Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The moonlight is sweet tonight ○

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The moonlight is sweet tonight ○   Jeu 23 Aoû - 4:09

Eliza d'Ambroisie

« L'humanité ne se fait pas dans le corps, mais bien dans l'esprit »

→ MES SECRETS ET MES VICES ←
QUI JE SUIS
Eliza d'Ambroisie, 21 ans depuis ce dernier 15 août, où la lune fut encore pleine cette année. De mes oreilles blanches et ma queue fournie, vous l'aurez compris; je suis une neko docile, une okami, pour être exacte. Je suis une femme, mais je n'en aime pas moins les autres de mon sexe; je suis pour ainsi dire pansexuelle, croyant que l'amour est unisexe, malgré ses préférences.

OÙ JE VAIS
Enlevée à ma mère monoparentale, avec qui je vivais dans une situation financière misérable, à l'âge de 12 ans, j'ai passé 7 ans en laboratoire, bien qu'on ne réussit jamais à rendre mon comportement docile. Après 1 an et demi passé en animalerie, j'attend toujours qu'un maître vienne me chercher, espérant surtout pouvoir ainsi revoir ma mère.

Gallerie photos
PHOTOSHOOT

Dernière édition par Eliza d'Ambroisie le Mar 18 Sep - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The moonlight is sweet tonight ○   Jeu 23 Aoû - 4:35

They make my life
A dream or a Nightmare

(c)
Claudy Hangleton ; Mon jeune maître ; His Highness
♥♥♥♥♥

L'attirance platonique que j'éprouve pour lui n'a d'égal que mon désir de l'éviter. Ce n'est pas de l'amour, détrompez-vous, ou du moins, si c'en est, c'est une affection maternelle, un désir de protéger. Je ne connais que très peu de lui encore, mais le pauvre a tellement vécu à un si jeune âge, je veux prendre soin de lui et l'empêcher de souffrir plus, tant que moi, qui privilégie la liberté, je me plie à désirs de maître, sans toutefois trahir ce que je suis. Une chose est sûre, il représente beaucoup pour moi, et je ne pourrai jamais le laisser à lui-même...
Mizazuki; Beauté à plumes; Ma bonne amie
♥♥♥♥♥

C'est la première fois que je trouve quelqu'un avec qui je peux sortir n'importe quoi sans faire attention, rire et pleurer pour rien, sans me préoccuper de quoi que ce soit. Mizazuki est une fille super qui, les rares fois qu'elle ne me comprend pas, s'en remet avec confiance à mon jugement, et j'en fais tout autant. Son maître n'est apparemment pas la meilleure personne, et j'en suis désolée, ayant bien de la chance d'avoir Claudy près de moi, mais je ne peux pas y faire grand chose, excepté la consoler et l'encourager...
(c)

Dernière édition par Eliza d'Ambroisie le Jeu 13 Sep - 21:39, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The moonlight is sweet tonight ○   Jeu 23 Aoû - 15:07

Faire le point
Où la vie me mène

(c)
Animalerie - Ces barreaux, mur de ma maison [PV Claudy]
Je me rappelle de son regard. Mon corps s'est figé, chaque fibre de mon être le fuyait, mais ô combien je voulais le serrer dans mes bras! Il m'effrayait, me fascinait, me passionnait. Encore aujourd'hui je peine à décrire, et même à comprendre ce qui s'est passé. Mais je sais que malgré mon attachement à l'animalerie après y avoir passé un an et demi, j'aurais vendu mon âme au diable pour partir avec lui.
Les magasins - Le calme entre deux tempêtes [PV Mizazuki]
Enfin libre de se promener! Enfin, c'est facile à dire avant de réaliser que tu as la mention «Hybride détestable» d'écrit sur le front... On te prend vraiment pour une bête, même pire! Heureusement, on fait de bonnes rencontres en ville. Cette Mizazuki est une hybride à demi-oiseau, et elle est si belle! On se ressemble même, avec nos cheveux blancs et nos yeux rouges. Et puis, elle n'est pas seulement belle aussi, elle est d'une grande gentillesse.
(c)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The moonlight is sweet tonight ○   Mar 18 Sep - 21:23

WANTED

À mes côtés
Le précieux jeune maître - Celui dont on prend soin, qu'on protège. Un lien à peine moins fort que le mariage. Ensemble, pour le meilleur et pour le pire...

La meilleure amie à plumes - Une soeur avec qui on peut rire, pleurer et parler de tout, pendant des heures, tout oublier, et recommencer à nouveau sans se lasser.

Je recherche
L'âme soeur - Homme ou femme, la personne qui prendra soin de nous autant que l'on prendra soin d'elle.

Le pire ennemi - Cette personne que l'on déteste, que l'on voudrait voir disparaître de notre vie à jamais. Bien qu'il soit mieux de ne jamais trouver de telle personne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The moonlight is sweet tonight ○   

The moonlight is sweet tonight ○
Page 1 sur 1