bref, je dis ça je dis rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Mar 14 Aoû - 8:12

Je me permets une fois de plus de te répondre. Premièrement, un inactif n'est pas quelqu'un qui ne vient pas, plusieurs personnes sont inactifs -dont moi- ce qui signifie uniquement que ces personnes ne rp pas. Deuxièmement, le forum a déjà connu un amas de compte supprimer et leurs joueurs revenus pour se plaindre de leur surppression alors que certains avaient poster leur absence et ect, il y a eu toute une polémique qui s'est estompée lorsque le STAFF n'a plus touché à ceci. Certains ont des comptes qu'ils ne connectent que rarement, donc ils sont eux aussi considérés comme inactifs. C'est bien plus complexe que tu le crois Suzuna et je le dis en tant que membre ancien, je les ai vu et vécu ces problèmes, voilà l'unique raison pourquoi je réponds à ces messages. Et certes, Claudy n'est pas le seul membre du STAFF mais justement, les autres membres sont peut-être occupés ne crois-tu pas ? En réalité, j'en vois qu'un ou deux qui sont disponibles, rien de plus. Donc bon, si tu veux vraiment que ton idée aboutisse, autant proposer un nouveau recensement mais pour tous ceux en vacance ou ne pouvant pas se connecter, si jamais leurs comptes sont effacés, il faudra subir leur courroux. xx; Bref, ce forum est vieux et il est entretenu comme il peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Mar 14 Aoû - 10:57

Mais déjà dans la suppression de sujet tu peux mettre dans la partie admin sujet non répondu depuis X temps, peut être essayer avec des truc genre 4mois déjà, je doute qu'il y ai des rp encore d'actualité datant d'il y à 4mois, histoire d'enlever le gros de la chose puis pour le recensement le faire genre à la rentrée.

Pour les inactifs elle parle de gens qui se connecte pas je pense pas qu'elle surveille qui rp parmi les gens co :p.

*bon on va passer pour des chieur 2 Seta qui embête le monde avec ça Razz heureusement ya shigeki xp*

C'est que des propositions, n'y voyez rien d'agressif (je dis pas qu'on est agressé mais juste au cas ou, on fait pas une révolte quoi xd). De toutes façon si c'est pas faisable ça sera pas fais on cherche juste des solutions comme ça car perso j'aime bien le forum et s'il est plus lisible ça serait peut être plus attrayant pour des nouveaux ou même pour nous, bref au moins si vous avez des idées, c'est le moment de poster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Mar 14 Aoû - 12:04

Je vais répondre au fait qu'il n'y ait pas de RP avec des réponses datant de plus de 4 mois. Si, il y a en. Je peux t'en citer plus d'un comme celui-ci La vie est ainsi vide. [PV : Seith A. Madnez] ou I - Acide & Sucré. < PV > . Et d'ailleurs, il y a également les fiches de présentations qui peuvent prendre un délai de 1 jour à 2 ans -je n'exagère pas et ce n'est pas ironiqe-. Donc bon, d'autres ont proposé avant vous mais leurs idées ont très peu abouti si ce n'est pas du tout. Allez voir les sujets de Riku et vous verrez combien ont abouti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand ménage   Mar 14 Aoû - 13:13

Bonjour.
J'avais déjà répondu au sujet je pensais que cela était clair et clos. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Mh.
Bon, comme Innocent vous l'a dit, il est impossible de faire ici un ménage aussi bien pour les membres que pour les rp et autres sujets. Je vais vous donner un exemple d'une simplicité monstre, notre membre du staff Inu a beaucoup de compte dont certains qui ne se connectent pas depuis plusieurs mois. Il ne peut pas venir pour l'instant pour raisons personnelles et pourtant il est ici. Je pense que ni l'un ni l'autre ne prendrez la responsabilité de l'un de ses comptes supprimés. Tout comme mes propres comptes que je ne connecte pas régulièrement pour une raison ou une autre.
Donc comme je le disais, le seul moyen de nettoyer est de faire tout cela manuellement mais cela prend du temps et je n'ai pas envie de renier ma vie hors forum pour me consacrer à son nettoyage -bonjour la mauvaise excuse-
J'espère que vous comprendrez maintenant pourquoi il est INDISPENSABLE que nos membres se recensent et préviennent en cas de départ temporaire et définitifs.
Ensuite, je clos ce sujet, je n'ai pas envie de m'attarder davantage dessus avant que cela fasse réellement de l'agression comme dit Soji. Je vous ai remercié de mettre vos idées à contributions pour Gokusha mais n'insistez pas, cela me fait l'impression que vous essayez de m'apprendre mon rôle et celui des autres, ce n'est pas très agréable...
Mais je ne vous en veux aucunement, au contraire, je suis fier que des membres rp et rendent ainsi actif le forum en s'y intéressant. Merci à vous deux les brothers.
N'hésitez pas à poster pour tout ce que vous voyez utile pour ce forum.

Bisous bisous.
Clau <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand ménage   

Un grand ménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1