Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ; Virée Shopping. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ; Virée Shopping. [PV]   Jeu 30 Aoû - 12:07

Oulah. J'ai fait une énorme bourde Keïko. J'ai édité ce post, je me suis trompé, et maintenant j'ai perdu le premier rp... Je suis désolé. Je ne le retrouve pas. Pardon, je suis nul.


Dernière édition par Johann S. Von Andante le Jeu 6 Sep - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   Lun 3 Sep - 12:18

*Je suivis silencieusement ce qui se passais entre le vendeur et mon futur propriétaire. Tout ces papiers dont je ne connaissait même pas la signification défilais devant mes yeux jusqu’à la dernière feuille. Une fois tout les papiers signer, Johann me pris la main et m’emmenas sans attendre dehors. A peine sortis du magasin je sentis l'air frais me caresser la peau chatouillant mes oreilles qui remuais tout seule a son contact. Je me mis a sourire fermant les yeux dégustant la chaleur du soleil sur mon visage ne bougeant pas d'un pouce et profitant de ce moment de liberté.

J'étais libre maintenant, mon maitre l'avait dit : fini les coup de fouet et cette odeur nauséabonde. J'allais enfin pouvoir vivre correctement enfin je l’espérais. Mais bizarrement j'avais une confiance absolus en mon nouveau maitre alors je ne m’inquiétais pas pour cela. Tout en restant a ses cotés, je reniflais l'air qui venait a moi me faisant découvrir de nouvelles odeurs qui me donnais faim. Lorsque Johann me proposa un peu de shopping je me mis a lui sourire de nouveau tout en serrant sa main signe que j'acceptais son offre.
Mais mon estomac me rappelas a l'ordre et je me mis a rougir, tirant doucement avec mon autre main sur la veste de mon maitre.*

_Je....hum...excuse-moi mais j'ai un peu faim !

*J'avais dit cela d'une toute petite vois un peu gêner de demander quelque chose aussi vite après mon adoption. Les gens autour me regardais de haut en bas inspectant tout ce qu'il pouvait, un peu effrayer par tout ces inconnus je me colla contre Johann sans vraiment m'en rendre compte. Après tout manger pouvais attendre, mon maitre avait raison je devais m'habiller autrement.*

_Mais shopping avant ça me vas très bien ! Les gens sont un peu étrange et je crois que ma tenue les rends comme ça....

*Chaque seconde que je passais aux cotés de mon maitre me rendait plus détendus, je me sentais bien et je ne voulais en aucun cas aller ailleurs. Je me sentais déjà chez moi même sans avoir un toit au-dessus de ma tête, bizarre non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   Jeu 6 Sep - 12:49

    ; Un large sourire sur les lèvres, je regardais ma petite dulcinée, ravi par sa réponse. Je ne dis alors aucun mot quand son ventre se mit à gargouiller, mais intérieurement, je me mis à rire. C'était mignon, et elle n'avait pas à être gênée pour si peu. Et étrangement, je n'avais pas remarqué mais... que sa voix était douce et ensorcelante. Souriant de plus belle, je pris la peine de passer un bras protecteur autour de la taille de Keïko pour la garder contre moi. Elle n'avait plus à avoir peur, j'étais là et je voulais lui faire comprendre. Qui conque l'approchait ou désirait lui faire du mal allait subir mon terrible courroux. Cet être était ma Muse, ma Douce, et finalement mienne. Hochant alors la tête, j'entamais une légère marche avec elle à mes côtés, fumant toujours ma cigarette de mon autre main. On avait de la chance, l'animalerie se trouvait en plein centre-ville et les rues piétonnes avec tous leurs magasins étaient toutes proche de nous. Un instant, je jetais un coup d'oeil au ciel bleu azur qui nous surplombai. La journée avait bien commencé et elle allait être magnifique. je comptais emmener Keïko partout avec moi et lui faire plaisir, aujourd'hui, c'était un peu comme sa fête. Nous allions faire tout ce qu'elle désirait et ce, avec le plus grand des plaisirs ! Je reposais mon regard vairon sur ma Muse pour lui sourire de nouveau, et silencieux, je l'amena devant d'énormes boutiques de vêtements. Je dégageais alors mon bras de sa hanche et lui tendant une main sûre et douce, je l'invitais à rentrer à l'intérieur d'un magasin spécialisé en vêtement pour hybride, magnifiquement varié de tenues des plus belles. Ma cigarette était consumée, je la jetais donc immédiatement.

      « Viens. N'ai pas peur. » lui dis-je en poussant la porte du bâtiment, sa main dans la mienne. « Tu peux essayer et t'acheter tout ce que tu veux. & ici, personne ne te jugera. »

    ; D'ailleurs, ce n'est pas sans surprise en rentrant que je voyais qu'en face de nous, se tenait une autre hybride, vendeuse et conseillère du magasin. Faisant alors un rapide clin d'oeil à ma Muse, je relâchais la pression de nos mains pour me diriger vers la jeune vendeuse. La saluant, je lui fis part de mon acquisition en désignant Keïko et lui demandais si elle avait des tenues convenables et qui pourrait lui aller. Et c'est en riant que celle-ci me répondit. J'avais plutôt l'air bête. C'était la première fois que je demandais de telles choses et bien sûr, nous étions dans un magasin fait pour ça. Grattant alors l'arrière de mon crâne, gêné, je fis volte face pour rejoindre ma neko, l'autre hybride nous emmenant dans les étalages adéquats. J'avais bien hâte de contempler ma douce dans tout plein de tenues les plus belles que les autres.

      « Fais-toi plaisir, Keïko. » murmurais-je au creu de son oreille avant d'en embrasser une faiblement, parcourant les rayons colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   Jeu 6 Sep - 21:35

*Mon maitre me pris par la taille me rapprochant de lui au plus près, son parfum me ferait presque perdre pied tant j'aimais cette odeur. Mais je devais rester concentrer, les gens autour nous regardais presque d'un air dégouté, nous ? Non bien sur que non, juste moi et mon apparence et en plus coller à mon maitre je faisait la paire. Mais observant mon maitre sous cet angle je remarque très facilement l'écart de taille entre nous deux, je me sens ridiculement petite.

Johann tentais de me rassurer à chaque pas que nous faisions dans la rue. Puis arriver dans le magasin je l'observa entrer seule et demander quelque chose a une vendeuse...mais attendez...elle est comme moi ??!!! O_O Une hybride vendeuse ? Est-ce que j'étais encore dans la même ville ? Je jette un coup d'oeil derrière moi et je m’aperçus que oui j'étais toujours dans la même ville, mais je n'avais pas fait attention a la devanture du magasin : "Magasin spécial Neko". Je vis mon maitre se gratter l'arrière de la tête puis revenir vers moi pour me proposer d'entrer. Je passas donc devant l'humain observant les rayons du magasin comme un enfant entrant dans un magasin de jouet. Me faire plaisir ? Mais rien que le fait de les regarder était un délice, et j'avais le droit d'y toucher ? Bonheur !

Je parcours donc les rayons passant par les sous-vêtements, c'est vraiment gênant moi qui n'en ai pas porter depuis longtemps. Quel taille je fais déjà ? Je pris un soutien-gorge au hasard pour l'essayer par dessus mon haillon mais trop petit. Je mis un certains temps avant de trouver la bonne taille et choisir quelque modèle sympa, cela devais amuser mon maitre mais trop gêner je ne le regarde pas. Je passe ensuite dans le rayon des jeans et des shorts, restant raisonnable je prend 2 jean et 1 short me disant que j'ai bien assez pour le moment. Question t-shirt et sweet je reste super simple et soft, je devais faire bonne image au cotée de mon maitre. Je me dirige ensuite en cabinet d’essayage laissant a Johann le soins de me choisir une robe, j'avais entre temps parcourus le coin pyjama pour prendre un chemise de nuit noir en soie pas trop cher. Laissant les sous-vêtements de cotée....ben oui j'allais pas me montrer a moitié nue devant lui quand même....j'enfile un jean et un haut montrant a Johann chaque article que j'avais choisis.
Une fois le défilé fini je remit tout dans le panier et le tendit a mon maitre le laissant choisir ce que je devais prendre ou pas et savoir s'il avait choisis une robe pour moi.

Je n'étais pas vraiment causante mais enlevant une mèche de devant mes yeux, je sourie a mon maitre lui disant un petit merci pour ce qu'il faisait pour moi. Ça ne devait pas être évident de rester au milieu de toute ces femmes qui n’arrête pas de le regarder avidement.....d’ailleurs si elles continuent je leur saute a la gorge. Moi jalouse ? Non du tout juste je n'aime pas que l'on touche a mon maitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   Ven 7 Sep - 11:58

    ; Qu'elle pouvait être belle... Je devenais fou rien qu'à la voir essayer ces multiples tenues affriolantes. Ma Muse était déjà magnifique dans ses haillons mais là... elle était pure merveille. Etirant mes lèvres en un large sourire, je la regardais donc faire et essayer les vêtements que proposaient ce magasin, bien installé dans un fauteuil. Je m'accoudais alors sur la bordure et fixais de mes yeux vairons ce mignon petit ange en plein shopping. Bien entendu, elle ne me montra que ses jeans, short et autres. Je ne voulais nullement voir ses sous-vêtements. Après tout, c'était sa petite part de secret et son intimité. Même quand nous faisions les rayons, je me forçais à regarder ailleurs. Ca devait être gênant pour elle. Mais c'est une courageuse. D'ailleurs, je n'aurais peut-être pas dû zieuter le magasin parce que maintenant, je me sentais observé. J'étais quelque peu mal à l'aise mais je faisais semblant d'aller bien pour autant. Les autres ne m'intéressaient pas. Celle que je désirais était seulement ma Keïko. J'attendais alors patiemment en regardant les rideaux s'étirer, ma neko qui s'amusait sûrement à jouer les poupées. La voyant alors revenir vers moi avec un sac, j'haussais les sourcils. Elle voulait faire un tri ? Mais non ! Moi, je prenais tout ! Tout ce qu'elle voulait ! Me redressant alors, bras tendus vers le haut pour m'étirer, je pris le sac plein de commissions en main et me frottant la nuque, j'arpentais les étalages en évitant de "collisioner" les personnes en face de nous, qui semblait réellement faire exprès de me rentrer dedans. Secouant vivement ma tête, je reposais mon attention sur ma petite Keïko pour lui montrer les robes que j'avais pu voir tout à l'heure, et qui allait surement lui aller à merveille. Arrivés rapidement au rayon adéquat, je posais le sac au sol pour chercher et finalement trouver ce que j'avais vu auparavant. Je fis alors volte-face et proposais 3 robes à ma neko. La première était une petite robe noire, discrète mais utilisable pour n'importe quelle situation. La deuxième était un peu plus chic, rouge et en bustier. La troisième quand à elle était simple et d'un motif fleuri.

      « Tu voulais une robe, c'est bien ça ? » lui dis-je en prenant toutes les tailles possibles.« Que penses-tu de celles-là ? »

    ; Je n'étais pas très doué pour choisir et encore moins prendre les bonnes tailles. Mais les robes que je lui montrait étaient vraiment exceptionnelles. Souriant bêtement alors, les mains pleines d'articles identiques aux tailles différentes, je la laissait choisir ce qu'elle voulait et surtout, qu'elle choisisse la bonne taille pour elle. Ah, il ne faut pas m'en vouloir et encore moins se moquer de moi... je n'ai pas l'habitude de tout ça. Une fois moins empli d'articles, je reposais le reste pour mettre ce qu'elle avait choisi dans le sac et retourner vers les cabines d'essayages, main dans la main avec ma neko qui semblait un peu... contrariée ou nerveuse ? Peut-être était-ce à cause de toutes ces femmes autour... Hm, qu'à celà ne tienne, c'était mignon, mais il n'y avait qu'elle qui m'importait. Arrivé aux cabines, je posais donc le sac à mes pieds pour lui donner ces robes et la laisser se cacher derrière le rideau. Je me rassis donc sur le fauteuil de tout à l'heure, impatient de la voir avec ces nouvelles robes. Mon coeur battait la chamade, et j'avais chaud. Pourquoi..? Avais-je peur de la voir habillé ainsi..? Hm, sûrement. Elle était si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   Dim 16 Sep - 9:59

*Me voila de nouveau en cabine d'essayage admirant les robes que mon maitre avait choisi spécialement pour moi. J'étais tellement heureuse, et rien qu'en y repensant je ne pus m’empêcher de sourire. Laquelle allais-je choisir ?? Elles étaient toutes magnifiques. Mais il me fallait une robe que je puisse mettre quand je le voulais. Me restais ddonc deux choix mais encore la mon choix se porta sur la robe fleuri. Je l'essaya de suite, lumineuse et très agréable a porter je tourne sur moi-même m'admirant dans le miroir. Pour une fois je me trouvais jolie. Heureuse et sautant presque de joie, j'ouvre le rideau voulant faire par de mon choix a Johann qui devait être impatient de me voir. Mais a peine le rideau ouvert je vis des femmes qui lui tournais autour, lui faisant la discussion en même temps.

