Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prenez garde au loup... {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prenez garde au loup... {terminé}   Dim 30 Sep - 17:15

♠ Kiss Valentine ♠
« La vie est une rose dont chaque pétale un rêve et chaque épine une réalité..»

(c) Never-Utopia

Je suis ...

♦ Prénom: Kiss
♦ Nom: Valentine
♦ Âge: 15 ans
♦ Anniversaire : 29 decembre
♦ Sexe: Feminin
♦ Groupe: Docile
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle tendance homo.

• Mon Physique •
Tel la nuit mes cheveux d'un brun ténébreux et d'une longueur s'arrêtant au-dessus de mes genoux, ils enveloppent mon visage et font ressortir ces yeux d'un vert pomme qui attirent votre âme et vous pousse à y rester... liés pour l'éternité...

Au sommet de mon crane se dressent fièrement deux jolies oreilles de louve tout aussi ténébreuses que mes cheveux et auxquels est assortie une queue qui se dandine dans mon dos d'après mon humeur.

Tout comme la neige ma peau virginale fait ressortir mes lèvres ni trop pulpeuses ni trop fines.

Mon visage rond et enfantin pourtant inexpressif, garde toujours cette expression neutre et hautaine à la fois.

Je vous regarde de haut malgré ma petite taille qui est de 1m56 pour 35 petits kilogrammes. Un poids plume je dirais, ce qui me permet de garder une agilité et souplesse beaucoup plus élevé que les personnes normales.

Je n'ai pas de formes, seulement une petite poitrine qui s'est arrêtée de pousser entre le bonnet A et B.

Mon style étant Lolita j'aime les vêtements à frou-frou et noeuds malgré le fait que je porte souvent un chaperon d'un rouge vermeil se détachant dans la neige tel une tache de sang maculée.

• Mon Caractère •
"Derrière chaque sourire une larme..."

♦ Froide♦ Distante ♦ colérique ♦ charismatique ♦ têtue ♦

Mon caractère... Je le déteste... J'aimerais changer... Mais je ne peux pas... Je ne sais pas exprimer mes sentiments, je déteste la faiblesse... La principale raison qui me pousse à être Détestable...

Ce n'est pourtant qu'une carapace, une couverture que j'aimerais déchirer pour laisser passer la Kissqui est douce et amicale... Celle de mon intérieur...

J'ai peur des sentiments, car j'ai peur de souffrir si vous vous en allez, alors malgré d'être têtue, hautaine, "je-m'en-foutiste" Même glaciale et distante, je veux m'ouvrir comme une fleur qui s'épanouit.

Chaque jour, chaque soir, chaque nuit j'essaye de combatte ce caractère pessimiste et fière en plus des nuits passée à pleurer mes erreurs....

Malgré ça, vous ne me verrez jamais pleurer en public je suis bien trop fière... Et pleurer devant les autres c'est être faible et naïf.

j'ai peur de toutes ces actions irréfléchies que je lance comme un dé, j'ai peur de ne pas savoir et pourtant j'ai aussi peur de connaitre la vérité et être blésé.

Je ne sais pas ce que je veux...

Si je sais... Changer et laisser tomber ce caractère de tsunedre...

Je suis un biscuit croquant à l'extérieur et doux à l'intérieur...

Mon air neutre n'est qu'une façade pour cacher la faiblesse mais aussi, car derrière la méchanceté le loup soufre...

Mon Histoire...
Je ne me souviens pas beaucoup de mon passé... Cependant, je peux vous en raconter une partie:

étant petite, ma famille n'était pas très riche, plutôt modeste je dirais, mais le principal était que j'étais orpheline, je vivaiS seulement avec mère-grand dans la foret un peu plus loin du village, j'allais à l'école mais je n'avaiS qu'un ami : Cole ... Parce que les autres filles ne m'aimaient pas, je n'étais pas comme elles.

Elles passaient leurs temps à se moquer de moi ce qui m'a pousser à me former cette carapace qui est mon caractère, seul cole me comprenait

Les habitants du village disaient que j'ai le diable au corps... Tout simplement car, je courais beaucoup plus vite que les autres filles, j'étais svelte et agile, à tel point que l'on dirait que si l'on me touche on vas me briser, ça en était bien loin puisque je montais tout en haut des arbres regardant leurs cimes et pour redescendre je sautaiq en atterrissant sur mes pieds sans avoir mal.

Mon enfance avait été passé avec mon ami Cole, avec lequel je fessais non stop des bêtises.

Un jour mère-grand me confectionna un chaperon d'une couleur si rouge qu'il se détachait sur la neige tel une tache de sang... Cole me taquinait en me répétant "groi groi ! petit chaperon rouge je suis le loup et je vais te manger !!"

Ce jours on décidait de s'aventurer dans la foret, on découvrit un petit louveteau auquel on s'occupait comme une poupée, tout en restant dans la limite du raisonnable. Je prenais les restes et lui rapportais pour les manger, on le vit grandir et nous aussi...

Voilà que je fêtais mes 10 ans, or les enfants dans le village commençaient à disparaître mystérieusement un par un. Mon ami Cole qui avait pris l'habitude de faire des flèches menant au plus profond de la foret, avait traces ces mystérieuses flèches or il avait disparu depuis plusieurs semaines

Mère-grand m'avait déconseiller d'y aller sous prétexte que le loup y vit et que les autres enfants avaient été mangés par le loup car, ils n'étaient pas sage, mais moi je savais que le loup n'était pas méchant puisque c'est moi et Cole qui l'avaient fait grandir.

Attirée je suivais cette piste jusqu'à arriver devant un grand lac... Là je ne retrouvais pas mon ami et quand je décidais de partir, un homme vêtu d'une blouse blanche me kidnappa et me voilà transformée en hybride quelques mois plus tard...Maintenant que je retraitais je décidais de m'échapper pour retrouver mère-grand et m'excuser. Etant petite et fine je passais mon corps à travers les barreaux d'une facilité presque trop facile...

Je n'avais pas le temps d'aller chercher mon ami car, les gardes étaient deja à mes trousses.

Je courrais, trébuchais, et passait dans la grande et profonde foret en direction de mon village natal...

La surprise fut grande je n'y trouvais rien... seulement des cendres et cadavres sur le sol... je pleurais... Criait de toutes mes forces...

Personne... or j'avais l'impression d'être observée mais je fuyais ce regard que je définissais comme imaginaire et rentrais dans la maison du maire étant en ruine et cendres elle même, mais il restait tout de même très peu de choses et je me rendais dans la chambre du maire trouvant un journal intime posé sur le sol à moitié brûlé.

J'ouvrais la dernière page bien qu'elle soit peu visible je décryptais l'ignoble écriture du maire et découvrais ce qu'il s'était passer ici...

Ils avaient combattu pour récupérer leurs enfants... De grandes larmes me coulèrent le long de mes joues pales et plates puis je sortais en furie de ce qui restait de la maison.

Je courais à travers la foret pour retrouver la maison de mère-grand... Rien n'avait changer... Même pas le décors mystérieux de mère-grand et je décidais de me rendre dans sa chambre où un bruit de ronflement était semblable à celui de mère grand.

Je poussais les draps, mais je ne découvrait que le scientifique qui m'avait kidnapper et m'avait retrouver maintenant...

"Je savais que tu serais ici !" lança t-il

Je ne me serais jamais douter qu'il serait arriver avant moi et qu'ils auraient continué les recherches pour la même chose cités plus haut...

Et me voilà vendue à une animalerie de cette ville appelé Goshuka...

Comment avez vous connu le Forum ? DC
Avez-vous signer la charte ? bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez garde au loup... {terminé}   Mer 3 Oct - 14:05

Je UP pour dire que j'ai terminé ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez garde au loup... {terminé}   Mer 3 Oct - 14:25

Fiche sublime et complète, je te valide ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez garde au loup... {terminé}   

Prenez garde au loup... {terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1