Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   Mer 26 Sep - 18:56

Animalerie de la gare, 7h00 du matin, la ville qui s’éveille tranquillement pour certains, déjà stressés par la journée qui s’annonce pour d’autres. Les transports publics commence à grouiller que ce soit d’étudiant ou de salariés et certains passent devant les portes encore fermées de la boutique sans un seul regard. D’autre en revanche s’arrête quelques secondes avant de reprendre leurs routes vers telle ou telle activité.

Niall grogna en sentant la lumière rentrer brusquement dans la pièce et lui brûler les yeux. Il se retourna sur le sol de sa cage dans l’intention ferme de roupiller encore un peu quand le directeur de la boutique frappa contre sa cage.

" Ne te rendort pas les clients vont arriver !! "

Un nouveau grognement s’échappa de sa gorge mais il fini par ouvrir les yeux en se mettant sur le dos, il tomba directement sur le magnifique plafond en métal de ce qui lui servait de chambre. Depuis quand était-il ici ? Son maitre était partit dans une autre ville et l’avait laissé dans cette animalerie il y a environ une semaine, s’il se souvenait bien. Se relevant en position assise, ne pouvant de toute façon pas se mettre debout, il fit rapidement le tour de la pièce du regard. Cette animalerie était plutôt propre, les cages relativement spacieuses et la nourriture aussi correcte qu’elle pouvait l’être dans ce genre de commerce. D’ailleurs en parlant de nourriture, la vendeuse passait d’une cage à l’autre pour donner la ration du matin. Quand la jeune fille passât devant lui, il ne put s’empêcher de lui faire un clin d’œil séducteur auquel elle rougit en gloussant, c’était un peu tard pour la timidité vu qu’il avait réussît à l’avoir dans la réserve deux jours plus tôt… Les femmes de ce genre étaient facile, tellement que cela n’en devenait même plus drôle, celle-là avait même voulu l’adopter mais n’avait pas l’argent pour le payement. Son regarda passa à nouveau sur le corps de la vendeuse, une jolie blonde plutôt fine avec des yeux dorés, les longues mèches blondes attachées en une queue de cheval serrée qui s’arrêtait au milieu du dos, ne voilant rien des fesses qu’il savait appétissantes... Elle était vêtue d’un pantalon moulant noir et d’une chemise à manche courte blanche, enfin l’uniforme de cette boutique quoi... Niall avait remarqué, qu’à part le directeur qui était un peu brute de pomme, tous les vendeurs ou vendeuses étaient des gens plutôt agréable. L’hybride grignota la pomme et le pain qu’on lui avait donné sans trop d’appétit, son regarda voyageant sur les autres hybrides présents dans l’animalerie. Il passa sa main dans ses cheveux détachés pour une fois, relevant dans une vaine tentative les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Après une trentaine de minutes, un des vendeurs alla ouvrir la porte, tournant par la même occasion le petit écriteau bleu ciel de la position Fermé à Ouvert. Il en profita pour regarder dehors mais il était trop loin de l’entrée pour distinguer quelque chose de concrets, vu la lumière il faisait beau, c’était la seule info qu’il pouvait tirer…
Le premier client arriva, puis un autre et très vite le rythme de la journée s’installa dans le va et vient des clients.
Niall pensa a sa moto qu’il avait laissé à coter de chez son ancien propriétaire, il espérait qu’elle n’ait pas été abimée pendant son absence et qu’il aurait le temps d’allez la chercher… Il aimait bien cette bécane, son dernier maitre lui avait laissé car il n’en voulait plus et l’hybride c’était amusé à faire quelques modifications dessus. Les clefs étaient normalement dans son sac si le directeur n’avait pas fouillé mais il en doutait. Se rallongeant, il décida de faire une petite sieste, après tout peu de personne venait le voir car même si son air doux incitait les gens, le tatouage et le sourire moqueur en avait dissuadé la plupart. Les yeux émeraude se fermèrent alors qu’il pensait à son passé, sa sœur, mais chassa vite cette idée. Il entendit la voix d’un des vendeurs lui parler, ouvrant un œil pour tomber sur un petit brun aux yeux malicieux, les cheveux court lui allait bien et Niall essaya de deviner quel âge il devait avoir, le brun ne faisait vraiment pas vieux, à peine 16 ans.

" Ne te rendors pas tu va te faire punir sinon "

Un sourire séducteur se plaça d’ambler sur les lèvres de l’hybride, il passa la langue sur ses lèvres.

" Tu te propose pour une activité plus intéressante ? "

Le jeune homme grogna contre le néko trop pervers et abandonna la partie, allant voir un couple pour les aider dans leur recherche. Personne ne vint le réveiller suite à ça et il fini par s’endormir sur l’image du visage si semblable au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   Jeu 27 Sep - 16:30

Damon & Niall... ~une rencontre~

7h00, c’était l’heure qu’affichait la montre de l’officier Valmore qui venait de faire sa dernière ronde dans la ville avant de venir vers le commissariat à nouveau. Il salua quelques collègues en train de travailler sur quelques dossiers, puis finit par déposer son rapport sur la journée plutôt calme de la journée. Il continua de marcher vers la sortie, la nuit venait à peine de faire place au jour, puis observa le lever du jour en souriant. Puis il finit par retirer son képi en observant le changement de température, le jeune blond continua de regarder devant lui, avant de prendre un taxi. En un rien de temps il finit dans les quartiers résidentiels, il paya le chauffeur puis sortit calmement de la voiture, marchant ensuite vers son appartement. Il monta les escaliers un par un, puis finit devant la porte n°808, une boite aux lettres affichait le nom de Damon Valmore. Il passa la clef dans sa serrure avant d’entrer de son appartement, il était très grand et renfermait un grand salon, une cuisine ainsi que deux chambres et d’une salle de bain spacieuse. L’homme était complètement fatigué de sa journée, mais en prenant son courrier il vit un prospectus avec marqué dessus le nom d’une animalerie du centre-ville, il regarda le papier en voyant que ce n’était pas loin d’ici. Le policier posa le papier sur le meuble de sa chambre avant de retirer tous ses vêtements, ayant décidé de prendre une douche pour pouvoir se détendre et réveiller ses muscles un peu endormit. Il alla vers la salle de bain, entrant nu comme un vers. Il entra dans la douche allumant l’eau chaude qui ne mit pas moins de quelques secondes pour mouiller son corps tout entier, procurant un immense plaisir a l’homme, qui en frémit de bonheur…

La douche lui fit un bien fou, puis après quelques minutes de tranquillité et de paix avant de couper tout. Il sortit de là, en s’essuyant avec une serviette bleue, puis s’enroula celle-ci autour de sa taille avant de marcher tranquillement dans la chambre, prenant le papier dans ses mains, il fut très intéressé par les propos de ce document et se dit qu’il allait faire un tour dans cet endroit. Il ouvra son armoire avant de prendre un caleçon noir avec aussi une chemise de la même couleur avant de prendre un jean foncé. Une fois habillé, il finit par mettre des chaussures de la même couleur que sa chemise avant de ranger sa chambre, il passa par la salle de bain avant de mettre un peu de gel dans ses cheveux, puis il mit un peu de parfum comme à son habitude.
Une fois complètement prés, Damon partit vers la porte avec son casque de moto, ses clefs et ses papiers, avant de prendre la route de sa moto pour enfin monter dessus pour partir a l’adresse noté sur le prospectus. Quand il arriva sur le lieu, il gara sa moto sur le parking et garda son casque a la main, puisqu’un autre casque se trouvait dans son coffre. Le jeune homme se retrouva devant la porte de la boutique, puis entra dans l’animalerie, son regard se perdait sur tout ce qui se passait autour de lui. Beaucoup d’hybrides regardaient les clients entrer en espérant qu’il les prenne avec eux.

L’homme observa partout cherchant quelqu’un de spécial. Les femelles, il ne fallait même pas y compter, il ne voulait pas avoir à faire avec ces filles, il vit alors quelques males, mais il était presque tous chétif, ou sans importance. Il passa devant une cage après qu’un jeune homme gêné bouger vers l’autre bout de la boutique, vu son allure c’était un homme du personnels de cette animalerie. Damon fut amusé de voir qu’un hybride venait de rendre cet homme gêné. Il sourit avant de se mettre devant la cage, puis il s’agenouilla avant de voir un hybride, plutôt intéressant, il était d’une beauté magnifique, puis sourit avant de dire :

« Il semblerait que tu sois à l’ origine du trouble de ce membre du personnel. Après tout il y a de quoi rendre cet homme gêné. »

Il continua de l’observer de haut en bas, il semblait grand même si cette cage le gardait accroupit ou assit sur le sol surement froid de la cellule. Il avait de longs cheveux bruns, des yeux verts, qui venaient de le perturber. Car la dernière personne qu’il avait vu avec un tel regard, c’était son ami d’enfance, mais il ne pouvait pas le confondre avec lui. Car il avait la peau plus foncé et son caractère ne semblait pas doux comme un agneau. Vu son tempérament en rendre l’homme du magasin troublé. Damon finit par lui demander comme ça, sans arrière-pensée ou idée :

« Dis-moi, que dirais tu de partir de cette cage poussiéreuse pour finir dans un grand appartement avec moi bien sûr. Cela va de soit… Et j’aimerai aussi que tu me donnes ton prénom. »

Le policier portait son arme sous sa chemise, coincé entre son pantalon et sa peau. On voyait très bien son visage, donc le néko pouvait le distinguer parfaitement, il passa une main dans ses cheveux et continua de fixer sa proie. Dans sa tête c’était lui, qu’il voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   Sam 29 Sep - 12:05

Finalement il semblerait que Niall ai pensé trop vite, une voix d'homme le sorti de son sommeil bien de trop rapidement à son gout. Il ouvrit un oeil en grognant pour regarder le nouveau fautif et tomba sur un client agenouiller devant sa cage. Il le jugea quelque seconde avant de se mettre en position assise pour mieux le voir, il ne le regretta pas.

L'homme en face de lui était particulièrement beau, des cheveux blonds qui semblaient doux, une taille fine sans être chétif et des yeux magnifiques. C'était tout à fait son type de proie. De plus il remarqua le casque de moto qui le fit sourire, la sienne lui manquait terriblement il faudrait absolument qu'il aille la chercher dès sa sortie.

Comme un son habitude, un sourire charmeur et amuser vint fleurir sur ses lèvres, passant sa main dans ses propres mèches brunes pour dégager sa vue. Laissant son regard dériver sur le torse, il remarqua une forme sous la chemise et se demanda ce que cela pouvait être.

" Cela dépend de ce que vous appelez trouble, je lui ai juste fait une proposition en échange de mon éveil. "

Son sourire se changea en une expression narquoise alors qu'il relevait les yeux et qu'il vit l'homme le détailler. S'avançant à quatre pâtes vers les barreaux, il passa une main entre eux pour caresser légèrement la joue pâle.

" Le trouble peut être instauré de différente manière. " Avant de la reprendre et de s'asseoir et désigna le vendeur d'un signe de tête. " Il est très facile de le faire rougir lui s'en ai même plus drôle, ces hétéro... "

Heureusement pour lui le vendeur n'entendit pas, il était particulièrement susceptible et Niall adorait le faire criser, mais en plein milieu de journée devant les clients n'était pas du tout un bon moment.

Il détourna les yeux, mais les ramena rapidement vers le blond, étonné par sa proposition. Le brun lui sourit amuser par ce personnage très direct, l'idée idiote de demander s'il avait le chauffage chez lui, lui vint à l'esprit, mais il se contînt. Normalement il y avait le chauffage partout dans cette foutu ville nah ?

" La politesse n'est-elle pas de se présenter en premier avant de demander son nom à quelqu'un ? " Il haussa ensuite les épaules, toujours souriant. " Je ne refuse jamais une proposition faite par un homme sexy. "

Alors qu'il continuait de détailler le blond en face de lui, le directeur sorti de la réserve et s'approcha d'eux. L'homme était grand, dans les 40 ans, mais ne faisait pas vieux bedonnant pour autant. Il faisait par contre plus ouvrier ou videur que propriétaire d'un commerce avec a forte carrure et ses cheveux coupés raz, cela avait toujours amusé le brun.

" Bonjour ! Désirez-vous un renseignement ? Si Niall vous ennui n'hésitez pas à prévenir un membre du personnel, il est obéissant, mais trop draguer... "

Un soupire s'échappa des lèvres de l'homme quand l'hybride lui répondit en tirant la langue, un vrais gosse...
Il attendit la réponse du blond en fusillant l'hybride du regard quand celui-ci lança un regard chaud au blond en se léchant ses lèvres comme pour appuyer les dires de l'homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   Mar 9 Oct - 20:29

Arrogant, sûr de lui. Voilà comment Damon pouvait interpréter ce qu’il ressentait face a cet hybride, particulièrement beau, un teint mate plutôt à croquer, des cheveux magnifiques. Il continua de l’observer un moment écoutant ses réponses puis vit qu’il s’approchait ce qui permettait au policier de regarder attentivement l’hybride, qui se permit d’ailleurs de passer sa main sur la joue de l’individu. Ed l’arrêta immédiatement tenant son poignet dans sa main pour enfin dire :

« Hm tu peux t’amuser avec l’homme que tu as troublé, mais avec moi il en faudra beaucoup plus mon chou. »

Puis il lui lâcha la main avant de l’écouter dire quand il lui demanda son prénom, que la moindre des politesses était de se présenter en premier, mais le policier n’avait pas envie de se laisser parler ainsi, il fronça les sourcils avant de dire :

« Je t’ai demandé ton nom, alors ne discute pas et donne-le moi… Et si tu ne veux toujours pas, il me suffit d’appeler le membre du personnel qui ne se trouve pas loin. Puis je ne suis pas n’importe quel homme. Si tu veux venir avec moi, va falloir être un peu plus docile mon chou. »

Il lui caressa la joue avec un sourire aux lèvres, son tempérament doux venait de s’envoler, il ne supportait pas qu’on le prenne pour quelqu’un de facile à dresser ou alors a mal lui parler. Puis une voix masculine approcha et se fit entendre dans les oreilles de l’officier qui se releva avant de dépasser de loin le directeur et celui-ci le salua avant de lui demander s’il désirait un renseignement, avant de dire que si jamais Niall l’importunait il suffisait de le dire. Le sourire du blond s’agrandit, il venait de connaitre son nom en moins de temps qu’il en fallut. Il changea de visage avant de sourire avec charme aux directeurs pour dire :

« Hm non ne vous inquiétez pas monsieur, *Niall* ne m’importune guère, mais je serais ravis si vous le sortiez de sa cage pour que je puisse mieux l’observer, car voyez-vous, mon dévolu est tombé sur lui. »

Il avait bien prononcé le prénom de l’hybride content de savoir comment il se prénommait, puis il regarda le directeur étonné de son choix avant de rajouter :

« Vous comprenez pourquoi je suis impatient qu’il sorte de sa cage. »

Le directeur fit apporter un trousseau de clef avant d’ouvrir la porte de la cage de Niall, pour enfin lui dire de sortir de là tout de suite avec calme. Le policier pu voir qu’il était plutôt grand même s’il n’était pas assez pour le dépasser. Puis plongea son regarda dans ses prunelles vertes puis sourit satisfait avant de dire au directeur :

« Je le prends. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   Jeu 11 Oct - 17:52

Le blond arrêta sa main alors qu'il avait l'intention de passer sur la joue, lui disant qu'il lui en faudrait beaucoup plus. Il sourit en reprenant sa main, enfin quelqu'un d'intéressant... Il allait bien s'amuser si l'autre décidait de le prendre.

La réflexion sur la politesse ne semblât pas plaire au blond, qui répondît sèchement que de toute façon il la saurait tôt ou tard. Lui disant qu'il allait devoir être plus docile, reprenant le surnom mon chou qui exaspérait le brun et lui fit lever les yeux au ciel. Il ressemblait à un chou sincèrement?? Pas commode le blondinet en tout cas, Niall allait vraiment s'amuser avec lui, en plus d'être sexy comme pas permis.

C'est cette foie au tour de sa joue d'être caressée, le brun se retentit de l'attraper à son tour, mais il n'en fit rien, se contentant de lancer un regard de défi à l'humain.

Le vendeur arriva et donna sans vraiment le vouloir le nom de l'hybride sous le soupire de ce dernier. L'autre lui fit d'ailleurs un sourire charmeur, lui demandant par la même occasion de la sortir de la cage. Niall senti d'ailleurs une certaine vengeance dans ce qui allait suivre, le blond n'était pas du tout du genre soumis et timide et il allait surement vouloir lui montrer.

Il ajoutât sous le regard du vendeur qu'il comprenait surement pourquoi il voulait que le neko sorte de sa cage, le brun ne saisit pas cette raison, mais l'autre homme, lui, semblât comprendre et ouvrit la cage.

" Allez sort Niall, tient toi tranquille ! "

Le neko obéit gentiment, sortant tranquillement et en profitant pour s'étirer, s'inclinant avec un regard clairement amuser devant l'humain. Ils faisaient à peu près la même taille, bien que l'hybride sois un peu plus large que l'humain.

Ce dernier le surpris d'ailleurs, pas autant que le vendeur qui lâcha un " Hein ? " très peu poli... Il se reprit très vite, après tout s'il n'avait pas à faire de pub pour l'hybride ça l'arrangeait.

" Je vais vous chercher les dossiers et ses affaires. "

Le blond et le brun se retrouvèrent donc plus ou moins seul, le neko sourit c'était rare qu'un client soit aussi rapide dans son choix. Il leva les mains en signe de paix.

" Enchanter. Mon nom entier est Niall Leane, ravi d'être à votre service maitre "

Il sourit en regardant un peu dans toute l'animalerie et vit que la jeune vendeuse blonde les regardais, il lui sourit en lui faisant un petit signe d'au revoir auquel elle répondit avant de retourner à ses clients. Les yeux verts se replacèrent vite sur son nouveau maitre. Il avait hâte de voir ce que serait la suite des évènements, se demandant comment le traiterait le blond.

Le vendeur revint vite avec tout ce qu'il fallait, tendant un vieux sac à dos à Niall qui l'ouvrit pour voir si tout y était. C'est avec soulagement qu'il vit que tout était présent, le plus important étant le 1er dessin de sa soeur et ses clés de moto.

Les deux humains pendant ce temps remplirent les papier sans que le néko n'y face attention, cherchant dans son sac avant de le mettre dans son dos. Une fois finie le vendeur sourit au blond.

" N'hésitez pas à revenir si vous avez des questions, je vous souhaite une bonne journée. " Il se retourna vers l'hybride " Et toi ne fait pas de connerie, je ne veux pas te revoir.. "

Niall rit de la précision et salua le vendeur d'une main voix chaleureuse.

" Nous verrons bien ce que nous réserve la suite ! "

Le plus vieux parti en soupirant et le brun se retourna vers son maitre, disant avec un sourire taquin.

" Je vous suis donc maitre ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   Lun 29 Oct - 2:15

La transaction pour cet hybride ce déroula relativement vite, pour tout vous dire, le directeur avait directement été cherché les documents de vente de l’hybride nommé Niall. Celui-ci était maintenant debout tout près de lui, il lui dit qu’il était enchanté avant de donner son nom entièrement avant d’ajouter qu’il était ravi que ce soit son maitre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il lui dit avec un ton charmeur :

« Je m’appelle Damon Valmore, mais plus connu sous le nom de Mr Valmore, Officier de police. »

Puis il suivi des yeux le regard de son achat avant de remettre le menton de son hybride en direction de lui-même, approchant son visage du sien, montrant a la blondasse qu’elle perdait son temps, ne sachant pas grand-chose sur l’hybride la première chose qu’il devrait dire c’est qu’il est charmeur et que ça, c’était un problème. Damon était plutôt une personne possessive quand on regardait ou touchait son bien. Il lui murmura :

« Hm, j’éviterais de refaire cela, si j’étais toi. »

Il lâcha son visage avant de voir le directeur revenir un sourire aux lèvres, les papiers et la somme d’argent à verser se fit plutôt rapidement. Celui-ci donna à l’hybride un sac a dos, surement le sien avant de dire à l’officier que s’il voulait revenir pour d’éventuels questions, qu’il n’hésite pas, mais Damon lui dit tout simplement que tout irait bien et qu’il ne devrait pas remettre les pieds ici normalement. Puis le rire de Niall le fit sourire, voyant qu’ici il était plutôt considéré comme un jeune homme qui faisait ce que bon lui semblait. Damon regard son hybride avant de répondre a son « je vous suis donc maitre ». Cette phrase sonnait plutôt ironiquement dans sa bouche, mais l’officier lui sourit avant de dire :

« Oui allons y mon cher Niall »

Ils sortirent de l’animalerie, son casque sous le bras avec dans l’autre main le dossier, il avança vers sa moto avant d’ouvrir le compartiment ou était rangé le deuxième casque puis posa les papiers dedans. Il tendit le casque a son hybride pour dire :

« Hm mais ça, mais avant tout, tu souhaites allez directement chez moi ? Ou bien on passa faire un petit tour en ville pour t’acheter quelques vêtements et ce dont tu as besoin ? Je te laisse le choix, ce qui sera plutôt rare par la suite. »

Oui, Damon aimait contrôler la situation, mais plus il regarda le jeune homme, plus son regard s’attendrit, il y avait quelques chose en lui qui le rendait plus calme et plus joyeux. Un sentiment étrange que cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   Ven 2 Nov - 17:19

Son nouveau maitre se présenta comme un officier, surement de police... Ha ? Espérons qu'il n'ai pas eu affaire avec son ancien maitre pas vraiment connu pour sa légalité, mais d'un autre coté cette information l'intéressai grandement. Un policier ça a accès au dossier des grande firme scientifique nah ? Il pourrait peut-être retrouvé sa ville natale en fouillant dans les dossiers des collègues de son maitre. Enfin pas tout de suite il n'avait pas envie de s'attirer des problèmes maintenant, donc cette idée fut rapidement reléguée dans un coin de son esprit. Alors qu'il saluait la jeune vendeuse, son maitre lui fit détourner le regard en l'attrapant par le menton en rapprochant leurs deux visages.

« Hm, j'éviterais de refaire cela, si j'étais toi. »

Le conseil avait été murmuré, montrant clairement que c'était plus une menace qu'autre chose. Une lueur de défi s'afficha dans le regard de l'hybride, son maitre était possessif ? Cette attitude le fit sourire et il murmura à son tour.

« Sinon quoi ? »

Son maitre n'eu pas le temps de répondre que le vendeur était déjà revenu et les transactions s'effectuèrent rapidement alors que Niall vérifiait son sac. Gardant en mémoire cette altercation, une nouvelle raison de s'amuser avec son nouveau maitre. Niall passa discrètement sa langue sur ses lèvres, désireux de voir la suite des évènements. L'officier rassura le vendeur en lui disant que tout se passerait bien, puis sourit alors que l'hybride répondait lui-même à la mise en garde du vendeur, expression qui, sois dit en passant, lui allait bien.
Une fois que tout fût réglé, ils sortirent de l'animalerie, le châtain légèrement en retrait par rapport à son maitre. Il faisait souvent ce qu'il voulait, mais n'en avait pas oublié ni les règles d'usage ni sa place pour autant. Niall s'étira en soupirant de bonheur une fois dehors, la matinée commençait doucement et le soleil caressait agréablement sa peau dorée. De plus, bien qu'il fasse frais, l'hiver n'avait pas encore pris tous ses droits, au plus grand bonheur de notre néko frileux. Son sourire s'agrandit au vu de la moto, elle était belle et il ne pu s'empêcher de caresser très légèrement la carrosserie.

« C'est une belle machine. »

L'envie de revoir sa propre moto se fit un peu plus forte, il espérait vraiment que Damon lui laisse quelques heures pour allez la chercher. La voix de ce dernier le fit d'ailleurs sortir de ses pensées, il prit le casque tendu en souriant, avant de refermer sa veste qui allait bientôt être trop légère pour la saison.

« Il me reste quelques affaires dans un hangar pas loin de chez mon ancien maitre, s'il était possible d'y faire un tour pour que je les récupère je vous en serait reconnaissant. Pour le shopping je vous laisse choisir, je n'ai pas beaucoup de vêtements là où je vous demande d'aller, mais je ne veux pas vous imposer de dépense supplémentaire.»

L'argent avait, pendant toute son enfance, manqué et c'était d'ailleurs pour cela qu'il était devenu un hybride, cela il ne l'oubliait pas. Bien qu'il ai vécu dans un certain luxe en tant qu'esclave il avait toujours fait attention au dépense, gérant même les comptes de son dernier maitre. Sa réponse était donc dénuée de toute hypocrisie et tentative de charme, restant pour une fois totalement naturel, le montrant dans son regard sincère envers son maitre. Il lui fit un sourire doux en attendant sa réponse, frissonnant sous un coup de vent et espérant que son maitre accepte, en plus de sa moto il faudrait qu'il récupère sa doudoune verte ! Niall avait toujours été très tactile et l'envie de toucher les mèches blondes de l'homme en fasse se fit sentir, mais il ne fit rien, il avait compris que Damon aimait contrôlé les choses. Il allait devoir éviter de trop le contrarier, quoi que...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)   

Laisse moi donc dormir... (PV: Damon Valmore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1