Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mémoires d'un mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les mémoires d'un mort.   Jeu 6 Sep - 1:30

Les mémoires d'un mort

Le journal personnel de Lia Jelenski

Cher journal. Je te nomme "Mémoires d'un mort." en l'honneur de tous ceux qui sont mort par ma faute. Ne te trompe pas, je ne regrette rien. Pas vraiment. Mais l'idée que je puisse disparaître sans laisser derrière moi une quelconque trace m'est désagréable. Alors tu représenteras ce qui reste d'eux en ce monde, tout en étant le recueil de ma propre vie.

Dernière édition par Lia Jelenski le Jeu 6 Sep - 4:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mémoires d'un mort.   Jeu 6 Sep - 1:38

Mon destin est mon œuvre.

Topics en cours

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Topics Terminés

Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.

Dernière édition par Lia Jelenski le Jeu 13 Sep - 4:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mémoires d'un mort.   Jeu 6 Sep - 1:38

Nom & Prénoms de votre personnage

Topics en cours

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Topics Terminés

Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mémoires d'un mort.   

Les mémoires d'un mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1