Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche une maitresse originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche une maitresse originale   Dim 19 Aoû - 21:15

Bonsoir, qui suis-je? Je suis Itami Kitoku, et je suis complètement tarée, voilà pourquoi j'ai la flemme de suivre le canevas de demande.

Je suis donc Itami Kitoku, et je suis un hybride renard dominant schizophrène et psychopathe.
Je sais être gentil, et doux si on arrive à percer mon armure, mais bonne chance à vous.

Je cherche une maitresse qui se laisserais pas forcement faire par la dominance de mon personnage qui je le rappel est un Hybride intelligent, fort et surtout qui ne recule devant pas grand chose.

Pour vous donner tout de même envie de jouer avec lui, sachez qu'il sait se rendre utile en temps que garde du corps, et qu'il fait ce qu'on lui dit de faire si jamais "l'autre" ne se réveille pas.
En faite, c'est un personnage très complexe qu'il faut vivre pour découvrir, et je vous souhaite bonne chance pour y survivre !

Pour le RP en général, je pense que ça peut être intéressant d'essayer de lui trouver des sentiments "humains" comme l'amour, et donc le faire vaciller sur ce point qu'il ne connait pas. A voir si ce serait avec sa maitresse, ce qui est sans doute le plus probable.

Merci de votre attention, et j'espère bientôt pouvoir RP avec vous, qui que vous soyez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche une maitresse originale   Mer 10 Oct - 16:39

Je viens de lire ta demande et je me porte volontaire. Bien évidemment si jamais je ne correspond pas. Je ne serais pas vexer. Mais comme. On le dit si bien qui ne tente rien n à rien. Smile

si tu veux voir ma.présentation clic dans ma signature Smile

au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Recherche une maitresse originale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1