Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My personnel journal ♥

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My personnel journal ♥   Mar 4 Sep - 1:58

Mizazuki; la bête aux plumes
You shall respect me, for I am a royal goddess ♥

id card

NOM ▬ Mizazuki
AGE ▬ 18 ans
NATIONALITE ▬ Écossaise
GROUPE ▬ Docile
PASSE TEMPS ▬ J'adore chasser& être dans une forêt
LANGUES ▬ Anglais&Français
PHOBIE ▬ Mon oncle; Quand quelqu'un me cache la vue
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Je suis aux hommes !
SEXE ▬ Femme
caractére

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

what i want

JE RECHERCHE ▬ Une bonne amie; quelqu'un à qui je peux me confier, à qui je peux faire confiance. Une personne que je n'aurais pas peur de niaiser avec ou tout simplement pleurer avec. • free | taken

JE RECHERCHE ▬ Un maître; un homme de préférence. Je veux un maître sadique, ou du moins, un peu 8D• free | taken

JE RECHERCHE ▬ {À venir} • free | taken

JE RECHERCHE ▬ {À venir} • free | taken

© crédit » Leiko; du forum épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My personnel journal ♥   Mar 4 Sep - 2:16

Liens Feminins
My girlfriends; break there heart& I shall break your face ♥

Eliza D'Ambroisie
ma soeur d'amour
Description à venir.

NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© crédit » Leiko; du forum épicode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My personnel journal ♥   Mar 4 Sep - 2:37

Liens Masculins
Men; can't live with them, can't live without them. ♥

Sojiro Seta
Mon maître pervers adoré ♥
Sojiro est mon maître. Il m'a acheté pendant une journée pluvieuse et m'a toute de suite emporté chez lui. Pour le moment je ne connais rien sur lui; qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il n'aime pas? Son caractère, ses routines, sa famille, son passé... Il n'y a une seule seulement que je serais capable de voir dire, mon maître est un homme pervers! Il n'aime pas quand on le désobéit et il fini toujours par avoir ce qu'il veut... Pour le moment je lui considère comme un maître sadique, mais pour une raison ou une autre, je ne suis pas capable de l'haïr à 100%...

NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© crédit » Leiko; du forum épicode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My personnel journal ♥   Mar 4 Sep - 15:38

Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Mizazuki; the elegant lady
You shall respect me, for I am a royal goddess ♥

J'ai 18 ans, Je suis Écossaise, Je suis Docile.
Je suis têtue - Je suis une personne calme - Je me fâche très vite - Je possède une grande gentillesse.

Sujets Libres

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Sujets en cours

♣ Eliza D'Ambroisie - Le calme entre deux tempêtes
♣ Sojiro Seta - 1er étage; la salle de bain...
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet

Sujets Terminés

♣ Sojiro Seta - À l'animalerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My personnel journal ♥   

My personnel journal ♥
Page 1 sur 1