Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loki Rowland, scientifique (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Loki Rowland, scientifique (Terminé)   Lun 3 Sep - 7:45

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Rowland

Prénom : Loki

Âge : 23 ans

Sexe : ♂

Date de naissance : 31/05

Orientation Sexuelle : Hétéro

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique :

Loki est de taille moyenne. 1 mètres 71 (pour les curieux). Il au ne peau légèrement halée par la vie au grand air. Il la préférerait bronzée mais il passe trop de temps à l'intérieur pour qu'une différence soit visible. Il a une crinière brune et soyeuse, très rarement coiffée qui boucle légèrement au pointes. Son visage n'est pas marquant mais pas moche non plus, des lèvres sensuelles, presque féminines, un nez droit et des traits banals somme toute. Ses yeux tirent sur le brun mais paraissent plutôt ambrés au soleil. Il n'est pas difficile niveau vêtements. Quand il ne porte pas son éternelle blouse blanche de scientifique, il est généralement vêtu avec gout mais sans se démarquer d'un typique habitant du coin. Un jeans, un T-shirt et une veste de qualité, quelquefois une chemise. Enfin, un boucle d'oreille ornée d'un petit saphir pend discrètement à son lobe gauche. Pour les quelques personnes qui voudraient le savoir, Loki est sportif et a une bonne condition physique. Sa musculature est bien présente même si pas plus apparente que cela.

Caractère :

Probablement à cause de son enfance, Loki est une personne attentive à son entourage qui n'hésite pas à proposer un coup de main mais il a dû mal à accorder sa confiance et à abandonner un air froid et distant qui décourage la plupart de ses collègues d'entretenir plus qu'une relation amicale avec lui. Pourtant quand on le connaît il peut se montrer amusant et prévenant. Ceux qui le connaissent bien le décriront comme sérieux, calculateur, prudent et perfectionniste. Il a un peu de mal avec les relations sociales mais tente tant bien que mal de les gérer du mieux qu'il peut. Malgré tout, il n'oublie pas sa petite personne et n'hésite pas à "sacrifier" une amitié si cela lui apporte un avantage certain. Il n'est pas de ceux qui se soucient de l'argent qu'ils dépensent ou de l'énergie qu'ils utilisent. Intelligent, il aime pouvoir utiliser ses connaissances pour surmonter des défis et ne refuse jamais un pari. Oui il est aussi un peu joueur. Pour les amateurs, sachez que s'il touche un instrument, il casse une vitre. Quant aux autres domaines artistiques, mieux vaut ne pas en parler, c'est un massacre.


Histoire : Loki est né dans une famille riche mais peu aimante. Confié dès sa naissance à une nourrice, il avait plus de contact avec ses professeurs particuliers et la cuisinière qu'avec ses parents qu'il voyait tout au plus une fois par semaine. Ceux-ci n'appréciant pas beaucoup qu'il considère ces employés comme sa vraie famille changèrent alors régulièrement de gardien pour leur progéniture. Pour éviter que d'autres personnes proches de lui ne perdent leur travail et ne souffrent par sa faute, il se replia sur lui-même et devint distant avec tout le monde. Il ne révélait sa véritable affection pour eux que quand il était sûr qu'il n'y avait aucun risque que cela s'ébruite. Il en a tout de même gardé plusieurs séquelles au niveau de son caractère. Ses parents le poussèrent à s'engager dans de hautes études ce qu'il fit volontiers. Ils furent en froid pendant 5 ans car il choisit une université scientifique et refusa de reprendre l'entreprise familiale ce qu'il laissa à son jeune frère qu'il connaissait à peine mais qu'il savait bien plus intéressé. Pour éviter de couper les ponts avec sa famille, il s'efforça à obtenir les meilleures notes et fit partie des meilleurs éléments de son université. Dès qu'il fut sorti avec son diplôme de physique et de biologie, on lui proposa plusieurs emplois dans diverses stations de recherches. Il réussit tout de même à se réconcilier avec sa famille qui le pistonna afin qu'il entre dans le laboratoire de recherche sur ces hybrides. Sinistre réputation mais salaire élevé et montée sociale rapide. Après avoir pesé le pour et le contre, il accepta. Après tout qu'est ce qu'il risquait ? Ces rumeurs sur le besoin de gardes du corps hybrides devaient être tout à fait fausses et délirantes... Il se demandait d'ailleurs à quoi ressemblaient ces fameux hybrides...

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les chats, dormir, cuisiner, expérimenter divers produits illicites et dangereux, les bonbons acides et la physique quantique expérimentale.

Ce qu'il/elle aime pas : Le ménage sous toutes ses formes, les poissons rouges, les idiots qui vous cassent les pieds toutes la journée et une partie de la nuit (en fait jusqu'à ce que vous lâchiez les chiens après, là ça devient amusant)...

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Topsite

Avez-vous signé la charte ? yep



[Comme vous l'aurez constaté, j'ai pris la liberté de créer un nouveau venu dans le laboratoire scientifique, si cela pose un problème je peux éditer Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Loki Rowland, scientifique (Terminé)   Lun 3 Sep - 11:29




" Il au ne peau légèrement halée par la vie au grand air. Il la préférerait bronzée mais il passe trop de temps à l'intérieur pour qu'une différence soit visible."
Cette phrase sonne un peu bizarre. Vie au grand air ou enfermé ?..

" les idiots qui vous cassent les pieds toutes la journée et une partie de la nuit (en fait jusqu'à ce que vous lâchiez les chiens après, là ça devient amusant)..."
Hahahaha ! Sadiiiique !

Bref, une fiche très bien écrite, un peu courte cependant, je reste sur ma faim de connaître davantage le personnage. Mh.. Tu es validé sans souci !

Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Rowland, scientifique (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOR VS LOKI DIORAMA
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Projet scientifique : les insectes polénisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: