Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niall Leane ( Fini !!!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Niall Leane ( Fini !!!! )   Lun 17 Sep - 20:38



||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Leane

Prénom : Niall

Âge : 22 ans

Anniversaire : 31 Décembre

Sexe : Mâle

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle


|₪|| Nobody's perfect ||₪||



Que dire de cet homme... Niall est quelqu'un de très grand, 1m97 s'il se rappelle bien, pour environ 85 à 90Kg. Son corps en lui-même est bien bâti, un peu impressionnant de carrure, les muscles se dessinant nettement sous la peau sans non plus faire trop. Les cheveux du jeune homme sont châtain voir brun et assez long, il les attaches régulièrement , s'arrêtant juste au dessus des épaules, quelque mèche cachant des yeux vert émeraude.Un tatouage abstraie part de la paupière gauche, pour descendre sur la joue et fini dans le coup. Le reste du visage est vierge de toute cicatrice et plutôt harmonieux. Son air très doux et calme ne reflète absolument pas son caractère dragueur et menteur.

Son corps, lui, ne se contente, par contre, pas d'une seule cicatrice, la plus voyante étant celle qui lui barre le torse mais d'autres plus légère son visible sur la hanche, la cheville droite et quelque une dans le dos. La peau légèrement halé faisant ressortir ces marques pâles qui ne le dérangent pas outre mesure. De plus Niall porte un deuxième tatouage, un Lys qui se trouve la hanche, juste au-dessous de la cicatrice visible sur la peau.

Etrangement, il n'a aucune caractéristique physique de l'hybride, du chat plus précisément, si ce n'est l'habitude de ronronné, la langue râpeuse et quelques traits comportementaux propre à nos amis les félins.

Du coter vestimentaire, notre ami est plutôt frileux, même beaucoup enfaite et porte souvent des vêtement chaud, sinon cela se compose des vêtements que l'on lui donne. Le minimum : veste, t-shirt ou débardeur et jeans ou pantalon. Il aime les couleurs sombres comme le vert foncé le noir ou le bleu marine, il porte également du marron, mais quasiment jamais de couleur flach, comme du vert clair ou autre... Le blanc est la seule qui passe, mais en de très rare occasion.

Je pense avoir fait le tour, mais dans le doute il y a le vava ^^.




|₪|| Who am I? ||₪||?


Et si on commençait par les bons coter de ce cher Niall ? C'est un jeune homme dragueur, coureur de jupon, menteur et euh... quoi ? Ha ce n'est pas des qualités ? Oui effectivement... Bon allons un peu de sérieux... Comme je l'ai dit plus haut le jeune homme est assez frivole, aimant dragué et boire à tout va, de plus il ment comme il respire cela ne l'a jamais gêné. Il sait comment séduire aussi bien les hommes que les femmes, il ne fait pas de différence quand il est en mode 'chasse', pour lui les deux sont agréables.

Niall n'est pas vraiment fier, il ne se laisse pas faire, mais fuira sans aucun état d'âme s'il juge la cause perdue ou à son désavantage... Cependant, il peut être très fidèle a ceux qu'il aime, sa soeur par exemple ou si un jour quelqu'un arrive à suffisamment l'intéresser et qu'il en tombe amoureux. Mais ça ce n'est pas gagné...

Si on creuse bien, on trouve un jeune homme très doux et attentionné, mais il faut vraiment être spécial pour voir cette part de lui-même. Le grand brun est aussi très joueur, aimant raconté des bêtises ou autre, mais comme je l'ai dit c'est seulement en présence d'un être chère.

Que dire d'autre, ha si ! Il peut être très violent quand il veut, mais reste généralement calme dans toutes les situations, gardant un bon contrôle de sois selon ce qui se passe.

Quand il dessine il change par contre du tout au tout, devenant très sérieux et concentré. Pouvant rester des heures devant une oeuvre tant qu'elle ne sera pas parfaite. Perfectionniste donc... J'avais pas dit des qualités moi?

Si j'en ai trouvé une ! Notre cher brun est incroyablement patient et plutôt intelligent malgré son éducation faite à la va vite.

Bon caractère boucler, il y a bien sûr quelque facette a découvrir en Rp !



    DAEMONS FROM YOUR PAST



    Depuis quelques années, les scientifiques cherchent des cobayes enfants pour leurs expériences, je ne vous apprends rien... il leurs arrive également de faire des 'prises' dans les quartiers les plus pauvres, presque des bidonvilles qui sont en périphérie des grandes villes.

    C'est dans une de ces zone de Niall est né, avec lui une adorable petite sœur jumelle du nom de Lily. La petite famille se débrouillait bien, malgré que le père soit violent ils arrivaient quand même à vivre sans trop de souffrance.
    Durant 7 ans la routine fut simple, vivant comme ils le pouvaient dans un petit appartement de fortune. Le petit Niall étant passé maitre dans l'art du pickpocket, ils descendaient régulièrement faire les poches des touristes un peu trop pompeux.

    Un jour en allant en ville, les enfants entendirent parler des mains mises sur les enfants par les scientifiques pour en faire des êtres non humain, passant par des expériences extrêmement douloureuses pour le cobaye qui aboutissait régulièrement par la folie ou la mort. Les enfants apeurés rentrèrent vite auprès de leur famille, racontant ce qu'il avait entendu. Cela donna malheureusement des idées au père qui revint quelques jours plus tard avec des hommes en blouse blanche.
    Le père expliqua aux enfants que si l'un d'eux acceptait de partir avec les hommes, la petite famille pourrait vivre de façon bien plus agréable. Les hommes eux avaient déjà choisi, Lily étant la plus en forme à cette époque, le petit Niall lui était très frêle avec une santé particulièrement fragile. Or aucun des deux enfants ne voulut les suivre, les deux ne s'étant jamais séparés. Bien sûr cette réponse ne plût pas au père qui gifla la fillette.

    " Vous ne voulez pas aider papa et maman à vivre mieux c'est ça ? "

    S'en suivi une scène de pleur et de cris pour les trois membres de la famille, la mère étant au courant, mais ne voulant pas y assister. Finalement c'est Niall qui demanda au scientifique de l'emmener, ne voulant pas que sa sœur ai a subir tout ce qu'ils avaient entendus. Il fut donc emmené dans un laboratoire pour commencer les tests, devenant au fil des expériences un hybride.
    D'après les hommes en blouse il n'est pas complet, aucun signe physionomique tel que les oreilles n'apparurent, à part la langue qui devint râpeuse et la possibilité de ronronner, rien de vint le changer d'un humain ordinaire.
    Le petit brun dût également apprendre le minimum comme lire écrire et compter. Puis au fil des années il s'endurcit physiquement mais également mentalement, les expériences sur lui durèrent 5 ans puis il finit par être vendu. Il ne garde de cette période que quelque petite cicatrice dont celle a la cheville, l'enfant n'étant pas du tout obéissant, les gardiens l'avaient attaché au mur par une chaine qui encerclait sa cheville droite et qui avait fini par marquer la peau tendre.

    Il passa par plusieurs familles, des bonnes et des mauvaises, mais celle qui le marqua le plus fût une famille riche, dont les enfants, des faux jumeaux, étaient une honte permanente pour leurs parents... La jeune fille, blonde, au forme agréable et aux yeux turquoise, n'était pas ce qu'on pouvait appeler un enfant modèle, ni le garçon d'ailleurs, le portait de sa soeur en version homme et musclé, c'est cependant lui qui apprit à Niall à dessiner, car s'orientant vers le métier de tatoueur malgré le refus des parents. C'est également ce jeune homme un peu fou qui lui tatoua le Lys qu'il a sur la hanche ainsi que le tatouage sur l'oeil. La fille, elle, voulait devenir cartographe, ce qui ne plaisait pas non plus au patriarche. Le brun devint ami avec les deux enfants.
    C'est la demoiselle qui lui fit découvrir les joies du sexe ce qui lui valût d'être battu par le père et chef de famille quand il le découvrit. C'est comme cela qu'il a gagné la cicatrice sur le torse, l'homme l'avait poussé contre un meuble avec une vitre qui lui tomba dessus, entaillant profondément la peau dorée.

    Niall tomba également au service d'un homme plus que pervers, aimant les jeunes femmes comme les jeunes hommes, il se servait du plus jeune pour attirer les proies avec qui il passait ensuite la nuit. C'est cet homme qui est à l'origine des autres marques telles que celle sur la hanche ou dans le dos, aimant punir grâce à la ceinture de cuire.

    Le jeune homme fini par devenir comme son maitre, un dragueur invétéré et bon buveur... Apprenant par la même occasion à manier une moto. L'homme finit par déménager et remettre Niall a l'animalerie.

    Lors de son premier voyage vers le laboratoire, Niall eut les yeux bandés et ne sais donc pas de qu'elle ville il vient, ne connaissant pas non plus la distance qui le séparait de celle-ci c'est pourquoi il n'a jamais tenté de revoir sa famille. Malgré l'envie régulière de revoir sa soeur.



    |₪|| Other ||₪||



    Ce qu'il/elle aime : Les framboises, le chocolat, les couleurs sombres, la moto, sa soeur, dragué, boire et le dessin...

    Ce qu'il/elle aime pas :Les chochottes, les scientifiques, les courgettes, le froid et la pluie (nah c'est pas un cliché >.<")

    _______


    Comment avez-vous connu le forum ? Damon Valmore m'a donné le lien.

    Avez-vous signé la charte ? oui =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Niall Leane ( Fini !!!! )   Mar 25 Sep - 0:56

Si jeune, et pourtant si malmené. Le pauvre Q.Q
Personnage intéressant, dont les multiples expériences ont formé une personnalité aussi singulière. J'apprécie particulièrement comment l'histoire suit avec logique son évolution. Attention aux erreurs par contre, beaucoup auraient pu être aisément corrigées par un correcteur. Surveille cela dans tes futurs RP!
Sur ce, amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Niall Leane ( Fini !!!! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: