Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Would you play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Would you play with me ?   Mar 28 Aoû - 13:23

♣ ~ MALVA LASORNETTE ~ ♣



Nom : Lasornette. (nom de son vrai père : Di Mascio)
Prénom : Malva.
Âge : 19 ans.
Sexe : ... Féminin.
Date de naissance : 1er avril. 8D
Orientation sexuelle : Hétéro.
Sadique ou neutre ? : Sadique... à sa façon.

_____________________________________________________

Description physique :

Détenant une silhouette fine et élancée d'un bon mètre 71, la jolie Malva ne peut décidément pas se plaindre de son sort. Ses courbes sont parfaitement symétriques et sans aucun défaut, comme si elle avait été sculptée minutieusement.
Elle ne prête pas grand intérêt pour le sport, ce qui explique son maigre petit poids, à l'exception du lancé de pop-corn devant la télé, ce qui exige une parfaite coordination de ses doigts ainsi que l'angle de trois de ceux-ci qui se doit d'être proportionnel à la surface de... Bref. Une chose trop dure pour votre petit cerveau, quoi. *soupire*
Quelques grains de beauté viennent cependant troubler l'homogénéité parfaite de cette peau satinée, la plupart se logeant sur tout le long de son côté gauche.
Malva a un visage agréable pour l'œil, recouvert d'une peau pâle comme la neige, avec un teint qui ne laisse paraître aucun défaut, caractéristique d'une poupée de porcelaine qu'on aurait peur de casser.
Elle détient de jolis cheveux lisses et épais d'un noir corbeau, se voyant s'échouer au bas de ses reins et encadrant son visage angélique. Quelques mèches rebelles étant auparavant une frange venaient chatouiller son large front.
Elle leur laisse souvent la liberté de virevolter au gré du vent, ne les attachant que très rarement.
Ses yeux sont à la base d'un vert assez banal. Mais ils deviennent souvent aveuglants grâce aux jeux des ombres et des lumières, et pétillent d'intelligence et d'ambition quand son attention est retenue par un objet ou une personne quelconque, contrairement à son habitude où ils sont dénués d'expression et détachés de toute vie.
Ses vêtements, apparemment choisis avec soin, étaient toujours le sujet principal des discutions les rares fois où elle se dévoilait au monde extérieur. Ils avaient beau être d'une couleur assez banale, mais ils contrastaient avec ses yeux plus coloré que le noir de ses habits.

_____________________________________________________

Description Psychologique :

Malva est une jeune fille au caractère très posé. Elle peut rester des heures entières à regarder une chose précise, sans relever les yeux, plongée dans ses pensées. Ses yeux semblent perdus et vides, dans ces moments-là.
Éternelle flemmarde. Voici les termes les plus appropriés pour notre chère Malva.
En effet, cette fille est une grande paresseuse, ses grandes prunelles dominés par le vide le confirment. Elle paraît montrer que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécue, où bien plutôt qu'elle ne s'intéresse guère aux autres, ni au problèmes du monde.
Malgré son air angélique, elle est très froide et distante. Ce n'est pas le genre de fille qui laisse éclater ses sentiments et sa vie à n'importe qui. Mais lorsqu'un objet ou une personnage retient son attention, elle ne le quitte plus des yeux. Des yeux auparavant ennuyeux, devenant brusquement intenses et riches en curiosité. Un regard des plus fous et hypnotiques que nulle personne ne veut (ou même ne peut) soutenir, et ne peut s'en débarrasser que par la fuite.
Elle peut paraître asociale, mais c'est le genre de jeune fille qui se laisse dominer par la curiosité en croisant le regard de certaines personnes, pouvant même jusqu'à les harceler jour et nuit.
Mais ceci est qu'une facette qui renferme qui elle est quand elle se dévoile : une véritable manipulatrice fait surface durant le jeu. Sa passion ? les jeux de stratégie. Plus précisément le poker (la seule chose qui lui rappelle son père). Son précepteur lui a appris à feindre n'importe quelle comédie pour se voir arriver à son but, car il avait découvert qu'elle possédait des yeux de lynx, des yeux qui pouvaient tout voir et tout analyser en l'espace de quelques secondes. Il se servait d'elle au jeu pour gagner, et ainsi assouvir tous ses désirs de fortune.
C'est une personne très réfléchie, et quand elle a un but en tête, la détermination la domine et son désir de gagner est quasiment impossible à arrêter. Ses doux battements de cils, son physique hors du commun, ses gestes distants et élégants, son allure enfantine... l'enveloppe charnelle de la parfaite arnaqueuse, ce qui semblent balayer tout l'esprit et toutes les tactiques de l'adversaire pour ainsi le diriger à sa guise.
Les grands joueurs connaissent le genre de femmes que peuvent être la plupart des arnaqueuses. Jouer avec les gestes, avec des voix entraînées pour être des plus sensuelles qui soient... Mais quand la situation au jeu devient critique, Malva opte plutôt pour le rôle de la petite fille à la petite larme, à l'enfance tragique et difficile et blaaablablah. De quoi amadouer plusieurs gros durs et les mener à la baguette, c'est sûr.

_____________________________________________________

Histoire :


-Une carte...
-... Deux cartes.


Une table, des cartes, de la bière, des femmes. Le paradis des hommes se trouvait dans un petit pub miteux, mais réputé pour ses combats de poker acharnés.
Deux hommes étaient assis face à face, s'échangeant des regards de bataillon, mais sournois à la fois, un petit sourire sadique dessiné sur le coin de leurs lèvres. L'un était assez fin, les cheveux gras, qui faisait luire ses longs cheveux noirs, et portait des lunettes rondes posées sur son large nez. L'autre en revanche, portait un chapeau blanc qui recouvrait ses cheveux sales d'un blond épais. Il avait des yeux légèrement tirés en amande et verts.
Dans le coin le plus sombre et le plus humide de la taverne, occupée à tracer de grands cercles dans le sol terreux, une petite fille d'environ six ans était recroquevillée. De temps à autres, son regard silencieux et las se tournait vers les deux hommes, et plus souvent vers celui au chapeau.

-...Perdu.


Après une trentaine de minutes de jeu, la voix rauque de l'homme aux lunettes se dévoilait, qui était accompagnée à présent d'un large sourire, faisant découvrir plusieurs de ses dents gâtées.
Insistant sur chaque syllabe du mot « perdu », on pouvait le voir diriger son doigt et un regard intéressé vers la petite fille, qui avait à présent des yeux écarquillés de stupeur. Que voulait-il donc ?

-Vous savez à présent ce que vous devez faire, Monsieur Di Mascio... N'est-ce pas ?


Après quelques secondes de silence, l'homme blond se leva brusquement, faisant tomber sa chaise dans un fracas assourdissant. Il avait les yeux baissés, remplis de honte. Pendant qu'il traversait la salle en tremblant, toutes les personnes qui étaient autour de la table marmonnaient entre eux et envoyaient des éclairs de regards sur lui, comme s'ils voulaient que la foudre s'abatte sur lui à cet instant précis.

-... Ma petite fille...Malva...


Ses yeux étaient toujours baissés, mais qui laissaient échapper des larmes le long de ses joues. Il avait prononcé ces phrases malgré ses dents serrées de rage. Il tenait le bras de la dite Malva presque autant qu'il serrait les dents.
Pourquoi pleurait-il ? Il avait perdu, ce n'était pas grave ! Il aurait d'autres occasions de gagner lui aussi ! Voici ce que la petite fille se répétait dans sa tête, tandis qu'elle laissait couler à son tour des larmes de douleur.
Ce fut quand son père l'eut prise dans ses bras et l'avait emmenée vers l'autre homme qu'elle compris. Elle était la mise.
Un océan de larmes venaient inonder les joues de la jeune fille, salies par la terre de ses doigts en les essuyant. La vie était trop injuste. Après lui avoir fait perdre sa mère dans un stupide accident, elle venait de comprendre que son père allait l'abandonner elle aussi, elle, sa propre fille, en la vendant comme un misérable objet dans une partie de cartes ridicule.
Fatigué d'attendre et dans un soupir las, l'homme aux cheveux gras tendis rapidement les bras. Il empoigna fermement l'autre bras inoccupé de Malva et la tira d'un coup sec vers lui, puis l'emmena hors du pub.
Il venait de perdre sa fille à jamais, et ça, il ne se le pardonnerai jamais. Il n'avait plus rien.
Les yeux du père supportaient cette horreur, mais sa bouche ne le pouvait pas. Il laissa échapper un cri de haine à glacer le sang, mais qui élargissait en revanche le sourire du vainqueur.

_____________________________________________________

Ce qu'elle aime : Les parties de cartes, les échecs, le pop-corn, les recoins sombres, la pluie.

Ce qu'elle n'aime pas : L'orage, le rose fluo, son père, perdre.

_____________________________________________________

Comment avez-vous connu le forum ? : DC.
Avez-vous signé la charte ? : Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Would you play with me ?   Mer 29 Aoû - 9:28

\o/ YATTAAAAAAAAAA *câlin à malva*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Would you play with me ?   Mer 29 Aoû - 12:15



Hu.... Malva ! *Verse sa petite larme.* Pauvre petite poupée abandonnée.

Je ne trouve rien à redire, j'aime beaucoup ta fiche comme tout tes écrits d'ailleurs. Ne plume pas trop nos chers habitants de Gokusha aux parties de poker. (Pokerface).

Et... Bon, tu es validée...



POISSON D'AVRIL !




It's a joke ♥
Ma petite Malva née le 1er Avril. Hihihi ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Would you play with me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you play with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play TV enfin recepteur TNTHD
» Offre triple play chez Swisscom
» Play astérix 1980-1985
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» Wrestling Play Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: