Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naoki Kitano [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Naoki Kitano [Terminée]   Mer 5 Sep - 23:54

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Kitano

Prénom : Naoki

Âge : 18 ans

Anniversaire : le 12 octobre

Sexe : Masculin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuel masochiste

_____________________________________________


Physique : Le petit Naoki est terriblement mignon, c'est indéniable. Observons-le d'une meilleure façon pour prouver mes dires. Des cheveux d'un étrange violet, surmontés de petites oreilles poilues, le tout encadrant son visage dont la pâleur semble celle d'un japonais traditionnel, une finesse de traits qui pourrait presque le faire passer pour une fille à un simple coup d'oeil, une petite taille qui lui donne un air bien plus gamin qu'il ne l'est en vérité...Naoki a tous les atouts pour plaire. Rajoutons à cela ses vêtements , tous faits d'un cuir très moulant, qui dévoilent plus qu'ils ne cachent son physique et vous avez le parfait cocktail pour un petit Neko apte à satisfaire un ou une adepte de sadomasochisme... Qu'il n'hésite guère à ramper ou à se traîner à quatre pattes, sa queue de chat dressée, ne sera pas non plus pour déplaire...Il parle d'une toute petite voix, une voix frêle, qu'on pourrait ne pas entendre sans tendre l'oreille.


Caractère : Le caractère de Naoki a été entièrement modelé par la maîtresse qui l'avait premièrement recueilli, lors de ses plus jeunes années. Ainsi, cette dernière l'a souhaité docile et il l'est devenu, obéissant strictement à tous les ordres qui lui sont donnés, même si ces derniers doivent mettre sa vie en danger ou l'humilier devant un nombre certain de personnes. Elle l'a également voulu résistant à la douleur et, plus que cela, il s'est mis à l'apprécier, gémissant de plaisir aux coups de fouet, coups de poings et maltraitances en tout genre. Il est aussi très poli, ne rechigne jamais à quoi que ce soit et sera à l'entière disposition de son maître ou de sa maîtresse. S'il désire parfois autre chose ? La liberté ? Il n'y croit pas...Ou du moins, il ne pense pas la mériter...Après tout, il n'est qu'une créature tout juste digne à être enfermée.
Le seul défaut qui pourrait lui être reproché est sa gourmandise. La vue de bonbons ou de morceaux de sucre lui font perdre toute raison et il peut alors se jeter dessus pour les manger, faisant fi de son statut d'esclave et de ses interdictions.


Histoire : Avant d'être Naoki Kitano, ce jeune Neko que voici avait une autre identité. Il vivait auprès de ses parents, des Nekos rebelles qui ne désiraient rien de plus que la liberté, et coulait des jours heureux, malgré la misère et la crainte d'être attrapé, priant pour que cela continue jusqu'à la fin de son existence. Mais cela ne fut pas le cas. Alors qu'il n'avait que quatre ans, la famille de Nekos fut débusquée. Et lui se retrouva dans une animalerie, séparé de ses parents, et confié à une femme très étrange, qui portait le nom d'Ayaka Kitano. Cette dernière lui fit oublier son identité par les mauvais traitements, la torture, la manipulation...Tout ça pour créer un tout autre être, parfait aux yeux de la demoiselle. Et parfait, il le fut. Il oublia qui il était autrefois et prit l'identité de Naoki Kitano, un Neko destiné à l'obéissance absolue. Il pensait passer le reste de sa vie à lécher les pieds de sa maîtresse et à se faire traiter comme un simple animal, sans aucune dignité. Mais cette jeune femme avait fini par se lasser de lui, désirant trouver une autre créature à modeler et plus une bête déjà achevée. Elle l'abandonna et il se retrouva quelques mois, désemparé, incapable de se débrouiller dans la rue. Il se rendit lui-même à la première animalerie qu'il trouva pour être adopté, angoissé à l'idée de devoir survivre seul. Il avait besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le fasse souffrir...Il avait besoin d'un maître ou d'une maîtresse...

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les bonbons, les pâtisseries, les sucreries en tout genre, la douleur, son futur maître ou sa future maîtresse, obéir, faire plaisir à son maître ou sa maîtresse.

Ce qu'il/elle aime pas : Devoir se débrouiller seul, les croquettes, la pâtée (bien qu'il accepte de manger tout cela), les brocolis, la pluie, les bains, les gens trop gentils avec lui, les récompenses trop importantes.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top rpg

Avez-vous signé la charte ? Yep ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naoki Kitano [Terminée]   Jeu 6 Sep - 13:36

Fiche fort bien Smile

bienvenu et bon courage pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Kitano [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Pluto d'Osamu Tezuka et Naoki Urasawa
» Seinen: Happy! [Urasawa, Naoki]
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: