Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarina Da Silva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sarina Da Silva.   Ven 21 Sep - 1:40

I
am
Sarina Da Silva.

Calculatrice - Intelligente - Vive d'esprit - Déterminée - Charismatique
Intraitable - Têtue - Perfectionniste - Solitaire - Désintéressée - Colérique

Wanna see my face ?

feat Veloce Visrin & Blackbird

If I was to summarize...

♠ Sarina Da Silva - Sari, Silva
♠ 19 ans
♠ Féminin
♠ Franco-portugaise
♠ Hybride Tigre Blanc Royal
♠ Hybride rebelle

My Story
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

My personnality
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu

My apparence
S’enorgueillir de sa beauté est prétentieux, n'y voir que normalité attise le mépris des autres. Il serait donc inutile d'essayer de plaire à tout le monde, que ceux qui y voit un orgueil mal placé trouve à lire un texte plus objectif. Je ne suis pas ici pour épater la galerie.
Bref! Lançons-nous dans cette description qui, à mon avis, ne sert qu'à donner un aperçu de ce que vous devriez apprendre à connaître vous-même, si cela vous intéresse vraiment, bande de fainéants.
Sarina Da Silva. 19 ans. Et encore, quand je dis mon âge, ceux de mauvaise foi y voit une tentative de me rajeunir, ce qui est tout à fait idiot. J'ai l'apparence d'une jeune femme dans la vingtaine avancée, alors que je n'atteins même pas cette dernière, et l'attitude condescendante des plus gens qui me prennent pour une enfant quand ils apprennent mon âge m'irrite au plus haut point. J'ai les traits sévères et le menton pointu, bien que mon visage soit un parfait ovale, et le reflet sombre qui habite mon regard d'un bleu azuré strié de morceau de ciel contribue à donné à mon visage un air de sagesse qu'apporte l'expérience d'une vie où l'on a trop vécu.

In Fact, I'm Just...

♣ Québécoise
♣ 17 ans
♣ Je suis un DC
♣ J'ai lu et signé la charte.

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Da Silva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1