Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Offre moi la main et amène moi au paradis... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Offre moi la main et amène moi au paradis... [pv]   Dim 7 Oct - 10:37

♥ Kiss & Kaworu ♥
« Offre moi ta main et amène moi au paradis... »

Blottie dans un coin de sa cage, la jeune hybride dormait paisiblement, bien que son esprit soit tourmenté. Son corps grelottant sous le froid elle s'était repliée sur elle-même.

Le vendeur avait oser lui prendre son chaperon tant aimé, et sous le froid pesant elle avait pour unique couverture ses jupons si fins et si légers qu'ils en étaient presque inexistant sur son corps si frêle et fragile...

La lune était belle ce soir... elle éclairait la neige tel un luminaire, il neigeait... Cela n'avait pas arrêté depuis deux jours... Un paysage magnifique s'étendait sur la ville alors que le soleil se levait chassant peu à peu la lune. Elle même était décorer par de joyeuses décorations de fêtes alors que c'était à plus de deux mois.

La jeune hybride du se réveiller en sursaut quand le vendeur donna un coup de pied à la cage. Elle lâcha un "Idiot" qui lui valut un regard méprisant de la part du vendeur qu'elle n’hésita pas à lui rendre.

"Je veux mon chaperon !
-Petite saute, tu est tellement indiscipliné que tu mériterai d’être battue.
-Mon chaperon !
-Tu l'auras quand tu sera acheté !
-Et ? Ce sera quand ?
-Quand tu arrêtera tes sottises !

La jeune hybride aquiesa un regard de braise se découvrant impuissante dans cette situation.

Les autres hybrides la regardaient tel un extraterrestre, se disant qu'elle était folle de parler ainsi au vendeur, il était capable de tout sur ses hybrides.

La jeune fille prit un air hautain les oreilles redressé de confiance, elle resta assise dans son coin en essayant d'inventer un plan pour s'évader.

Au cours de la journée plusieurs personnes essayèrent de l'acheter, mais kiss ne se laissait pas faire elle... Leurs montrait la pire facette de son caractère !

Mais dès l’après midi le vendeur en eu mare de voir ses clients fuir ainsi la boutique à cause de la petite louve.

Il s'approcha d'elle la tirant pas le bras violemment pour la faire sortir. Il lui envoya une gifle si violente que kiss en tomba par terre, puis plusieurs coups de pieds dans le ventre ce qui força la jeune hybride à se replier sur elle-même.

"Tu fait movaise réputation à ma boutique petite gamine, tu devrais avoir honte de ton comportement !
-Nul ne me forcera à me soumettre !"

malgré qu'elle ai encore mal l'hybride se redressa, valsant sur le cotes pour se ressaisir et prendre son air hautain.

"C'est vous qui devriez avoir honte de maltraiter une pauvre hybride sans défense !
-Tais toi misérable hybride !

Le vendeur la tira encore une fois par le bras et l'amena au plus profond de la boutique où il la déposa dans une cage des plus miteuse.

La journée passait et personne ne la voyait.

Là assise dans son enfer personnel le vendeur s'approcha d'elle :

"Alors tu t'excuse ?
-Jamais sombre idiot !"

Non jamais elle n’admettrai son impuissance et jamais elle ne s'excuserai, elle avait bien trop de fierté pour cela.

Le vendeur la sortit encore une fois de la cage et une fois de plus lui envoya une gifle à en tomber par terre .

La parte tinta et la jeune hybride, manipulatrice, aquiesa un regard suppliant de la sauver de ce fou à celui qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre moi la main et amène moi au paradis... [pv]   Ven 12 Oct - 10:24

Il est 19h et je prend le travail, cette semaine je suis de service de nuit. On est pourtant dans le troisième quart du cycle, enfin la saison des pluie... je ne sais plus trop comment il appel ça déjà. Mais la neige est déjà présente, j'ai l'impression que gaia va de plus en plus mal, et je me demande combien de temps cela va durer avant qu'il n'envoie quelqu'un pour rectifier le tir. Qui va bien pouvoir être envoyer... mais ça est une autre question
Le climat est assez agité, et la neige n'aide pas vraiment. Je n'ai pas en m'en plaindre ça nous fait du travail. En parlant de travail certaine partie de la ville ont eu des coupures de courant. Je suis en charge avec mon collègue d'un petit quartier ou le transformateur c'est arrêté.
C'est calme quand aucune lumières fonctionnent, le noir me fait croire qu'il n'y a rien après la lumière ... je divague. Nous réparons donc le transformateur, mais la neige na pas eu raison que de lui et certains petits magasins n'ont plus de courant. Remettre le courant dans ceux ci est long et la nuit passe petit a petit.

