Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eraki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eraki   Ven 24 Aoû - 22:08

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Aucun

Prénom : Erakis

Âge :  18 ans

Anniversaire : 27 Janvier

Sexe : Féminin

Groupe :  Docile

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

_____________________________________________


Physique :  Erakis a des cheveux que l'on pourrait qualifier d'étrange, même pour un hybride. En effet, elle a des cheveux blond qui se dégrade vers un doux reflet violet. Elle les porte assez court, n'aimant pas être gênée avec ceux-ci. Au-dessus de sa tête se trouve deux oreilles de tigre qui bouge à chaque bruit. La jeune fille a des yeux violet brillant. Ses joues sont un peu rosée mais cela ne se voit peu car la peau de l'hybride est halé. Elle est de petite taille.
Erakis porte toujours des débardeur avec une veste beige sans manche. Elle porte souvent une jupe noire avec des collants.


Caractère :  Erakis est très gentille. Elle se soucie des autres bien plus que d'elle-même. Pour exemple : elle ne pourrais laisser quelqu'un de malade tout seul. Bien sur, si son maître lui dit le laisser seul, elle le fera avec un peu de réticence. Car, bien que sympathique, elle est aussi obéissante. Elle fera tout pour satisfaire son maître.
Elle n'aime pas trop qu'on s’inquiète pour elle alors elle enferme sa douleur et ses pleurs dans une boîte qu'elle appelle "Pandore" qui est au fin fond de son cœur. Elle un peu maladroite et gourmande. Elle aime faire la cuisine, adore paresser et l'informatique. En revanche faire le ménage et se maquiller n'est pas trop sa tasse de thé mais peu faire des efforts s'il le faut. Dans certaines situation elle peut être extrêmement naïve. Les hommes en blouse blanche lui font peur.


Histoire :  
Erakis aimait bien. Oui, elle l'aimait. D'une part parce qu'elle pouvait voir ses amis, jouer pendant la récréation et apprendre de nouvelle. Et d'une autre part, bien moins amusante, pour s'échapper de la sombre maison qu'était sa demeure. Chez elle, on ne pouvait pas dire que la joie et la fortune y brillaient de mille feux. Non, c'était tout le contraire. Son père était alcoolique et frappait sa femme et son enfant à la moindre occasion. Il les blâmait pour des choses dont il était lui-même responsable. "C'est de ta faute si j'ai perdu mon travail !" Disait-il avec hargne à sa fille qu'il rouait de coups. Erakis fini par y croire. Alors, pour ne pas le décevoir, elle faisait tout pour qu'il soit heureux. Malgré le fait qu'elle fasse tout comme il le fallait, le père n'était jamais content. Jamais ? Il y a bien une exception. Lorsqu'Erakis faisait la cuisine. Ce n'était pas parce qu'elle était bonne cuisinière mais plutôt parce cela donnait plus de temps au père pour donner une punition à la mère.
Quand de drôle d'individu annoncèrent une petite excursion qui les changerait à jamais, la gamine était folle de joie. Elle ne s'interrogea même pas sur les traces de sang ci et là ni sur la soudaine disparition de ses professeurs. Ils arrivèrent au laboratoire qui était aux alentour de la ville et l’attitude des adultes changea du tout au tout. C'est là que son véritable cauchemars commença. Comme à chaque enfant, ils lui firent une prise de sang, lui enlevèrent ses vêtements, la passèrent à la douche et la mirent dans une cellule avec une longue chemise en guise de vêtement et un numéros en tant que nom. Les expériences furent douloureuse. Tout aussi physiquement que moralement car ses amis les plus proches n'avaient pas survécu.
Quelques année plus tard, elle eut une "nouvelle" vie. En effet, elle n'était plus humaine, ni animal mais un mélange entre les deux. Elle avait héritée des gênes d'un tigre. Elle ne savait plus si elle devait être heureuse ou pas. Elle opta pour la première option. Tout ce qui comptais pour elle maintenant, c'était de sortir d'ici. Elle n'aimait pas ces scientifiques. Ils la fixaient avec un air de cannibale sur le visage comme si ils allaient la faire rôtir pour la manger au dîner. Pourtant, ils n'en firent rien ce qui n’empêcha pas Erakis d'en avoir peur. A chaque fois qu'ils passaient dans la cellule, elle reculait le plus loin possible en tremblant. Quand ils venaient pour elle, il s'en suivait une course poursuite. Elle se faisait attraper rapidement et elle se débattait comme un beau diable pour échapper à son cauchemars vivant. Bref, pour elle, ils étaient vraiment horrible. Ce fut un soulagement pour elle quand elle su qu'elle allait être vendu ainsi que tout les autres, espérant avoir une bonne étoile.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le chocolat, l'informatique, les oreillers et plein de chose encore

Ce qu'il/elle aime pas : Les docteur ou tout autre personne portant une blouse blanche, qu'on la prenne pour une idiote, avoir mal et c'est à peu prés tout

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Google est notre ami \O/ !

Avez-vous signé la charte ? Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eraki   Sam 25 Aoû - 0:06

    Hello puce. As-tu terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eraki   Sam 25 Aoû - 9:48

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Eraki   Sam 25 Aoû - 10:00

Bienvenue !
Dans ce cas, je te valide. %D

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eraki   Sam 25 Aoû - 10:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eraki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: