Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ohayô, les Nekos !!!!! ♥ [† Terminée †]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ohayô, les Nekos !!!!! ♥ [† Terminée †]   Jeu 20 Sep - 20:50

||₪|| Hayden Makuya ||₪||

Nom : Makuya

Prénom : Hayden

Anniversaire : Elle ne s'en souvient plus...

Groupe : Rebelle.

Orientation Sexuelle : Hétéro curieuse.

Physique : Rah.. Je n'aime vraiment pas ça.. Bon, pour commencer.. J'ai la peau métissée. J'ai les yeux à la base marron, mais je portais des lentilles de couleur grise pour ma vue. Cependant après que je sois sorti des labos, bah je me suis retrouvée avec les yeux grises mais sans lentilles.. Donc bah je sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait. Bon niveau cheveux. Ils sont rouge. Là encore , c'était qu'une coloration mais c'est bizarrement resté rouge vif. Ces derniers d'ailleurs sont très long et m'arrivent au dessus des fesses. Et généralement sont lisses. Il y a quelque chose que je n'aime pas chez moi. Ce sont mes rondeurs.. Et oui je suis assez ronde. Mais très bien répartie.. L'avantage, c'est que j'ai une poitrine très volumineuse. Je ne suis malheureusement pas tès grande non plus. Mais bon comme on dit, tout ce qui est petit, est mignon.. non?..
Au niveau de mon "nekonisme". J'ai des oreilles et une queue de chat. Ma queue fait à peu près ma taille à vrai dire. J'y ai mis un noeud rouge.. Pour faire jolie. Et ainsi j'ai les oreilles de chats , leurs vues aussi , mais que quand c'est la nuit.. C'est assez amusant d'ailleurs..
Niveau vêtement, je m'habille normalement. Le seule problème c'est qu'au début je devais faire des trous pour ma queue.. Maintenant comme c'est de plus en plus répandu , les affaires neko avec des trous pour les queues apparaissent de plus en plus. Je pense que cela peut être bon, pour mon physique en tout cas...

Caractère :
Ouuuh làlà.. Le caractère.. Je ne dis pas que j'ai un mauvais caractère loin de là. Mais faut pas me chercher, c'est peut- être de la que vient mon côté rebelle.. Bon aussi d'autre chose mais ça vous le verrez dans histoire. Je suis très sociable! Cependant, je reste toujours mystérieuse car je m'attache trop vite au gens, ce qui m'a apporté beaucoup de mauvaises aventures malheureusement... Comme on dit " Trop bonne , trop..." Fin vous voyez.... Cependant , je reste toujours de bonne humeur. Malgré, toute cette bonne humeur, je vais vous avouez que je cache beaucoup de choses en moi. Les coups de mou voir de dépressions sont parfois là ,, mais même si l'on me demande, j'irai toujours bien. Ce que j'aime beaucoup aussi ... C'est taquiner les gens! Un trait de mon caractère que j'aime particulièrement! Mon côté rebelle est souvent là. Des fois, il se manifeste quand je taquine des gens. Je detèste qu'on me donne des ordres surtout. Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire et ce que je veux faire. Bon, c'est ce que je fais paraître aussi. Enfin bref, Si vous souhaitez en savoir plus, venez me parler et vous en apprendrez d'avantage. Ce n'est pas marrant si je vous dis tout maintenant vous ne trouvez pas? ?

Histoire :
Comme vous avez pu le voir plus haut, mes origines sont multiples. Mon père est Japonais & ma mère est donc Française, métissée Guadeloupéenne. Je suis née au Japon à Tokyo mais je ne me souviens plus quand. J'allais comme tout le monde à l'école. Et un jour , lorsque j'étais en primaire, des hommes sont venu nous chercher. Ils ont tués des gens que je connaissais d'ailleurs, des adultes. J'étais sous le choc. Je n'ai même pas remarqué sur le coup que les hommes nous emmenaient. On devait les suivre pour aller dans des endroits où tout étaient blanc... Je n'ai su qu'après que c'était un laboratoire.

I - C'était Bizarre...

C'est alors que les hommes nous disaient que tout irait bien. Que ce serait amusant et que l'on allait très bientôt partir. Après ils m'ont emmenée dans une autre salle où cette fois-ci j'étais toute seule. Et pouf.. Je ne me souviens plus de rien. Après m'avoir donné un gateau, je ne me souviens plus de rien. C'est après que c'était vraiment.. Bizarre. Au départ j'avais mal . Très mal. Mais après ça changeait. J'entendais des hommes en blouse dire que je cicatrisais bien et que ça allait très vite être terminé. Après quelques jours où j'étais vraiment dans le coltard, j'ai pu me lever et découvrir mon nouveau corps. C'est alors que je découvrai un corps qui était .. Semblable au mien, mais qui avait des choses en plus.. Mes oreilles avaient disparu. Fin non pas tant que ça ... J'avais Juste des oreilles différentes. De grandes oreilles de chat... C'était bizarre. Elles étaient toutes noires. Et je regardais , la prenant dans mes mains, j'avais une queue , au bout blanc.
Même si c'était bizarre , c'était... Amusant et j'appréciais au début. Mais avant que je sorte de ce labo.

II - L'après labo...

L'après labo est totalement différent. On a l'impression de faire une nouvelle vie. Et Il s'est passé des choses dans l'ancienne vie et il s'en passe aussi dans la nouvelle. Et oui parce que malgré tout je garde en moi un grand secret... Pas du tout marrant...
C'est alors que en sortant de ce labo . Ils m'ont transférée dans un endroit. Je compris que plus tard, que c'était un magasin où, bah j'étais vendu, il faut le dire, J'étais à Vendre.. C'est impensable pour quelqu'un de normal. Et le pire, c'est qu'on était vendu en tant qu'animal de compagnie et même pire.. comme esclave. J'ai été adoptée moi. Tout du moins j'ai été vendu à une dame d'une cinquentaine d'années. Au départ tout allait bien. J'étais concidérée comme une petite fille, voir un peu plus comme un animal.. Mais ils ont réussi à lui faire changer l'esprit.. J'ai donc été traitée comme une esclave.. une moins que rien, je ne mangeais plus que du pain, ou alors elle me donnait des croquettes pour manger.. Elle me mettait à dormir dans un placard et elle me frappait. Un jour j'ai décidé de changer. J'en avais marre de me faire maltraiter.. Et un jour, c'est moi qui lui ai tapé dessus. Avec son fouttu martinet et son fouttu bâton.. Après qu'elle se soit évanouie , je suis partie.. Je me suis enfuie..

III - Maintenant.

Et maintenant, me voilà ici.. Parmi vous, après avoir était voir mes parents, qui étaient partis en France. J'ai réussi à passer grâce à une amie qui s'est fait passer pour ma maîtresse. Mes parents ont pris peur en me voyant différemment. Ils n'ont pas voulu de moi. Je pensais que ce serait plus facile, si ça avait été mes parents... C'est alors que j'ai décidé de me reprendre en main. J'avais entendu parlé de cet endroit par des gens dans la rue. C'était des hybrides aussi je crois. Fin bon, voilà à peu près mon histoire. Vous en saurez plus dans mes Rps Very Happy Et mon grand secret avant ma "nekosation", je ne pense pas vraiment si vous le saurez un jour... Peut être qu'un personne de confiance pourrait le découvrir un jour ou l'autre. En attendant ma validation..Je vais aller me fumer une petit clope moi Very Happy

Ce qu'il/elle aime :
Chanter & la musique. J'adore le handball & le tir à l'arc. Les belles voitures.Le dessin et la cuisine aussi font parti de ce que j'aime faire. Ce sont les principaux qui me passent par la tête pour l'instant. J'adore le chocolat chaud par contre, les hamburgers & la fondue. Une vrai carnivore d'ailleurs

Ce qu'il/elle aime pas :
Les focus , les carottes, le lait ( bizarre pour une hybride chat Razz), les choux de bruxelles, le rap, les kékés. Les gens qui se prennent pour les meilleurs.

Comment avez-vous connu le forum ? Le forum Shimizu.

Avez-vous signé la charte ? Oui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayô, les Nekos !!!!! ♥ [† Terminée †]   Lun 24 Sep - 7:42

Je Up un petit Coup.. Ne m'en voulez pas *Pastaper..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayô, les Nekos !!!!! ♥ [† Terminée †]   Mar 25 Sep - 3:18

"Nekonisme" et "nekosation" Il faut que je note ces mots dans mon dictionnaire personnel!
"Et oui parce que malgré tout je garde en moi un grand secret... Pas du tout marrant...". Eh bien, pour attiser la curiosité, ça marche bien. Tu m'intrigues, là. D'ailleurs, j'applaudis cette initiative d'en laisser autant pour le RP, même si c'est tout à fait agace. Je veux savoir, je veux savoir é.è
Sur ce, validée, Hayden! Amuse-toi bien parmi les fous o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayô, les Nekos !!!!! ♥ [† Terminée †]   

Ohayô, les Nekos !!!!! ♥ [† Terminée †]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1