Il est 00h30 et mon service est bientôt terminé, mon collègue est déjà rentré et j'allais faire de même quand une gaiant femelle me demanda de venir l'aidé

-''Bonsoir. Je suis désolé de vous dérangé si tard mais l'animalerie n'a plus de courant, et avec le froid, j'ai peur que certains ne tombe malade. S'il vous plait.

- (On peut tomber malade, mais tomber c'est physique, non?)...Bonsoir (bonsoir? On ne dis pas bonjour quand il est tôt le jour?) Oui bien sur je peux venir

Elle m' emmena a l'animalerie ou elle était employé. Elle avait donnée une couverture a tout les gaiant1/2 mais certains avaient quand même froid. Avoir froid c'est encore très théorique pour moi, j'arrive a percevoir la différence d'agitation moléculaire dans les objets mais ça ne va pas plus loin. Je lui demanda de me montré le tableau électrique, et elle m' emmena dans une pièce au fond de l'animalerie ou il y avait une autre cage avec une gaiant1/2 enroulé dans une couverture qui dormait.

-Je vais voir ce que je peux faire

-Merci je suis a coté, je vais m'occuper de ceux qui ont froid

Le tableau électrique n'avait pas vraiment de problème mise a part un fusible qui était grillé. Je m'aperçus que le mur était un peu trop humide derrière la cage et que certain fils passaient par là. Je mis ma main sur la porte de la cage pour la pousser tout en inspectant le mur. Mais malheur a moi la cage fini par buter contre le mur et moi qui inspectais le mur n'aillant pas senti je continua de poussé ce qui cassa la porte qui me resta dans la main

-... 'soupirant'

Je savais bien que c'était pas gaiant ce que je faisais, comment expliquer ça maintenant... Je creusa le mur pourrit et en arracha un câble et le mis en contacte avec un autre qui ne fallait pas et paf gros flash de lumière, pendant le quel je fis fondre les gond de la porte que j'avais en main.

-Ques qu'il c'est passé ? Vous allez bien ?

-Oui oui ça va, c'est juste le mur qui était pourrit avait l'humidité et quand j'ai retiré un peu de mur un câble est tombé sur la cage, et j' étais bêtement accoudé dessus, la chaleur a cassé la porte désolé

-Vous m'avez fait peur, la cage on s'en fiche, j'ai eu peur pour vous et pour elle

Elle? ...Oh non c'est vrai il y avait la gaiant½ dans la cage et elle c'était réveillé, j'espère qu'elle n'a rien vu, de toute façon qui la croirait .
Je rebrancha les câble comme il fallait et le courant reparti, mon explication avait l'air de lui allé... tant mieux ça m'évitera d'avoir a lui effacer la mémoire. Je pris mes affaire et allant pour partir, en lui disant qu'elle devra appeler un électricien demain pour une meilleur réparation .

-Attendez, prenez la avec vous, elle sera mieux avec vous qu'ici

-Mais ci je me souvient bien, elle coute chère les animales que vous avez

-Animales? Vous soulez dire animaux 'souriant' ,vous n'êtes pas d'ici vous. Mais oui ça coute chère, mais le gérant est devenu méchant avec eux

-Oui je viens de loin. A bon pourquoi?

-Sa femme et sa fille ont été tuer par des hybrides rebelles qui cambriolaient sa maison, son grand fils a réussit a prendre la petite dernière et s'enfuir mais il est a l' hôpital. Et après ça il est devenu méchant. Je le comprend un peu mais il aurait du arrêté de travailler, histoire de se remettre... Bon fini les choses tristes. Tenez ce sont ses papier, et ça c'est sa peluche.

-Oui c'est compréhensible. Merci mais comment allé vous expliqué ça fuite?

-Pendant la coupure de courant elle s'est enfuit en prenant ces affaire, et comme les cameras ne fonctionnaient pas.

-Je vois, bon ben je vous remercie et prenez soin de vous

Elle me donna la gaiant½ en lui disant d'être gentille avec moi. Mais ques que je vais en faire moi ? Je la laissa dans la voiture le temps que je retourne pointer, me doucher, me changer et discuter au boulot. Puis je l' emmena chez moi et lui donna la chambre d'amis. Je lui dis de faire comme chez elle mais de ne pas toucher les plantes, il fallait que je dorme. Il était 03h00

???: (quesque tu nous a ramené encore)

-(encore une histoire a dormir debout si tu savais, je ne sais pas ce que je vais en faire)

???: (tu les accumule quand même les bêtises hahaha, allé va dormir)

Revenir en haut Aller en bas

Offre moi la main et amène moi au paradis... [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1