Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Supprimer.   Sam 8 Sep - 20:02

Je viens demander pour faire supprimer TOUT mes perso SAUF ce compte ci.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer.   Sam 8 Sep - 22:33

Citation :
Fuji. Je sais que tu me hais, tu me rabaissé à chaque fois que l'occasion ce présente, c'est pour cela que je ne voyais plus en toi quelqu'un de respectable mais plutôt une snob qui n'est point mieux que ces gamins de 14ans.
Bref. Soyez joyeux, je m'en contre fiche. Vous m'avez attaquer alors que sentimentalement, je suis quasiment au bord de la dépression, mais bien sur, l'état des gens vous importe peu.
Donc...Fuji, fais toi une joie de me supprimer, je ne reviendrais as sur ce forum minable, donc soyez content sales insectes puant le dégoût.

Très chère, tu te dis être quasi au bord de la dépression sentimentalement parlant ? Bah sache que certains ici sont carrément au fin fond du gouffre et ce n'est pas pour autant qu'ils se permettront d'emmerder le monde pour des RpCUL histoire de calmer leur libido. Non mais au lieu de lire rapidement les commentaires que nous faisons sur toi, prends-tu le temps de te remettre en question afin de savoir POURQUOI nous nous permettons de commenter tes passages éclairs qui niquent l'ambiance en beauté ? Parler des personnes âgés de "14 ans"... Non mais sais-tu que tu ne leur arrives même pas à la cheville ? Au moins malgré le fait qu'ils soient plus jeunes, ils n'agissent pas comme des gamins car ils n'ont pas obtenu leur RpMsnCul. Puis sache que l’unanimité des "sales insectes puant le dégoût" ne veulent plus te voir sur ce forum. La veille encore, tu te permettais de faire de la mauvaise pub sur le forum via tes phrases perso sur msn... Et là tu souhaites encore qu'on te garde parmi nous ? Tu n'es plus la bienvenue sur ce forum de "minable" comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Supprimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1