Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRIANGLE - Acte I [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TRIANGLE - Acte I [En cours]   Mer 15 Aoû - 21:58

"Quoiqu'elle fasse, je t'aurais..."

Informations avant l'écriture du premier Acte (Huhu. C'est important. :oupas:):

- La folle-malade-mentale-mais-vous-l'aimez-je-le-sais de créatrice a dû certainement écouter 300 000 fois ACUTE pour que l'idée d'un scénario de "triangle amoureux" lui vienne à la tête.
    - JE VOUS LE PROMETS. Ce sera pas cul-cul la praline, genre:
    "Je t'aime, mais je peux pas, par contre, pour l'histoire de te faire des enfants, on peut voir le topo..."
    - Normalement, le premier acte devrait venir plutôt rapidement /o !
    - Je ne vous cache pas que dans tout ça, il y aura des mots plutôt violents, des bonhommes en mousse qui se font des câlins, de l'hémoglobine et de l'AMOUR. :sisi:
    - Hum... Les personnages, du moins, si ça vous intéresse, s'appellent Kiyo Hasegawa (La personnage principale, feat. Miku Hatsune), Narumi Itô (feat. Luka Megurine) et Masato Mori. (feat. KAITO)
    - Je vous préviens immédiatement, la personnage principale n'est pas du genre cultivée, intelligente, douce et délicate, au contraire. M'enfin, je ne vais pas Spoiler.
    - Le scénario ressemble beaucoup au clip d'ACUTE... MAIS, de nombreux détails seront différents, la fin, le début, du moins, pas mal de choses. Huhu... ♫

Sur ce, je vous aime mes limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRIANGLE - Acte I [En cours]   Mer 15 Aoû - 21:59

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

TRIANGLE - Acte I [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1