La c'était de trop, mon tempérament un peu trop possessif avait pris le dessus et je n'arrivais pas a me contrôler. Fonçant droit sur mon maitre, je m'accroche a son coup toisant du regard toute femmes qui s'approchait un peu trop. Je grondait presque de l’intérieur et Johann devait surement l'entendre car je l’enlaçais tout contre moi. Les femmes ayant compris le messages se dispersait. Remarquant ce que j'avais fait je l'ache mon maitre et baisse les oreilles pas très fière de moi.*

_Pardon, je....je me suis pas contrôler !

*Toujours les oreilles baisser, j'évite son regard. Mon caractère possessif avait pris le dessus et j'avais dû faire honte a mon maitre. Je portait cependant toujours la robe qu'il avait choisi pour moi et malgré la situation, intérieurement je sourie car LUI seul l'avait choisi pour moi.*

(Pardon c'est petit T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   Lun 17 Sep - 21:03

    ; Je patientais donc là sur le fauteuil de cuir rouge, tranquillement en train de penser à tout et à rien, accoudé contre le rebord. J’étais impatient de la voir arrivé dans la robe qu’elle voulait et je l’imaginais déjà se déambuler devant moi avec aisance et légèreté. J’avais hâte. Tellement hâte. Laquelle allait-elle choisir, là était la question, mais j’étais sûr qu’elle ferait le meilleur des choix. Levant alors les yeux au plafond, j’attendais qu’elle sorte de derrière ce rideau mystérieux de cabine et c’est soudainement qu’une petite voix m’interpella. Surpris, j’haussais les sourcils et tournant ma tête vers la personne, j’esquissais un fin sourire. Cette pauvre demoiselle me demandait l’heure. Zieutant ma montre sur mon poignet droit, je lui répondis doucement qu’il était à peine 14h et à ce moment là, je crû me retourner sur le sol avec le fauteuil avant même d’avoir pu finir ma phrase. Abasourdi, je fixais alors Keïko qui s’était jetée dans mes bras, collée à mon corps, grommelant presque. Je pouvais voir dans ses yeux la rage qu’elle pouvait éprouver et, me mordant les lèvres d’un air bête, je ne savais plus trop où me mettre. La demoiselle fuit alors au loin, nous tournant le dos, apeurée et gloussant faiblement, amusé par son comportement, je reposais mon regard vairon sur la jeune hybride. Elle était jalouse ? Amusant. ♥ Souriant de plus belle, je lui caressais les cheveux en venant gratouiller ses petites oreilles pelucheuses et douces. Et en un instant, elle se dégagea de notre étreinte, aussi rapidement qu’à son arrivée et me dit, gênée.

      _Pardon, je....je me suis pas contrôler !

      « Hee hee. Ce n'est rien. Au contraire. » lui murmurais-je en venant tout juste de remarquer la magnifique robe qu'elle avait choisi, au motif floral.« Tu es superbe. ♥ »

    ; Tout en prenant un peu de recul, je la fixais de long en large, admirant cette tenue qui lui allait à merveille. Elle était parfaite sur ce corps frêle. Je me levais alors hors de ce fauteuil pour m’étirer, les bras en l’air, et venant me frotter l’arrière du crâne, je repris le sac d’une main pour prendre celle de Keïko de l’autre et l’emmener vers l’avant de la boutique. Je voulais qu’elle garde cette robe sur elle et souriant tout en la contemplant, j’avançais dans les dédales de vêtements jusque la caisse. En passant par là, mon attention se posa rapidement sur de multiples paires de chaussures de différentes sortes. M’arrêtant alors d’un pas net, je relâchais mon emprise pour laisser ma Muse aller faire un dernier achat, pour l’instant et couvrir ses petits pieds des chaussures qu’elle désirait. Une, deux, ou trois paires, elle pouvait en acheter autant qu’elle voulait ! Je mis le sac sur mon épaule et pointa de mon index la caisse en face de nous. Il y avait des sacs, des breloques, et tout ce qu'on pouvait trouver d'utile à la dernière occasion.

