Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

•·.·¯ Le suivis de mes aventures ¯·.·•

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: •·.·¯ Le suivis de mes aventures ¯·.·•   Sam 29 Sep - 8:32

Welcome...

« La douleur de mon touché n'est rien, comparé à ce qu'elle va t'infliger....»

Peau métissée • Cheveux rouge • Yeux gris • Piercing Arcade • Piercing Labret • Piercing langue

Un caractère pas trop trempé mais faut pas me chercher...
Ouuuh làlà.. Le caractère.. Je ne dis pas que j'ai un mauvais caractère loin de là. Mais faut pas me chercher, c'est peut- être de la que vient mon côté rebelle.. Bon aussi d'autre chose mais ça vous le verrez dans histoire. Je suis très sociable! Cependant, je reste toujours mystérieuse car je m'attache trop vite au gens, ce qui m'a apporté beaucoup de mauvaises aventures malheureusement... Comme on dit " Trop bonne , trop..." Fin vous voyez.... Cependant , je reste toujours de bonne humeur. Malgré, toute cette bonne humeur, je vais vous avouez que je cache beaucoup de choses en moi. Les coups de mou voir de dépressions sont parfois là ,, mais même si l'on me demande, j'irai toujours bien. Ce que j'aime beaucoup aussi ... C'est taquiner les gens! Un trait de mon caractère que j'aime particulièrement! Mon côté rebelle est souvent là. Des fois, il se manifeste quand je taquine des gens. Je detèste qu'on me donne des ordres surtout. Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire et ce que je veux faire. Bon, c'est ce que je fais paraître aussi. Enfin bref, Si vous souhaitez en savoir plus, venez me parler et vous en apprendrez d'avantage. Ce n'est pas marrant si je vous dis tout maintenant vous ne trouvez pas? ?

Rah.. Je n'aime vraiment pas ça.. Bon, pour commencer.. J'ai la peau métissée. J'ai les yeux à la base marron, mais je portais des lentilles de couleur grise pour ma vue. Cependant après que je sois sorti des labos, bah je me suis retrouvée avec les yeux grises mais sans lentilles.. Donc bah je sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait. Bon niveau cheveux. Ils sont rouge. Là encore , c'était qu'une coloration mais c'est bizarrement resté rouge vif. Ces derniers d'ailleurs sont très long et m'arrivent au dessus des fesses. Et généralement sont lisses. Il y a quelque chose que je n'aime pas chez moi. Ce sont mes rondeurs.. Et oui je suis assez ronde. Mais très bien répartie.. L'avantage, c'est que j'ai une poitrine très volumineuse. Je ne suis malheureusement pas tès grande non plus. Mais bon comme on dit, tout ce qui est petit, est mignon.. non?..
Au niveau de mon "nekonisme". J'ai des oreilles et une queue de chat. Ma queue fait à peu près ma taille à vrai dire. J'y ai mis un noeud rouge.. Pour faire jolie. Et ainsi j'ai les oreilles de chats , leurs vues aussi , mais que quand c'est la nuit.. C'est assez amusant d'ailleurs..
Niveau vêtement, je m'habille normalement. Le seule problème c'est qu'au début je devais faire des trous pour ma queue.. Maintenant comme c'est de plus en plus répandu , les affaires neko avec des trous pour les queues apparaissent de plus en plus. Je pense que cela peut être bon, pour mon physique en tout cas...
Ah comme c'est dit plus haut j'ai trois piercing Razz et un tatouage aussi Razz

Ce que je recherche...
★ Boyfriend...
Je t'aime.. Tu m'aimes.. On ne sait pas combien ça va durer.. Mais on reste au présent.. Ça nous rend fort, tellement fort.

★ Meilleur(e) ami(e)
Quelqu'un qui sait mon secret, un ou une confidente, qui sera me conseiller avec un regard Objectif. Une personne qui sâche me réconforter en un sourire ou en faisant l'imbécile.

★ Un ou Une rivale.
Alors Lui/Elle, je peux pas la voir, j'y peux rien c'est physique! Rien qu'un regard, j'ai envie de la frapper. Tu sais c'est genre aussi quand on passe l'une à côté de l'autre et qu'on a pas le droit, et bah on se pousse d'épaule à épaule, on peut pas se blerrer quoi.

★ Plusieurs ami(e)s tous de relation différente.
- Le/La marrante : Celle ou celui qui te fait rire tout le temps, mais qui en est peut être même des fois saoulant.
- Le/La terrible : Celle ou celui qui me montre tout ce qui faut pas faire et qui t'incite à le faire. [✔️]
- Le/La voix de la raison: Celle ou celui qui me dira justement , faut pas faire ça et qui fera tout pour que je ne le fasse pas, réussite ou pas.
- D'autres propositions sont les bienvenues

★ Si vous avez des idées?!

RP's en cours

♥.♥

[✗] = En cours ● [✔️] Terminé

● Avide de sensation Forte? C'est tout moi ça! CHAPITRE 1
Pv With Kuro Ayakashi [✔️]

La Suite!
Avide de sensation forte? C'est tout ça moi CHAPITRE 2
Pv With Kuro Ayakashi [✗]

Dernière édition par Hayden Makuya le Mar 23 Oct - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •·.·¯ Le suivis de mes aventures ¯·.·•   Sam 29 Sep - 8:36

GIRLS They wanna Have Fun!

...
...
A Venir

Nom&Prénoms
Lien
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom&Prénoms
Lien
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom&Prénoms
Lien

Nom&Prénoms
Lien

Dernière édition par Hayden Makuya le Lun 1 Oct - 20:44, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •·.·¯ Le suivis de mes aventures ¯·.·•   Sam 29 Sep - 8:36

BOYS Fucking Incredible!

Mao Huang-Yhi
Groupe d'ami : Le Terrible
A Venir

Nom&Prénoms
Lien

Nom&Prénoms
Lien

Nom&Prénoms
Lien

Nom&Prénoms
Lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •·.·¯ Le suivis de mes aventures ¯·.·•   

•·.·¯ Le suivis de mes aventures ¯·.·•
Page 1 sur 1