Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mer 5 Sep - 12:59

Pas mécontent d'être arrivé. Bon maintenant il lui fallait s'occuper de l'hybride... Non, de Lexy... Il allait vraiment devoir se faire à son nom. Il avança dans le couloir et ouvrit toutes les portes pour lui faire visiter rapidement l'appartement ; sa nouvelle demeure. En même temps, il lui donnait quelques indications et règles simples...

-Donc là, c'est ma chambre et mon bureau. Tu peux y aller mais ne touche ni à mes fiches, ni à mes dossiers. De préférence, ne touche à rien qui traine dessus. Je m'en occuperai moi-même. Pour la cuisine, je la ferai moi-même la plupart du temps mais tu peux t'en servir... tant que tu ne brules pas tout le bâtiment. J'ai l'habitude de manger au labo donc il faudra que tu manges seule à midi.

Le reste de l'appartement était simplement constitué d'un petit salon, de la salle à manger ouverte sur la cuisine, de la salle de bain, des toilettes et de la nouvelle chambre de Lexy. Rien d'important à propos de ces pièces-là. Du moins rien qui lui vienne à l'esprit. Il se rendit compte qu'elle avait dit quelque chose mais n'ayant pas prêté attention, il n'avait pas compris quoi. Il la regarda et cette fois entendit clairement sa... proposition.

Il rougit légèrement et répondit en lui faisait signe d'aller se laver.

-D'abord, appelle moi Loki et tutoie moi. Ensuite, prendre une douche est une bonne idée, cela lavera déjà tes quelques plaies. Quand tu auras fini, on les soignera. Tu as faim aussi ?

Vu le comportement qu'avait eu le vendeur envers elle, il ne serait pas étonnant qu'elle ait aussi été privée de repas et soit morte de faim. Bon première chose à faire : retrouver la trousse des premiers soins. Il y avait encore quelques cartons qu'il n'avait pas ouvert et ne se souvenait pas l'avoir rangée, elle devait toujours se trouver dans l'un d'eux mais lequel ? Il n'avait rien noté sur ce qu'elles contenaient et ouvrait jusque là les boîtes au petit bonheur la chance afin de trouver ce qu'il lui fallait ou ranger sans la moindre organisation ce qu'il y avait à l'intérieur. Dès qu'elle fut rentrée à l'intérieur de la salle de bain, il se mit à la recherche de la trousse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mer 5 Sep - 16:59

Ça faisait drôle de savoir que plus personnes ne pourrait plus l’arrêter, s’était devenu comme un jeu de courir dans les ruelles sachant que les hommes du vendeur la poursuivait, les narguer et le rende fou était un jeu très amusant. Mais à présent cela était terminée, elle venait enfin de sortir de ce fichu magasin qui la gardait en captivité. Comme vous le savez surement garder une louve en cage n’était pas bon du tout. Maintenant elle se trouvait dans le quartier résidentiel sud, plus précisément Lexy était sur le seuil d’un palier d’appartement, celui de monsieur Rowland, qui était à présent d’après les papiers officiellement le propriétaire de la louve. ~ Son Maitre ~

A présent elle était dans son appartement, celui-ci ne l’entendit pas quand elle lui dit qu’il avait peut être acheté par pitié alors la jeune fille le suivit en silence dans toutes les pièces de l’appartement, lui expliquant qu’il ne fallait pas du tout qu’elle touche a ses affaires, du moins celle qui se trouvait sur le bureau. Elle observa le bureau sans faire d’histoire puis le suivi dans les autres pièces regardant la décoration de la salle de bain, ainsi que celle qui se trouvait dans le salon, puis vit aussi la deuxième chambre qui serait sûrement pour elle. *Plutôt coquette di donc * pensa-t-elle avant de l’entendre dire qu’il aimait faire la cuisine et que c’était la tâche qui aimait le plus, puis il n’oublia pas de lui dire qu’il serait absent les midis de la semaine car il mangeait au laboratoire. Donc la jeune fille prit note dans sa tête avant de dire sagement :

« Hm, c’est bien joli chez vous euh je veux dire chez toi. Mais je me demandais si tu ne m’avais pas achetée par pitié de mon état ? Car il est vrai que je ne suis pas en bonne état… »

Elle maintient son regard dans celui de *son maitre* avant de lui demander si elle pouvait allez prendre une douche, puis elle fit allusion à prendre la douche ensemble comme elle était à lui, il avait le droit de la voir complètement nue. Mais celui-ci se contenta de rougir, ce qui fit sourire la demoiselle, puis il lui dit que c’était une bonne idée qu’elle aille se laver et qu’après il pourrait la soigner. Lexy fut amusé de sa réaction avant de lui dire :

« Hm j’aimerais une serviette si c’est possible ? Enfin apportes le moi quand tu l’auras »

La louve alla dans le couloir avant d’ouvrir la porte de la salle de bain, entrant puis la première chose qu’elle fit, c’est se regarder dans le miroir, ça faisait tellement longtemps. Ses cheveux avaient poussés, son visage était couvert d’une fine couche de crasse après tout le vendeur ne l’avait presque pas mit dans une douche ou même laver. Puis elle retira ses vêtements un a un, retirant son teeshirt, regardant son corps, puis elle toucha les bleus sur son ventre. Elle grimaça a la vision de cela, puis elle retira son short. Là, elle toucha sa cuisse regardant son tatouage et sourit. Une fois nue elle regarda le reste de ses bleus et l’entaille dans sa hanche droite qui l’empêchait de marcher correctement. Lexy la toucha quand elle entendit la porte s’ouvrir. Elle était effrayé de montrer une entaille comme celle-ci sur son corps, les larmes aux yeux montèrent puis la louve dit :

« Euh…. Je … »

Elle tremblait sous les émotions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mer 5 Sep - 19:58

Loki pencha la tête vers Lexy quand elle répéta sa question. En fait il avait espéré qu'elle ne se rendrait pas compte qu'il ne l'avait pas entendue mais peine perdue. Bon ce n'était pas très grave, elle avait juste répété sa question. Sauf que celle-ci était... plutôt difficile à répondre sans s'embrouiller. Il souffla et réfléchit quelques secondes avant de répondre en la regardant :

-Pour dire la vérité, c'est en partie à cause de ton état. Je répugnais à te laisser là avec ce vendeur alors qu'il t'avait battue. Je dois aussi avouer que voir sa mine dépitée quand j'ai fini les transactions était aussi une raison valable. Mais je t'ai surtout choisir parce que tu n'étais pas comme les autres, à rester mielleuse en attendant qu'on t'achète, tu as du caractère et tu ne l'as pas abandonné même quand il avait tenté de te frapper.

Après qu'il ait fait son petit discours, elle partit dans la salle de bain. Cela allait lui faire du bien d'être propre, il se demandait avec un petit sourire si elle aurait l'air changée après un récurage intensif. Sûrement oui. Il avait deviné une peau assez pâle qui n'était pas assez mise en valeur jusqu'à présent et une fois sa chevelure lavée et coiffée, elle serait encore plus jolie.

Il alla lui chercher une serviette tout en regardant par-ci par-là s'il ne trouvait pas la trousse. Il finit quand même par entrer dans la salle de bain pour déposer la serviette mais trouva Lexy toute tremblante, des larmes dans les yeux. Comprenant qu'elle était un peu en état de choc, probablement le contrecoup après sa longue incarcération et les multiples coups qu'elle avait reçu, il se pencha et la serra contre lui en chuchotant d'une voix douce :

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave. On va soigner cela et il n't paraitra bientôt plus. Calme-toi maintenant.

Il gardait le même ton que celui qu'on emploie pour parler à un enfant qui a fait un cauchemar et vient vous réveiller car il n'arrive plus à dormir, ayant trop peur de se rendormir et que cela recommence. C'était la même chose pour elle. En fait l'allusion était exactement celle qu'il fallait. Avec des gestes lents, il fit couler un bain chaud et la fit s'installer dedans, espérant que cela la détendrait et calmerait un peu. Quand elle se fut calmée, il posa la serviette sur le radiateur pour qu'elle soit chaude quand Lexy sortirait et sortit à petit pas sans la quitter des yeux.

Il finit par renverser les cartons par terre pour enfin trouver cette fichue trousse. Cela lui donnerait une excuse valable pour enfin se mettre à ranger tout ce qui restait. Il se doutait tout de même que cela allait rester là sur le sol pendant un moment malgré tout. Tant pis. Et puis ce n'étaient que des objets, il y avait plus important pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Jeu 6 Sep - 19:27

Un choc ? Une surprise ?

Voir son corps dans un état pareil était vraiment affreux, la jeune fille ne savait pas comment réagir face a telle violence, à présent elle était en train de craquer. Les larmes coulaient sur ses joues, elle devait avouer qu’elle avait eu peur de devoir rester une fois de plus à l’animalerie, mais un homme l’avait sauvée en la sortant de l’enfer, celui-ci ne l’avait pas encore vu complètement nue et encore heureux sinon il serait surement choqué. Mais la louve venait a peine de penser a cela, que la porte de la salle de bain s’ouvrit ; elle tourna la tête directement vers l’homme, Loki la regarda sur le moment elle se mit a trembler de peur et de honte. L’humain s’approcha sans dire un mot, se penchant pour la prendre dans ses bras, celle-ci se laissa faire, étonnée elle-même de faire cela, puis elle l’entendit murmurer des mots rassurants. Lui disant que ce n’était pas grave, qu’il faudrait juste soigner tout ça, puis il lui demanda de se calmer. Lexy se laissa bercer par ses paroles et par son câlin avant de dire :

« Hm, maintenant que tu m’as vue ainsi, tu vas penser que je suis une loque non ? Je parie que je ne te suis pas désirable du tout. »

Celle-ci venait une fois de plus de montrer son caractère fier et méfiant, ne sachant pas comme réagir sous des marques de tendresses d’un humain… Puis elle sortit de ses pensées quand elle entendit l’eau du bain couler, le liquide était chaud, provoquant de la buée de la pièce, la louve regarda l’eau couler et les fait et gestes de son maitre. Celui-ci la dirigea vers le bain, avant de l’invité a rentrer dedans. Lexy trempa d’abord un orteil, voulant tester la température, celle-ci fut parfaite, alors elle entra avec beaucoup de confiance, sa main dans celle de son maitre, qui l’aidait a ne pas glisser ou autres. La louve déplia ses jambes, les laissant profiter de la chaleur de l’eau, cela faisait tellement de bien, elle fut dans un état second, aimant la chaleur de l’eau. Quand la louve ré ouvrit les yeux, elle vit l’humain en train de poser une serviette puis il fit mine de s’en aller ; elle voulut le retenir de partir, mais quand elle ouvrit la bouche aucun son en sortit. La jeune fille regarda l’eau avant prendre un produit de douche, la louve l’ouvrit avant de sentir l’odeur, celui-ci était fruité, se qui lui plus, alors elle en mit dans sa main avant de se frotter la tête avec puis le corps. La mousse piquait ses blessures. La louve grimaça puis plongea la tête sous l’eau, se rinçant puis elle ressortit la tête avant de prendre le pommeau et de retirer toutes la mousse en frottant. Quand tout fuit retirer, celle-ci éteignit l’eau avant de sortir de la baignoire, elle venait de retrouver sa peau blanche sans tache de crasse, ses cheveux blanc-gris semblait plus propres. Lexy attrapa la serviette qui était chaude avant de se sécher le corps faisant attention a ses blessures, puis elle se frotta les cheveux contre ses cheveux puis sourit sous la longueur qu’il avait maintenant. Ensuite elle enroula la serviette autour de son corps, puis ouvrit la porte de la salle de bain, elle retrouva son maitre par terre en train de fouiller dans ses cartons, elle s’appuya contre le seuil de la porte et dit :

« Euh, tu veux un coup de main ? »

Elle fut quand même surprise de le voir par terre en train de fouiller dans les cartons, elle s’assit contre la porte de la salle de bain fermer avant de l’observer avec un sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Ven 7 Sep - 18:40

Tout en fouillant dans le capharnaüm qu'il avait créé dans le salon à la recherche de la trousse perdue, Loki avait l'esprit occupé par tout autre chose. Il ressassait ce qu'avait dit Lexy avant qu'il ne lui fasse couler un bain. Sur le coup, il n'avait rien dit. Préférant la calmer et estimant que garder le silence pour se contenter de lui apporter un peu de réconfort et sa simple présence était la meilleure chose à faire à ce moment. Mais maintenant qu'il était seul, il ne pouvait s'empêcher d'y réfléchir.

En vérité, il la trouvait belle, désirable même. Elle avait un très joli corps avec des formes bien formées et sa peau était douce et lisse. Quant à penser qu'elle était une loque, c'était même tout le contraire. N'importe qui aurait été choqué après avoir subi de tels traitements. La peur avait été sa seule compagne pendant longtemps, avec sa fierté blessée. La peur... Une amie dangereuse. On pouvait avoir peur avant de passer à l'acte. Mais si cette peur est trop grande, elle vous paralyse et vous empêche de bouger . Balaie vos facultés de raisonnement et vous perd quand vous devez agir. Seuls les fous n'ont pas peur, et ne pas avoir peur équivaut à se perdre soi-même. Non, il était normal de la ressentir mais il faut la dominer et réussir malgré tout à agir. Lexy l'avait fait, et ce plusieurs fois. Elle avait juste ressenti cette peur, ce contrecoup de tout ce qu'elle avait ressenti et vécu. Sa réaction était plus que compréhensible, elle était légitime. Et malgré tout cela elle avait gardé son caractère fier et bien trempé. C'était remarquable. Il avait bien fait de la choisir.

Plongé dans ses pensées, il était resté un petit moment à regarder le vide, assis devant les cartons et tout ce qui était auparavant bien rangé dedans. Il secoua la tête et se remit à fouiller. Peu après, il était en train de séparer tout ce qu'il y avait en deux tas : les vus et les non-vus. Je ne pense pas qu'il faille expliquer en quoi cela consistait. Sauf qu'il n'avait toujours rien trouvé et que la pile des non-vus rapetissait à grande vitesse. Il venait de se rendre compte que la trousse n'était pas là quand la voix de Lexy qui venait de terminer son bain et de se sécher retentit derrière lui. Il se retourna et s'imagina le tableau qu'elle devait avoir sous les yeux en ne sachant s'il devait en rougir ou en rire.

-Je cherche une trousse grise avec une grosse ligne noire, il ya là-dedans de quoi soigner toutes tes blessures mais je ne la retrouve pas. Peut-être...

Pris d'un doute soudain, il retourna dans le couloir avant de se diriger à grand-pas vers sa chambre. Il ouvrit un tiroir de son bureau, celui situé en bas à droite et repéra immédiatement la tant recherchée trousse. Il l'avait bien rangée en fait. Il avait même pensé à la mettre là afin de l'avoir sous la main en cas de besoin et pas la ranger dans un lieu qu'il aurait bien vite oublié. Sauf que c'était exactement ce qui s'était passé. Il la montra avec un petit signe de triomphe à Lexy et un petit sourire avant de lui montrer qu'elle devait s'asseoir sur son lit. Il allait pouvoir s'occuper d'elle et de ses blessures maintenant. Il la regarda avec un nouveau sourire et dit :

-Je te préviens, cela risque de piquer un peu. Mais c'est une preuve que ça marche. Du moins c'est ce qu'on m'a dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Sam 8 Sep - 14:53

La douche avait vraiment été exaltante pour la jeune fille, son corps avait repris sa couleur d’origine c'est-à-dire une peau pale presque blanche, avec des cheveux gris-blanc qui avait poussés depuis son alternation dans l’animalerie. Mais à présent elle pourrait les coupés dans quelques jours, quand elle irait en ville, du moins si son maitre accepte qu’elle le fasse. Puis enrouler dans sa serviette elle finit par sortir de la salle de bain cherchant l’homme de la maison, avançant elle le vit par terre parmi des cartons en train de chercher quelques chose. Lexy lui demanda gentiment ce qu’il faisait celui-ci fut un peu gêné mais répondu qu’il cherchait une trousse a pharmacie grise avec une grosse lignes noires dessus, sur le moment la louve se mit à chercher des yeux pour l’aider. Puis elle l’entendit rajouter qu’il la cherchait pour elle, ce qui fit chaud au cœur a la demoiselle qui continuait de le regarder avec une incroyable tendresse de sa part, avant de le voir se lever d’un coup laissant derrière lui se foutoire. Prit part de la curiosité, Lexy avança derrière lui, le suivant dans l’appartement toujours vêtue de sa serviette, avant d’entrer dans la chambre de son maitre, regardant partout autour d’elle comme la première fois où elle avait mis les pieds ici. Ce fut exactement quand il lui présenta la maison en mode éclair. L’homme fut pressé et se dirigea ver son bureau, elle le vit ouvrir trois tiroir avant de tomber sur le bon et sortit la trousse à pharmacie avant de l’agiter devant l’hybride, celle-ci ne put s’empêcher de sourire sous son expression de victoire.

Puis la louve finit par aller s’asseoir sur le lit sous le signe de tête de son maitre qui lui avait en quelques sortes demandé de se poser ici. Lexy le regarda dans les yeux, ne perdant pas ses prunelles de sa vision, tout en l’entendant fouiller dans la trousse. Il sortit un produit et des lingettes pour désinfecter mais la préviens que ça risquait de piquer un peu, d’après ses sources. La louve ne pouvait pas lui montrer que d’un côté sa lui faisait peur, elle était bien trop fière pour le montrer, alors elle découvrit son corps, laissant celui-ci nu devant son maitre pour dire :

« Hm je te laisse faire ce qui te semble bon pour moi, mais soit doux, quand même. »

Sous ses quelques mots la louve regarda ses bleus et blessures, le produit la piquait surtout au endroit où les plaies étaient un peu plus ouverte, ce qui dessinait su son visage une grimace a chaque fois qu’elle avait mal. Mais elle craignait celle de la hanche qui était plus profonde que les autres. Ses crocs sortirent quand il approcha de l’endroit. Elle bloqua sa main et dit :

« Non pas la… ça va faire trop mal. Ou alors tu m’attaches les mains pour pas que je te fasse du mal … »

Lexy le regarda sérieusement, si une personne les voyait il se demanderait que fais cet homme a la toucher alors qu’il est lui entièrement habillé pendant qu’elle est complétement nue assise sur le lit a se laisser faire. Elle n’était pas pudique mais le rouge sur les lèvres de Loki la faisait sourire trouvant cela tellement craquant, elle passa sa main sur le visage de son maitre avant de caresser le rouge. En s’approchant de son oreille pour dire :

« Tu rougis ? Est-ce que mon corps ne te fais de l’effet ?»

Oui encore un ton de non crainte d’être grondé ou quoi ? Non elle aimait dire ce qu’elle pensait et provoquer les humains. Un jeu ? Non un besoin de montrer son caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Sam 8 Sep - 17:10

Loki allait sortir tout ce dont il avait besoin pour désinfecter les plaies de Lexy, du moins il espérait qu'il avait tout... Il n'avait pas utilisé ou même vérifié la trousse depuis un moment. Heureusement, dès qu'il l'ouvrit il s'assura d'un coup d'oeil qu'il ne manquait rien. Lingettes, désinfectant,... Bon, maintenant restait à savoir si Lexy se laisserait faire. Elle s'était assises et l'avait écouté pour l'instant. Là aussi cela devrait bien se passer. Loki prit une légère inspiration et regarda Lexy dans les yeux. Elle venait d'enlever sa serviette, découvrant son magnifique corps.

Lavée et parfumée, elle était bel et bien différente. Sa peau était pâle et douce et ses cheveux surtout avaient un peu changé de couleur, passant du gris sale à un mélange entre gris et blanc. Il se demanda un instant si elle n'avait pas du sang albinos. Cela pourrait expliquer sa singulière couleur de cheveux et les couleurs de ses yeux. En parlant de sa chevelure... Il faudrait peut-être égaliser sa coiffure. Maintenant qu'elle était lavée, ses cheveux pendaient le long de ses épaules et montraient qu'elle n'avait pas eu droit à une vraie coupe de cheveux depuis un moment. Autre chose dont il faudrait s'occuper en même temps qu'ils lui achèteraient des vêtements.

Loki commença à désinfecter doucement les plaies et insistait un peu plus au niveau de celles qui étaient encore ouvertes. Il avait remarqué que Lexy tentait de garder un air impassible et de ne pas trembler ni frémir quand cela la piquait. Même si elle grimaçait de temps en temps. Il avait désinfecté toutes les blessures excepté la plus grave, celle à sa hanche en tentant de ne pas trop s'attarder sur ses belles formes. Il approchait lentement sa main de la blessure quand elle l'arrêta pour le prévenir qu'il valait mieux qu'il n'essaie pas sans certaines... précautions. Il observa la blessure un instant et fut rassuré, elle ne nécessitait pas de points de suture. Par contre il fallait tout de même la désinfecter. Il n'avait malgré tout pas envie de l'attacher. N'y avait-il pas un autre moyen ?

Alors qu'il tentait de rapidement trouver un moyen pour éviter de devoir attacher Lexy et de pouvoir tout de même la soigner, sans grand succès malheureusement, mis à part utiliser du chloroforme pour l'endormir. Celle-ci se pencha un peu vers lui et caressa doucement son visage. Il savait qu'il avait tendance à rougir facilement. Mais là il devait avoir viré au pivoine. En tout cas cela semblait beaucoup amuser Lexy. Il la regarda avant de se relever et de dire :

-Oui. Tu es très belle, je dois l'avouer et n'importe qui aurait du mal à y rester insensible.

Il détourna légèrement le regard. N'ayant pas envie d'avoir l'air de la regarder plus longtemps avec trop d'intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Dim 9 Sep - 10:59

Voici une scène que la louve n’aurait jamais imaginée, elle était là, assise sagement sur un lit complètement nue pendant qu’un homme passait ses mains sur son corps avec du produit désinfectant pour soigner ses quelques plaies causé par le vendeur. Cependant il y avait une plaie un peu plus profonde que les autres qui se situait au niveau de sa hanche, quand l’humain avait approché sa main, Lexy l’avait arrêtée en quelques secondes en poussant un grognement pour enfin lui expliquer que cette plaie la, il allait devoir l’attacher pour ne pas quelle l’attaque. L’idée ne semblait pas trop plaire à Loki, qui fit une sorte de grimace que la jeune fille démasqua tout de suite avant de le regarder réfléchir à un moyen. Puis en l’observant un peu plus ; la louve avait vu qu’il rougissait a la vision de son corps alors elle passa sa main sur la rougeur de ses joues avant de le voir se relever s’éloignant en quelques sortes de l’hybride. Puis il lui dit les quelques mots suivants :

-Oui. Tu es très belle, je dois l'avouer et n'importe qui aurait du mal à y rester insensible.

Et ensuite une fois avoir dit ce qu’il pensait d’elle, il détourna le visage. Lexy s’observa regardant son corps, voyant que ses formes ne devaient pas le laisser de marbre et en plus il devait se contrôler pour la soigner sans avoir de pensées malsaines. La louve fut flattée, sa queue de louve tournoyait dans le vide montrant qu’elle était contente de lui plaire, mais dans sa tête elle se demandait bien pourquoi. * Bon d’accord il m’a sorti de l’animalerie, puis il est mignon, craquant… Mais qu’est-ce que je dis* Elle secoua la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place, puis elle descendit du lit, même si elle portait aucun vêtement, elle s’approcha de lui par instinct et vient passer ses bras autour de lui, restant coller a lui-même si celui-ci était de dos. Puis elle murmura :

« Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, je n’ai jamais été comme ça avec quelqu’un. Donne-moi juste un ruban de tissu et tu pourras me soigner. »

La louve attendit qu’il réagisse avant de le voir lui donner ce qu’elle voulait, après c’être défait de l’étreinte de la louve, ce qui lui fit un effet de froid, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne d’elle. Un impression étrange la traversait, mais Lexy prit le ruban qu’il lui tendait avant de s’attacher un des poignets puis a l’aide de sa bouche, elle réussit a se ligoter les poignets l’empêchant de faire un mouvement, puis elle s’allongea sur le lit dans une position plutôt suave, les jambes repliés sur elle-même, attendant qu’il vienne la soigner. Même si la blessure a sa hanche datait pas plus loin qu’il y a trois jours, quand elle avait été capturée par les hommes de mains du vendeur, et que celui-ci l’avait battu avec un bâton jusqu'à que sa saigne. L’instant était plutôt étrange mais elle n’i pouvait rien, alors elle se mit a trembler pas très rassurée, elle qui restait si forte d’habitude, une entaille de cette envergure, lui faisait peur, comment il allait faire pour la soigné ? Lui mettre le produit qui pique et qui allait surement la faire grimacer ou alors lui prendre un cri de douleur ? Allait-il lui faire un pansement ? Elle attendait sagement.

*Ce n’est rien ne t’inquiète pas, panique surtout pas, tu es plus forte que ça !!!*
Lexy se dit ses quelques mots intérieurement pour se calmer, pendant qu’elle regardait ses mains ligoté. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait attachée de la sorte, le vendeur ne l'avait jamais fait car elle ne se laissait pas faire, le mordant, mais là, la louve d'était attachée les mains toute seule pour lui facilité la tache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Dim 9 Sep - 17:05

Loki ne bougea pas quand Lexy s'approcha de lui et passa ses bras autour de lui. En fait il n'avait aucune envie d'arrêter ce moment. Il sentait son corps chaud dans son dos et ses bras qui le serraient doucement. Il percevait faiblement chaque petit battement de son cœur et sentait son léger souffle remonter doucement le long de sa nuque en un petit filet d'air chaud. Etrangement, il était déstabilisé par cette marque d'affection qu'il appréciait pourtant énormément. Il ne savait pas quoi faire et restait là, osant à peine respirer de peur d'interrompre cet instant hors du temps pour lui. Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il avait juste imaginé acheter un hybride, le ramener chez lui, lui fournir ce dont il aurait besoin et lui donner du travail à faire et là... Il se retrouvait avec Lexy, une louve affectueuse, fière et pas commune.

Il prit doucement un ruban après qu'elle ait murmuré lentement une courte phrase. Il allait la soigner, doucement et sans douleur. Alors qu'il reprenait ses esprits, ou du moins tentait de le faire avec plus ou moins de succès ; Lexy s'était attachée les poignets avec habileté et s'était allongée sur le lit. Dans une position qu'il était très difficile d'ignorer...

Loki s'approcha doucement et remarqua qu'elle tremblait. Cela lui donna d'autant plus envie de lui faire le moins mal possible et qu'elle cesse d'avoir cette peur. Il commença par tamponner délicatement le pourtour de la blessure, s'approchant lentement avec des gestes lents de la plaie. Peu à peu, il passa doucement le désinfectant sur la plaie, frottant avec délicatesse la légère croute qui s'était formée sur les bords de la blessure et avec un peu plus d'insistance là où elle était encore ouverte. Il sourit en constatant que Lexy avait faiblement retenu son souffle pendant l'opération mais qu'elle n'avait pas dû avoir aussi mal qu'elle s'y attendait. Il se releva rapidement et prit un pansement sur lequel il mit une pâte jaunâtre qui aiderait la cicatrisation et éviterait que cela la gratte trop. Il ne tenait pas à ce qu'elle rouvre la blessure à cause d'une irritation trop forte. Ensuite il le lui appliqua avec autant de douceur qu'il en était capable.

-"Voilà, c'est fait. Attends, je vais libérer tes mains. Tu as serré le nœud si fort que je ne suis pas sur que tu serais capable de l'enlever toute seule."

Il attrapa ses poignets et tira sur une partie de la bandelette sans que le nœud ne se défasse. Il examina celui-ci avec un peu plus d'insistance et finit par mettre une trentaine de secondes pour réussir à défaire le nœud. Pas très compliqué mais bien serré, il était donc difficile de réussir à tirer sur une bande pour l'enlever. Une fois que cela fut fait, il lui sourit et la regarda, s'assurant qu'il n'avait pas oublié de plaie ou de bleu. Il rougit et détourna doucement le regard quand cela fut fait, ayant peur d'avoir eu l'air de se rincer l'oeil.

Souplement, il se releva et fouilla dans sa garde-robe afin de trouver des vêtements qui devraient lui aller. Il était un peu plus grand qu'elle et elle avait une taille plus fine, avec une ceinture cela devrait aller. Elle flotterait un peu dans son T-shirt mais cela ne se verrait pas beaucoup. De toute façon, dès qu'elle était remise ils iraient lui acheter quelques vêtements et tout ce dont elle avait besoin en première nécessité. Il mit tout ce qu'il avait pris de côté, sur une chaise et se retourna vers Lexy. Cela devrait faire l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Lun 10 Sep - 18:32

Un instant qui passa plus vite et avec une douleur pas très forte comparé a ce que la louve attendait. L’homme avait été tellement doux dans ses mouvements, même si elle avait grimacé sous le produit la piquant. Puis elle sentit une substance étrange de poser sur sa peau recouvert d’un pansement, sur le moment sa lui fit un peu mal, mais sa l’apaisa rapidement ce qui lui fit du bien. La douceur qu’il employait a la soigné la rendait de plus en plus réceptive a son maître, il lui dit ensuite qu’il allait retirer le nœud qu’elle avait fait aux liens qui entouraient ses poignets, car cela l’avait empêché de lui faire du mal quand il avait touché cette zone sensible. La louve lui tendit ses mains avant de le regarder en difficulté devant le nœud qu’elle avait fait avec sa force, il peina mais finit par le retirer. Elle regarda ses poignets voyant des traces de liens, elle frotta son poignet de sa main avant de le regarder dans les yeux :

« Je te remercie d’avoir pris soin de moi, je veux dire de m’avoir soignée. Personne n’en avait fait autant pour moi, le vendeur avait toujours été celui qui donnait les coups dans me soigner, mais j’aurai eu peur qu’il me fasse plus que me soigner. Surtout que il m’avait promis que si jamais personne ne m’achetait aujourd’hui, il me prendrait dans tous les sens du terme… »

Lexy baissa la tête puis l’observa se lever pour aller fouiller dans sa garde de robe, il semblait chercher quelques choses pour la vêtir un peu. Elle se regarda complètement nue avant d’approcher de l’armoire, regardant dedans pendant qu’il cherchait, puis il lui donna un teeshirt noir bien trop grand ou un col se déboutonnait, elle l’enfila avant de déboutonner les boutons complètement laissa apparaitre un décolleté avant de prendre la ceinture pour la serrer autour de ses hanches. Puis une fois habillée, elle le regarda avec tendresse avant de marcher vers le salon, quittant la chambre mais avant cela, elle se mit sur la pointe des pieds et lui vola un baiser au coin de la bouche. Puis fila comme si de rien n’était. Marchant avec encore un peu de mal, ce n’était pas avec un peu de désinfectant que la douleur de sa hanche se calmerai, elle alla vers la cuisine et se posa devant le comptoir. Mais Lexy avait hâte de savoir la réaction de son maitre sous son baiser, allait il réagir positivement ou négativement en lui demandant de ne plus jamais recommencer. Détestait il son corps après l’avoir vue pleins de bleus ou alors l’aimait il au point de venir la prendre dans ses bras pour lui rendre la tendresse qu’elle essayait de lui transmettre. Elle ouvrait son corps et son âme pour la première fois à quelqu’un… C’’était rare et complètement sincère.

« Je pense que je me goure complètement en essayant de te rendre mien…. »

Elle dit ses propos en ne savant pas qu’il se trouvait derrière elle, celle-ci posa sa tête sur le comptoir, réfléchissant a ses actes… Comment allait-il réagir ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mar 11 Sep - 18:20

Loki devait avouer que même si les vêtements qu'elle portait étaient trop grands et indéniablement masculins, Lexy avait un tel charisme qu'il avait du mal à la quitter des yeux. Peut-être aussi à cause de son décolleté plongeant qui attirait son regard. Maintenant elle avait déjà l'air plus en forme que lorsqu'il l'avait sortie de sa cage à l'animalerie. Déjà elle était propre et avait une douce odeur de fruits depuis qu'elle avait pris une douche. La légère odeur d'éther qui l'accompagnait depuis qu'il avait désinfecté ses plaies ne se sentait presque pas. Ensuite, elle avait l'air plus excitée mais aussi plus détendue qu'à l'animalerie. Il espérait qu'elle se sentait bien ici, dans sa nouvelle maison... En tout cas il ferait tout ce qu'il pourrait pour qu'une relation de confiance s'installe entre eux. C'était bien parti pour l'instant en tout cas.

Lexy s'était habillée et le regardait. Il lui sourit quand elle s'approcha en allant vers la porte mais Loki fut complètement surpris quand elle se leva sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser au coin de sa bouche. Il ne s'y attendait tout simplement pas. Il allait dire quelque chose mais Lexy s'était déjà éclipsée dans la pièce voisine. Il soupira doucement et porta distraitement sa main à ses lèvres. Pourquoi ? Il l'avait sortie de l'animalerie et l'avait ramenée chez lui avant de la soigner. C'était d'après lui ce que ferait n'importe quel maître normal. Si votre animal s'est blessé, vous l'emmenez voir un vétérinaire qui s'en occupera... Se sentait-elle redevable pour ce qu'il avait fait sans arrière-pensée ou obligée car il était son maître ? Il n'était sûr de rien et cela l'irritait et l'intriguait. Il ne savait simplement pas comment il devait réagir. Il s'avança lentement vers le salon, décidé à parler avec Lexy et mettre leur nouvelle... relation au clair. Mais alors qu'il était entré silencieusement dans la pièce il l'entendit murmurer :

« Je pense que je me goure complètement en essayant de te rendre mien…. »

Il la regarda de dos, ne sachant comment réagir. Il savait que beaucoup d'hybrides étaient utilisés comme jouets par leurs propriétaires, voire parfois le contraire avec certains hybrides de caractère... Mais il sentait maintenant que Lexy ne s'était pas sentie obligée de l'embrasser... C'était venu naturellement, une impulsion subite. Et ce qui le troublait c'est qu'il avait envie de réagir positivement à ces marques d'affection déroutantes. Il passa de l'autre côté du comptoir et s'assit à son tour en regardant Lexy. Ensuite il dit :

-"Je... Tu as du charme. Tu es vive et intelligente, tu as du caractère. J'aime tout cela. J'ai trouvé tout à fait naturel le fait de te soigner et de m'occuper de toi, je ne veux pas que tu te sentes redevable pour cela. Alors que l'on s'est à peine rencontrés, j'ai l'impression de mieux te connaître que la plupart de mes amis. Donc...."

Loki ne sut plus comment continuer, il avait juste envie de lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit parce qu'il l'avait achetée ou aidée. Qu'il voulait juste qu'elle se plaise ici, avec lui. Qu'il avait envie qu'elle reste et sourie, continue ces subites marques d'affection qu'elle lui donnait soudain...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mar 11 Sep - 21:11

Ne savait pas comment ça faisait de se sentir proche de quelqu’un alors que cette personne vous la connaissez que depuis quelques heures a peine… Même si celle-ci venait de vous apporter plus que n’importe qui au long de tout le début de sa vie. De la douceur, de la tendresse dans ses propos ou gestes … C’était vraiment tout nouveau pour la jeune louve qui était penchée sur le comptoir en train de méditer sur la question toute pensive et n’avait pas senti la présence de son maitre dans son dos quand elle murmura qu’elle voulait le faire sien, même si c’était surement peine perdu. Puis elle le vit passer à côté d’elle, ce qui la fit ~ tilter ~ un truc… * Est-ce qu’il l’avait entendu murmurer ses quelques mots ?* Elle rougit sur le moment, ses paumâtes devenant un peu cramoisie. La louve le regarda avec un certaines méfiance dans les propos qu’il allait dire, comment allait il réagir a sa révélation s’il l’avait entendu bien sur…

Celui-ci se contenta de dire qu’il ne fallait pas qu’elle se sente redevable ou quoi, tout en lui disant quelle était charmante et quelle avait un caractère qui lui plaisait beaucoup, mais quelle ne devait pas ce forcer a quoique ce soit. Lexy fut un peu perplexe devant ses propos, il pensait que ses marques d’affections étaient une sorte de remerciement ? Elle se leva du comptoir avant de le faire le tour, une fois a côté de lui, celle-ci se mit sur la pointe des pieds et lui attrapa le col de son teeshirt :

« Premièrement, je ne fais pas ça en me forçant, secondement, je ne sais pas pourquoi mais je suis très attaché à toi, allez savoir pourquoi moi qui suis si comment dire seule et qui a du mal a s’ouvrir. Et troisièmement…. »

Elle finit pas sa phrase et posa ses lèvres sur sa bouche, lui volant un baiser langoureux pour lui montrer qu’elle ne faisait pas semblant de lui donner de l’affection, c’était juste qu’elle ne pouvait se retenir de donner un peu de son cœur a cet homme. Une fois le baiser rompu elle finit par regarder ses expressions de visage pour savoir si elle avait fait une erreur en faisant cela ? Ou bien, ne voulait-il pas de ce genre de relation entres eux ?

La louve rougit un peu avant de voir aucune réaction dans un premier temps alors elle recula de quelques pas avant de se retourner se secouant la tête en pensant : * Mais pourquoi j’ai fait ça… Il va me rejeter…* Puis elle fit quelques pas en avant, ne sachant pas comment réagir, mais elle ne préféra pas le regarder dans les yeux, pensant avoir fait quelques choses de mal. La louve baissa les oreilles sur sa tête, se dirigeant vers le canapé en douceur.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mer 12 Sep - 18:52

Là, elle l'avait détrompé. Et il fallait ajouter qu'il était tout simplement incapable de répliquer quoi que ce soit. Le baiser l'avait pris, encore, au dépourvu. Mais il n'avait pu s'empêcher d'y répondre. Alors qu'elle reculait lentement, il tentait de récupérer ses esprits et de ne pas se mettre à balbutier quelques sons incohérents. Bon, il... appréciait cela, il devait l'avouer. Et Lexy ne se forçait pas, heureusement. En fait il était même heureux qu'elle ait dit qu'elle s'était attachée à lui.

Seulement, il devait faire un choix et préciser leur relation. Maintenant. Sa tête lui criait que commencer une relation plus avancée avec son hybride lui apporterait des problèmes, le reste de son corps n'avait qu'une envie : serrer Lexy dans ses bras et la réconforter. Loki mit un instant pour se décider. Généralement, c'était sa tête qui prenait les décisions. Aujourd'hui, ce serait son corps. Il sentait que c'était ce qu'il devait faire. Et tant pis pour ce qui s'ensuivrait.

Lexy venait de s'asseoir dans le canapé avec un air triste qu'il trouvait irrésistible. Ses oreilles étaient baissées sur sa tête et sa queue ramenée contre son corps. Son regard ne quittait pas le sol. Lentement, il s'approcha et s'accroupit devant elle avant de prendre son menton et de le relever pour ancrer son regard dans le sien. D'une voix douce, il dit lentement :

-D'accord. Pardonne moi d'avoir douté. Et je suis aussi... très attaché à toi alors que je ne donne pas facilement ma confiance.

Il sentait que c'était le bon moment pour rajouter un petit quelque chose, Ce petit quelque chose qui transformait votre relation en quelque chose d'autre. Plus loin qu'une simple amitié... Mais il sentait aussi que les mots qu'il dirait ne lui permettraient pas de s'expliquer.

Lentement, toujours yeux dans les yeux, il approcha son visage du sien jusqu'à ce que leur fronts se touchent, que leurs souffles se mélangent et que leurs lèvres se frôlent. Tout était dans ses yeux. Simplement.

Une seconde passa, instant si court et si long à la fois. Leurs bouches s'approchèrent, se frôlèrent, reculèrent avant de se trouver de nouveau. Mais à son initiative cette fois.

Loki espérait simplement ne pas faire une immense bêtise. Et qu'il ne s'était pas trompé. Qu'elle ne jouait pas avec lui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Jeu 20 Sep - 21:08

Comment expliquer ce qu’est un sentiment quand c’est la première fois qu’on en ressent un pour quelqu’un ? Lexy n’avait pas vraiment de solution ou de réponse a cette question, car elle venait d’ouvrir son cœur pour la première fois et ce fut pour un humain masculin nommé Loki. Il lui avait apporté tellement de tendresse et de douceur quelle n’avait jamais eu depuis son enfance, il avait pris soin d’elle, lui offrant hospitalité dans son appartement qu’elle pouvait maintenant appeler « Maison » Puis il lui apporta de l’attention ainsi que des soins concernant les divers blessures sur son corps. Comment reprocher a cette louve d’être tombée amoureuse non seulement de son charme physique mais aussi morale ? Lexy était assise sur le canapé du salon pendant que Loki était encore dans la cuisine peut être sous le choc de son acte, oui parce qu’elle venait de l’embrasser sans son autorisation. Ses oreilles étaient couchées sur son crane pendant que sa queue ne bougeait plus coller contre sa cuisse, la tête baissée.

Mais le suspense ne fut que court, car le jeune homme s’approcha de la jeune fille qui avait préféré fermer les yeux attendant sagement la réponse a son acte… Sanction ? Punition ? Non rien de tout cela, a vrai dire il se mit a genoux devant-elle avant de lui relever le menton ce qui lui fit ouvrir les yeux pour le regarder, elle l’écouta parler ensuite…

-D'accord. Pardonne-moi d'avoir douté. Et je suis aussi... très attaché à toi alors que je ne donne pas facilement ma confiance.

La louve s’attendait a tout, mais ce scénario-là, elle ne l’avait pas prévu du tout, il approcha son visage de celui de la jeune fille, celle-ci sentit son souffle près d’elle, puis ses joues teintent au rouge avant de sentir le frôlement de ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut tellement doux et tendre a la fois qu’il captura le cœur de l’hybride qui eut soudain une larme de joie qui coula le long de sa joue. Quand le baiser fut rompu après quelques longues secondes, celle-ci le regarda dans les yeux avant de dire :

« Hm, je n’ai jamais donnée ma confiance a quelqu’un, mais avec toi c’est différent, je me sens en sécurité et je voudrais que tu saches que je ne joue pas avec les sentiments, déjà que j’en découvre enfin le sens a l’instant. Je ne serais te dire ce que je ressens, car c’est la première fois. »

La jeune fille passa sa main sur la joue de son maitre, l’observant tendrement, qu’est-ce qu’elle devait faire, mais une question lui traversa l’esprit alors elle réfléchit avant de demander calmement :

« Euh... Je ne sais pas si j’ai le droit de demander ça, mais as-tu déjà fais ça a quelqu’un d’autre… ? »

Les joues de Lexy avaient déjà une teinte rouge, mais là, on aurait pu la comparer a une tomate que ça aurait été la même chose. Elle avait honte d’avoir montré son premier symptôme du « Je suis jalouse >< » puis elle fuie son regard pour le déposer sur la fenêtre. Mais finit par prendre son courage a deux mains pour plonger son regard vairons dans ses prunelles, puis elle se pencha en avant vers lui avant de l’embrasser :

« Je ne sais pas ce qui m’a prit pour cette question… Mais l’idée qu’on t’ai déjà touché, me fais mal ici »

Elle prit la main de Loki avant de la déposer sur sa poitrine au niveau de son cœur, lui montrant que ce qu’elle ressentait n’était pas du FAUX. Mais au contraire, son cœur battait la chamade juste en ayant son maitre devant les yeux, la a genoux. A proximité. Lexy attendit de voir sa réaction par rapport à son comportement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Dim 23 Sep - 19:47

Une larme avait perlé le long de sa joue. Bon présage ? En tout cas Lexy semblait calmée, apaisée même. Et ils... mettaient les choses au clair entre eux. C'était à la fois stupéfiant, amusant et tout à fait irréaliste comme ils ne se connaissaient que depuis à peine quelques heures. Pourtant, leur lien était déjà fort. Pourquoi ? Parce qu'ils ne s'étaient pas rencontrés comme le font normalement tous les autres ? Par un simple achat à l'animalerie d'un hybride docile et calme, bien présenté et obéissant. Parce qu'il s'était montré doux et attentionné ? Encore la veille, Loki se serait moqué de ces personnes qui tentaient d'expliquer un "coup de foudre". Il pouvait être cynique, mais il tentait en tout cas de toujours garder les pieds sur terre. Pour lui c'était simplement stupide, romantique et rêveur, attitude indigne d'un scientifique.

Mais aujourd'hui, il n'était plus sûr de rien.

« Euh... Je ne sais pas si j’ai le droit de demander ça, mais as-tu déjà fais ça a quelqu’un d’autre… ? »

Loki rougit et s'abima dans la contemplation de la moquette dont les bords étaient légèrement élimés. Avec des amis, cette question l'aurait gêné, il aurait balbutié quelques mots, refusé de répondre pour enfin raconter une histoire banale somme toute qui laisserait ses interlocuteurs satisfaits sans qu'ils aient envie d'avoir plus de détails. A Lexy, il n'avait ni envie de raconter des salades ni de lui répondre...
Il souffla légèrement, refocalisa son attention dans es yeux vairons si étonnants et répondit :

-J'ai... eu une relation il y a deux ans. Mais elle n'a pas duré.

En fait, cela avait à peine dépassé deux semaines. Elle n'appréciait pas qu'il soit si plongé dans ses études et si coincé, lui qu'elle soit si tête en l'air et ne se projette pas plus loin qu'à la prochaine fête sur le campus. Par la suite ils s'étaient simplement ignorés comme de parfaits inconnus. A se demander ce qu'elle lui avait trouvé pour qu'il finisse pas sortir un temps avec elle...

Lexy prit sa main et la déposa doucement sur sa poitrine. C'était chaud, doux et bien formé. Il sentait les battements rapides de son cœur sous sa main. A nouveau, il plongea ses yeux dans les siens. Sans rien dire de nouveau. Après quelques instants passés ainsi dans un silence un peu oppressant, il se releva et lui tendit la main avec un sourire :

-Tu as faim ? J'ai assez de bacon pour nourrir un régiment et je préfère discuter le ventre plein que vide. Viens...

Il se dirigea vers la cuisine avec elle pour cuisiner rapidement quelque chose de chaud à manger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mar 25 Sep - 20:34

La jalousie un sentiment que la jeune fille n’avait jamais ressenti lors de toute sa vie. D’ailleurs ce sentiment la poussa a demander quelques chose de carrément pas elle. Oui elle venait de lui demander s’il avait déjà eu quelqu’un dans sa vie mise a par elle. Enfin ce genre de relation…

La louve continua de regarder ses réactions même si elle se battait avec son esprit, essayant de le remettre dans le bon sens, pour retrouver cette fille complètement indifférente envers les hommes et qui ne voulait pas qu’on la touche. Etait-elle en train de changer ? Non son caractère de louve était bien là. L’homme la regardait avec un air d’incompréhension, puis il finit par lui dire qu’il avait déjà eu une relation il y avait de ça longtemps et que cela n’avait pas beaucoup durée. Pour la louve cette révélation fit gronder son cœur, car elle n’avait jamais ressenti quoique ce soit pour personne, même pas pour ses parents, en même temps ce n’était pas trop difficile puisqu’elle ne les connaissait pas. Elle se savait pas si c’était de la colère ou de la tristesse mais elle le regarda rougir sous sa preuve qu’elle ne plaisantait pas du tout sur son comportement. Celui-ci réagit d’une façon étrange, se relevant tout comme ignoré le sujet. Alors la louve lui attrapa la main, avant de le suivre gentiment dans la cuisine quand celui-ci qu’on continuait de discuté avec le ventre plein… Il vrai que la jeune fille n’avait pas mangé de repas convenable depuis on ne sait combien de temps, mise a part de l’eau et du pain dur, ses repas ne furent pas très succulent. Avança lentement derrière lui, avant d’adresser un jolie sourire sur son minois pour lui montrer que tout allait bien, la louve lui tira la main en arrière avant de dire :

« Hm j’aimerais bien manger des euh, comment ça s’appelle, je crois que c’est pancake. Oui c’est bien ça. »

La jeune fille sourit comme une jeune fille normale, puis alla près des fourneaux regardant les ustensiles de cuisines, regardant partout, puis elle prit un couteau dans ses mains, le regardant, jouant avec sa griffe dessus. Puis elle le reposa sur le comptoir puis demanda :

« Tu aurais de quoi en faire tu penses ? Je te filerai un coup de main si tu le veux ? »

La louve vient près de lui, passant se mettant sur la pointe des pieds, avant de lui voler un baiser tendre, puis s’arrêta pour aller près des placards, cherchant un saladier en ouvrant un placard au hasard, trouvant dans celui-ci des aliments au lieu de vaisselle ou de chose pour cuisiner, alors elle se retourna vers un siège avant de s’asseoir ne sachant pas où trouver de quoi faire des pancakes. Elle plaça sa main devant elle, regardant ses doigts, puis un pansement sur son index, puis regarda son maitre en souriant, mais son âme lui demandait de fuir… Elle se releva pour dire :

« Je vais, euh dans la chambre quelques minutes »

Elle sortit de la cuisine en caressant le bras de son maitre en signe d’affection, puis Lexy marcha dans vers la chambre. Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. La louve une fois dans la pièce éloigné de lui, regarda partout, avant de filer prés de la fenêtre, cherchant a l’ouvrir. Quand elle réussit la demoiselle sortit pour s’asseoir sur le rebord de la cage d’escalier de secours, s’asseyant sur le sol froid de cet endroit. Une larme lui coula sur la joue, trop perdu dans sa tête. Elle se savait pas ce qui se passait… Puis elle sortit une de ses griffes avant de se faire une griffure le long de son ventre, la douleur la fit reprendre du poil de la bête… Elle se releva, en essuyant son visage. Mais la louve ne s’attendait pas à voir la tête de son maitre dans la chambre, une goutte de sang coulait le long de son ventre, cacher par le vêtement noir. Lexy le regarda en faisant comme ci de rien n’était pour dire :

« Tu as fini de préparer ? Ou tu veux de l’aide ? »

L’avait-il vu faire ce qu’elle venait de faire ? C’est-à-dire se faire une griffure sur son ventre pour se remettre les idées en place, la douleur… Une sensation qui la remettait d’aplomb, elle avait toujours fais ça, quand elle se croyait coupable de son état lamentable. Elle continua de sourire toute innocente…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Jeu 27 Sep - 19:30

« Hm j’aimerais bien manger des euh, comment ça s’appelle, je crois que c’est pancake. Oui c’est bien ça. »

Lexy semblait avoir repris du poil de la bête. En tout casson caractère enjoué et direct était revenu. Loki n'était pas sûr que ce ne soit pas qu'un masque mais il espérait que sa réponse franche ne l'avait pas blessée. Pas trop... En tout cas, elle avait faim et avait même demandé des pancakes; Rien que cela... Il n'avait pas l'habitude de faire des extravagances pour ses repas. Principalement parce qu'il mangeait quasi tout le temps seul et ne trouvait aucune utilité à cuisiner pendant trois heures un ensemble de plats rien que pour lui. Même s'il aimait beaucoup cuisiner, son isolement l'empêchait un peu de se mettre sérieusement aux fourneaux. Il semblerait qu'avec l'arrivée de Lexy tout cela allait changer.

Il observa avec un sourire amusé la voir chercher après les ingrédients nécessaires et tout ce qu'il lui fallait pour préparer la pâte. Evidemment, elle ne savait pas encore ou tout se trouvait, elle n'avait même pas encore dormi dans l'appartement, pourtant elle s'y déplaçait déjà comme si c'était sa maison depuis toujours. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais vraiment eu de maison digne de ce nom, rien d'autre qu'une cage, un broc d'eau et les restes qu'on voulait bien lui donner comme repas.

Il secoua la tête pour tenter de revenir à l'instant présent et la regarda repartir vers sa chambre. Il sentait qu'il aurait dû dire quelque chose, la retenir ou la consoler. S'expliquer au moins mais il savait que s'il ouvrait la bouche, il n'allait pas réussir à trouver les mots qu'il voulait. Ceux dont elle avait besoin...

Il soupira et prépara les ustensiles dont il avait besoin, sortit œufs, lait, farine et sucre d'un placard et du frigo. Tout ce dont il avait besoin pour faire des pancakes. S'il ne pouvait s'expliquer, il pouvait toujours faire ce dont elle avait envie et trouver un autre moyen de se faire comprendre...

C'est un léger bruit de frottement sec qui l'alerta. Celui du bois qui racle contre l'encadrement d'une fenêtre. Un instant il se demanda ce que cela signifiait avant de comprendre que Lexy avait ouvert la fenêtre de sa chambre. Il resta un instant hésitant. De là on atteignait l'escalier de secours. Lexy ne semblait pas être sur le point de s'enfuir quand elle était partie mais... bien proche à faire une grosse bêtise. Craignant un problème, il alla rapidement vers sa chambre et regarda ce qu'elle faisait. Espérant qu'elle se serait simplement accoudée à la fenêtre pour respirer un peu d'air frais...

Elle lui tournait le dos, assise sur le sol froid et métallique. Si bien qu'il ne vit pas ce qu'elle faisait exactement. Elle se releva et le vit, devant la porte. Elle lui souriait avec un air innocent mais il aurait juré avoir entraperçu un instant un air de culpabilité et de tristesse. Une légère grimace de souffrance aussi... Méfiant, il hocha la tête pour la faire revenir à l'intérieur, se promettant de tirer les choses au clair quand le repas serait prêt : ce qu'elle avait fait là, s'expliquer lui. Qu'ils.. se comprennent...

-Je n'ai pas encore fini la pate. Mais tu peux venir m'aider.

Il attendit qu'elle le précède dans la cuisine et d'un ton qui se voulait aussi naturel que possible, il lui donna quelques tâches à faire. Mettre la table en lui indiquant les endroits où il rangeait les couverts, celui où il mettait les verres,... Battre les oeufs, il tâchait de l'occuper et de ne penser à rien d'autre que la confection des pancakes. Ils s'expliqueraient après. Pendant le repas. Bien assez tôt.

Dès que la pâte fut prête, il commença à cuire les pancakes. Maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Dim 7 Oct - 18:44

*pourquoi, pourquoi suis-je comme ça ? On s’est tellement moqué de moi, quand j’étais enfermer dans ma cage, j’étais restée forte et m’était juré de rester moi-même. Mais cet homme me fais perdre la tête…*

La situation était plutôt confuse dans la tête de la louve, les oreilles dressées sur sa tête en écoutant le cœur de l’homme battre même s’il n’était pas collé a elle, mais son ouïe fine lui permettait d’entendre. Il venait de la voir en train de se mal à elle-même, du moins Lexy n’était pas sur de ces dires mais Loki lui dit simplement que la pâte n’était fini et qu’il fallait qu’elle vienne l’aider. La louve se caressa le ventre avant de passer devant lui, le regardant dans les yeux, lui précédent le pas, la jeune fille lui caressa le ventre au passage avant de marcher vers la cuisine, longeant le couloir. Elle alla près du plan de travail avant de lui murmurer :

« Alors, je m’occupe de quoi ? »

L’homme lui montra divers choses a faire, la louve s’exécuta essayant de sourire, car après tout ils étaient en train de préparer un plat pour elle, au lieu de quelques choses de salé, c’était un plat sucrée, qu’on servait normalement au déjeuner. Mais n’ayant jamais mangé ce genre de chose, la louve voulu tester, ayant entendu un jour un gamin en parler à sa mère devant sa cage. Mais pourquoi penser a une cage dont elle ne mettrait plus jamais les pieds. Du moins elle espérait, mais si jamais cet humain en avait l’idée, elle ferait tout pour fuir le plus loin possible la ville, ne voulant pas se retrouver dans les bras de ce monstre de gérant. La jeune fille finit de faire ce qui fallait pour les pancakes et prit la poêle des mains de son maitre pour faire le premier, le réussissant et contente d’elle, elle le posa avec douceur sur l’assiette. Elle recommença plusieurs fois avant de laisser son maitre en faire et le temps qu’il les fasse la louve lui demanda où trouver les assiettes et les couverts, quand elle eut la réponse la jeune fille prit ce qu’il fallait et prépara la table.

Quand se fut fait, la louve se donna l’autorisation de s’asseoir sur le comptoir se retrouvant an hauteur, pour regarder son maitre avec tendresse, puis elle sentit l’odeur de la nourriture et souris avant de le voir éteindre le feu, pour poser le plat sur la table. Elle dit :

« Je me sens proche de toi… Je ne sais pas encore pourquoi… »

La jeune fille le regarda avant de descendre de son perchoir, venant s’asseoir a table. Le regardant avec une intensité de son regard, trouvant son charme la rendait complètement folle, sa l’attendrissait fortement puis elle dit :

« Tu veux que je te serve ? »

Elle se relava de son siège avant de prendre l’ustensile pour voir comment le servir et avec quoi donc …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Mar 9 Oct - 20:22

Loki donna quelques menues tâches à Lexy. Battre les œufs,... Se rendant compte que s'il lui demandait de faire quelque chose alors qu'elle ne connaissait pas la maison et l'emplacement des divers couverts, ustensiles et récipients, elle se sentirait encore plus perdue qu'elle ne devait l'être déjà, il se chargea de ces tâches pendant qu'elle faisait cuire avec un plaisir évident les pancakes. Enfin, il se chargea de la pâte qu'il restait et indiqua à Lexy où se trouvaient assiette et couverts. Autant qu'elle s'habitue petit à petit mais pas soudainement. C'était sûrement le meilleur moyen de lui apprendre où se trouvaient tout ce qui se trouvait dans la cuisine.

En même temps, il ne s'arrêta pas de lui désigner les différentes armoires et ce qu'elles contenaient. Quand ce fut fait, il en était au dernier pancake. Il le termina et éteignit la plaque de cuisson avant de poser le plat rempli sur la table. Une délicieuse odeur se répandait dans toute la pièce. Loki se dépêcha de prendre sucre et sirop d'érable (de l'authentique qu'il avait amené avec lui)

Il regarda Lexy et sourit à ses mots. Il se sentait pareil. Elle le regardait avec une intensité peu commune, mélange d'attraction animale et sauvage. Il s'assit et regarda Lexy qui veanit de lui proposer de le servir. Avec un sourire et un hochement de tête, il accepta.
Rapidement, Lexy le servit copieusement de pancakes. Sentant qu'elle allait bientôt vouloir le nourrir et préférant qu'elle mange chaud et en même temps que lui, il lui fit signe de s'asseoir et lui sourit en disant :

-Mange aussi avant que cela ne refroidisse ! Tu veux du sirop ?

Pour sa part, il avait déjà noyé ses pancakes dedans. Adorant le goût sucré des pancakes avec. Il en prit un bout, appréciant la douce saveur et continua :

-Ils sont très bons. Je suis sûr que tu as un don pour la cuisine. Je... J'aime déjà beaucoup que tu sois là ! Tu sembles remplir cette maison, lui donner une vie...

Il avait l'impression de ne pas être clair du tout ! Cela l'irritait légèrement, il n'aimait pas ne pas pouvoir se faire entendre ou comprendre. Alors qu'il voulait simplement lui dire qu'elle mettait déjà de l'animation dans l'appartement. Et sa vie.

Et que cela n'était pas pour lui déplaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Lun 29 Oct - 0:58

La jeune fille venait de faire toutes les taches que son maitre venait de lui donner, mettant la table une fois les pancakes enfin finit de cuir. Quand ils se retrouvèrent a table, Lexy se dit que peut-être il fallait quelle le serve, alors elle se leva avec douceur et demanda a le servir et celui sourit avant de lui répondre positivement. Ce sourire faillit faire rougir la louve, puis elle lui donna pas mal de pancakes avant de l’écouter dire qu’il fallait quelle mange également alors ; la demoiselle s’assit à son tour. Prenant pour commencer quelques-uns de ses mets qui paraissaient délicieux, l’idée d’en manger avant ne lui avait pas traversé l’esprit mais un enfant qui était venu a l’animalerie lui avait donné l’envi et cette envie n’avait pas disparu. Une fois servit elle lui fit non de la tête avant de prendre un peu de sucre pour commencer, elle ne le regarda pas, pensant a son pancake, ravit d’en manger un pour la première fois. La louve prit sa fourchette et son couteau et en découpa un morceau avant de le porter a ses lèvres, mangeant avec un sourire aux lèvres. C’était bon, un gout délicieux qui la laissant sans voix, un met sucré et complètement différent du vieux pain rassis qu’on lui servait avant. Mais elle ne devait plus pensée au passer, car maintenant elle vivait dans cet appartement avec cet homme.

Oui, son maitre, qui avait tout droit sur sa personne, mais il ne la laissait pas du tout indifférente, celle-ci adorait être en sa présence, mais ne savait pas trop ce qu’était ces sentiments quelles ressentait au fond de son cœur. Elle fut sortit de ses pensées quand il lui dit :

« -Ils sont très bons. Je suis sûr que tu as un don pour la cuisine. Je... J'aime déjà beaucoup que tu sois là ! Tu sembles remplir cette maison, lui donner une vie... »

Lexy le regarda avec beaucoup d’intensité dans les yeux, mais ses joues devinrent rouge quand il lui dit qu’il aimait qu’elle soit là, déjà c’était une bonne chose de savoir ça. Mais elle fut touchée et dit :

« Merci beaucoup et oui les pancakes sont délicieux. Tu as toujours vécu seul ? »

Une question indiscrète peut-être, mais bon ça faisait la discussion pendant le repas, c’était mieux que de manger dans le silence, vous savez se silence pesant qui vous étouffe presque. Lexy le regarda tendrement avant de finir son assiette, elle se resservit un peu, prenant le pot de sirop voulant goutter la différence entre le sucre et le sirop. La louve mangea un peu avant de dire a son maitre :

« Tu fais quoi d’habitude comme plats ? Enfin as-tu un plat préféré ? »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   Dim 4 Nov - 20:24

Loki sentit son sourire s'élargir quand Lexy détourna son regard de lui pour profiter de la dégustation de son pancake. Les pancakes cela méritait toute votre attention ! Bon il allait devoir lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être si déférente envers lui en toute occasion. D'abord il préférait tout de même manger lui-même et pas qu'on lui donne la becquée, ensuite qu'elle mange en même temps que lui, sinon il allait vraiment se sentir mal. Elle lui était déjà si sympathique, autant qu'il n'y ait pas de rapport de dominance s'il n'y en avait pas besoin.
Il remarqua ensuite que Lexy rougissait légèrement ! Chacun son tour ! Bon d'accord, il avait naturellement tendance à rougir pour un rien. Elle plutôt rarement mais c'était déjà cela. Il cilla un instant en se rendant compte du nombre de pancakes qu'elle avait fait et du nombre qu'elle avait englouti. Si son appétit était si féroce chaque fois cela promettait ! Enfin une bonne fourchette chez lui...

« Merci beaucoup et oui les pancakes sont délicieux. Tu as toujours vécu seul ? »

Il hocha la tête en détourna le regard, les yeux dans le vague. Il n'aimait pas se rappeler son enfance solitaire. Sa véritable libération avait été son envoi en pension. Là-bas il avait vraiment pu se faire quelques amis et développer quelques liens avec le corps enseignant et les autres personnes travaillant là-bas. Certes c'étaient tous des gosses de riche là-bas mais on fait avec ce que l'on a non ? Et ensuite quand il a pu loger à côté de son université... Là il avait vraiment découvert le monde à travers des personnes ayant des expériences diverses. Un de ses meilleurs amis venait d'une famille pauvre et ne devait sa réussite qu'à son mérite et l'obtention d'une bourse pour laquelle il avait du sacrément étudier par exemple.

« Tu fais quoi d’habitude comme plats ? Enfin as-tu un plat préféré ? »

Il se retint d'avouer qu'il mangeait une fois sur deux un plat à emporter au retour du labo. Mauvaise habitude prise lorsqu'il étudiait encore ! Le reste du temps c'était soit un sandwich confectionné en deux minutes ou un vrai repas mitonné par ses soins...

-Des repas simples à préparer mais je me contente de peu. Côté plat préféré, j'ai tendance à engloutir des kilos de pâtes avant d'être rassasié.

Loki allait lui demander quel était son plat préféré mais se rappela au dernier moment qu'elle n'avait jamais dû gouter à de vrais plats. Délicatement, il changea de sujet.

-Tu as une couleur préférée ?

Il se souvint d'un sondage parlant justement du sujet. Curieusement, beaucoup de personnes avaient tendance à associer leur couleur préférée à celle de leurs yeux. Pour Lexy c'était plutôt... difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)   

Ton nouveau chez-toi ! (Pv : Lexy)
Page 1 sur 1