      « On a failli oublier quelque chose ! Choisis quelques paires de chaussures, fais-toi plaisir. » lui dis-je en rabattant mes cheveux blonds en arrière d'un geste rapide de la main.« Moi, je vais aller en caisse pour voir si tu peux partir habiller comme ça. Rejoins-moi vite quand tu auras fini. ~ »

    ; Je lui embrassais le front avant de la quitter pour aller juste devant, à quelques mètres. Je la laissais simplement choisir ce qu’elle désirait et souriant, je m’approchais du comptoir pour discuter rapidement avec la vendeuse, à savoir si nous pouvions quitter les lieux ainsi. Et ce n’est sans surprise que celle-ci me répondit positivement. Il fallait juste enlever l’antivol et la passer en caisse. Remerciant la femme, je regardais Keïko du coin de l’œil, curieux et surtout, protecteur. Je ne voulais que personne ne la touche, ne l’importune ou lui fasse du mal. Souriant à la vue de ma Muse s’amusant à faire son shopping, je regardais autour de moi pour voir qu’il y avait de jolis sacs à mains. Les tripotant un peu, j’étirais alors un large sourire sur mon visage pour revenir près de la caisse et donner tous les vêtements présents dans le sac. On entendait alors les « bip » des multiples articles et riant de nouveau doucement, je demandais à la vendeuse de ralentir le rythme pour ne pas presser ma belle Keïko.

      « Keïko ! » criais-je dans le magasin pour qu'elle m'entende suffisamment et capter son attention, sourire aux lèvres.« Y'a des sacs à main par ici, aussi. ~ »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   Mar 18 Déc - 13:43

*J'étais toujours habiller de la robe et je me sentais un peu gêner. Mon maitre me gâtais beaucoup trop mais apparemment ça le rendait heureux alors tant mieux. Je regarde donc Johann se diriger vers les caisses alors qu'il me laisse seule devant des milliers de paires de chaussures. Ni connaissant strictement rien, j'essaye plusieurs paires regardant dans le miroir ce que ça donnait avec la robe mais j'imagine que beaucoup autour de moi ont dû rire a voir mes grimaces et mimique quand ça n'allait pas. Finalement je pris une petite paire de ballerine noir et une paire de chaussure fermer pour quand il pleuvrait. Toute fière de mon choix je pris les cartons et me dirigea vers le caisse ou il y avait nos achats mais je ne vis pas mon maitre.
Mais j'entendis mon nom au loin et je tourna la tête en direction de Johann qui m'indiqua qu'il y avait des sac a main la ou il se trouvais. Franchement, il en faisait vraiment trop. Je me dirigea vers lui d'un pas timide et les oreilles un peu baisser, je tira sa manche doucement pour qu'il m'écoute.*

_Je n'ai pas besoin de tout ça ! Vous m'avez offert beaucoup déjà.

*Je plongea mon regard dans le sien, admirant ses yeux vairon qui m'hypnotisais a chaque fois. Mais je voulais lui faire comprendre que je voulais rentrer a la maison et que je n'avais pas besoin de chose superflus. Je n'avais cependant toujours pas lâcher sa manche comme si comme un aimant j'étais attirer a lui, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais quand j'étais a ses cotés mais des picotements au coeur firent leur apparition. Etais-je en train de tomber malade? Bof, j'en fit attraction pour l'instant car pour moi ce n'était pas important pour le moment.
J’emmenais Johann jusqu'au caisse ce qui semblait l'amuser, puis je me suis cacher derrière lui car réalisant ce que je venais de faire , j'avais rougie comme une tomate. La dame de la caisse sourie a mon comportement, elle devait sans doute me trouver "mignonne" comme les gens disent. Lâchant la manche de mon maitre, je lui pris carrément la main cette fois avec l'intention de ne pas la lâcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ; Virée Shopping. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
; Virée Shopping. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée en enfer
» [AIDE] My shopping List V4.11
» [SOFT] SHOPPING LIST PLUS : Gérer sa liste de shopping [Gratuit?]
» Shopping malin
» p'tite virée belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: