Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]   Lun 8 Oct - 12:17

~Fiche de Présentation~

Nom : Hang
Prénom : Lyra

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Psychologue

Signes distinctifs : Vous verrez souvent des clochettes attachées à ses cheveux. Ainsi qu'un lotus tatoué dans la nuque ...
Qualités : Douce, Attentionnée...
Défauts : Trop gentille, cruelle, Sadique.

Physique :
Voici une jeune fille aussi fragile qu’une poupée. Elle possède une beau blanche qui ne bronze jamais, malgré quelques rougeurs quand le soleil ose la frapper. Cette demoiselle a un visage d’ange plutôt fin, ainsi que des prunelles marrons qui regard toujours les gens tendrement, même si elle ne les connait pas. C’est sa nature douce qui la rend ainsi. Sur son minois il y a aussi un nez comme tout être humain, qui n’est ni trop gros, ni trop petit, on pouvait même dire qu’il lui va a ravis. Une bouche pulpeuse qui s’ouvre souvent pour dire le fond de sa pensée. Sur son visage vous verrez souvent sa tignasse brune lui taquiner le visage, avec une frange cachant de temps en temps son regard. Mais la longueur de ses cheveux en laisse plus d’un surpris, il lui arrive au niveau des mollets. En descendant le long de son cou vous verrez un lotus tatoué sur sa nuque, puis allant encore plus bas, on voit une poitrine assez petite mais pas inexistante. Une chute de reins alléchante avec un fessier tout mignon. Suivi d’une paire de jambes plutôt grande, du a sa taille d’un mètre soixante-quatorze, avec quelques kilos bien placés ce qui lui offre une belle taille de guêpe. Autrement cette jolie demoiselle s’habille toujours avec des vêtements assez près du corps ou alors elle adore mettre des kimonos du a ses origines japonaise. Autrement elle aime beaucoup mettre des jeans tailles basses avec hauts extravagants. Un style vestimentaire plutôt sexy avec des envies quelques fois de revêtir un jogging et un haut blanc pour aller courir dans la foret, adorant faire du sport.

Caractère :
La sensibilité de cette femme envers chaque être humain ou hybride est hors du commun, pour elle tout le monde est sur même pied d’escale, elle accord sa tendresse a tout le monde, même si parfois sa lui joue des tours. Le caractère de Lyra est tellement doux que cela lui permet d’aider les gens qui sont dans le besoin, c’est pour cela qu’elle passe son temps à offrir ses services en tant que psychologues .Ayant fait des études de haut niveau, étant très intelligente passant sa vie dans des bouquins a se cultiver de tout et de rien. Cette femme a beau avoir le caractère d’un ange en puissance, elle n’hésiterait pas a tuer un homme si cela lui permettait de sauver sa peau ou encore de sauver quelqu’un qu’elle aime. La colère est quelque chose chez elle, qui ressors très rarement, mais quand elle est vraiment sur les nerfs, elle peut faire ressortir un côté sombre. La méchanceté, le sadisme… Torturer par un petit bout de femme pareil, franchement ça serait plutôt ironique mais comme on le dit souvent vaux mieux se méfier de l’eau qui dort. Elle supporte pas qu'on lui parle comme une pestiférée ou encore qu'on pense qu'on est supérieur a elle, qu'importe ce qu'on peut penser de son visage de poupée. Cette demoiselle a un côté démoniaque même s'il est enfui au fond d'elle et qu'il ressort vraiment sous certaines conditions-t-elle que la trahison...Ou le mépris en son égard...

Histoire :
Les feuilles volaient dans la rue principale de la ville, quelques décorations d’Halloween étaient entreposés devant les maisons, les squelettes et tête de citrouilles régnaient en cette saison de d’automne. Devant l’une des demeures de la ville, on y trouva un panier avec un bébé a l’intérieur qui était recouvert d’une grosse couverture pour ne pas avoir froid par ce temps glaciale. L’enfant poussait des pleure… La porte de la grande maison finit par s’ouvrir, une femme habillé d’un tablier était en train de sortir les ordures et vue le petit ange dans son panier et entra dans la maison avec avant de se rendre directement au prés de Mme Hang marchant le plus vite possible. Elle frappa a la porte avant de dire :

« Madame… pardon de vous déranger, mais je viens de trouver cette enfant devant le seuil de la porte. C’est un bébé, on dirait qu’elle est née y a pas si longtemps. »

La femme leva les yeux de son rapport avant de venir précipitamment vers sa bonne, regardant l’enfant, la sortant de son panier pour enfin l’observer, elle avait quelques petites touffes de cheveux noirs avec des prunelles magnifiques, la dame craqua devant cette enfant et dit :

« Hm et il y a pas de nom ou rien dans le panier ? »

La bonne regarda dans le panier avant de lui faire non de la tête, Mme Hang regarda l’enfant, n’ayant jamais eu d’enfant a cause de son problèmes de stérilité , elle regarda la petite fille dans ses bras avant de dire a la bonne que maintenant elle ferait partie de la famille et qu’elle s’appellerait Lyra. La femme fit le nécessaire pour qu’on ne vienne pas lui prendre, déclarant sa fille adoptive et en prévenant que dorénavant quoi qu’on demande, il faudrait dire que c’était son enfant a présent.
Les années passèrent et personnes n’étaient venues réclamer une enfant abandonnée sous une porte en plein mois d’octobre, Mme Hang avait commencé a faire des heures de travails moins acharné, voulant s’occuper de sa petite princesse qui avait a présent quatre ans, elle était divinement belle, une chevelure qui poussait, raide et noir, avec des yeux a vous en couper le souffle, une petite fille pleine de vie a la peau très blanche. La femme de la maison Leeji venait de lui apprendre a compter et commencer a lire, cette enfant était très douée pour son âge intellectuellement. Ses compétences et sa vision du monde la faisait sourire, la petite fille souriait et rigolait tout le temps étant heureuse auprès de sa mère. Lyra était une petite fille comblée et elle venait de faire la connaissance de camarade de jeu dans sa classe, seulement le programme prévue pour son âge n’était pas adapté a ses compétences alors, sa mère lui fit sauter une classe. Pour les plus grands c’était une fille bizarre qui passait son temps a jouer avec des cubes.
A ses seize ans, Lyra était dans une classe ou la moyenne d’âge était plus grande que la sienne, ils avaient tous deux ans de plus qu’elle, la jeune fille avait à présent une silhouette plus développé, ses cheveux étaient terriblement long pendant lui arrivant au niveau de ses cuisses, pendant que sa poitrine avait poussé, son visage était devenu encore plus angélique et elle faisait un peu plus que son âge. Le jour où elle entra dans la classe pour la première fois, les élèves l’observèrent de haut en bas, certains garçons avaient fait des bruits de sifflement quand elle avait passé le pas de la porte de la classe. Les filles étaient curieuse de la nouvelle venu dans leurs classes, en milieu d’année y’avait de quoi se faire remarquer. Mme Hang avait déménagée dans une demeure plus vaste et beaucoup plus jolie du au faite que son cabinet de psychologue venait de muter ailleurs, dans une grande ville.

La vie à l’école était plutôt dure dans les premiers temps, surtout que Lyra ne connaissait personne et quand certains apprirent son âge, ils lui mirent tout de suite l’étiquette de *Surdouée* sur le front. La jeune fille alors passait ses journées a manger seule, a lire des livres dans son coin, puis un jour un homme vient la voir en classe pour l’embêter un peu. Elle ne savait pas ce qu’elle lui avait fait, mais il adorait l’embêter, lui prendre son déjeuner ou alors la bousculer dans les couloirs s’était de l’harcèlement. Un jour elle le regarda avant de lui dire que ça suffisait, mais celui-ci venait de lever la main pour la frapper. Lyra ferma les yeux avant de les réouvrit devant un silence, un garçon brun aux yeux verts assez mignons venait de stopper le bras de son harceleur, en lui disant d’arrêter immédiatement ou il s’occupait de lui. La demoiselle fut assez impressionner de voir que quelqu’un venait de prendre sa défense, l’homme qui l’embêtait fit une de ses têtes avant de murmurer quelques choses et partir. Son * sauveur* la regarda avant de lui tendre la main pour l’aider a se relever, elle lui prit avant de lui demander pourquoi il avait fait ça. Il lui expliqua que c’était naturel avec un grand sourire avant de se présenter sous le prénom de Shin. Elle lui rendit son sourire avant de lui donner son prénom.

Et toute ses années d’études furent beaucoup plus amusante grâce a la présence de cet homme, Shin lui rendait les journées plus faciles et plus joyeuse. Tous les élèves avaient arrêté de l’embêter, ne voulant pas que le beau Shin soit en colère contre elles. Lyra passa beaucoup de temps avec son ami, mais le jour de la remise des diplômes de phycologies, elle dû déménager, en disant au revoir a Shin, un baiser d’adieux avant de partir loin…

Le temps passa rapidement, la jeune fille finit de faire d’autres années d’études et finit par sortir des études, vivant dans une nouvelle ville, où régnaient les hybrides partout tenu en laisse quelques fois par des hommes ou femmes. La vie auprès de sa mère était terminée, celle-ci lui avait donnée assez d’argent pour partir vivre seule, même si elle continuait a la voir de temps en temps. Vivant dans un manoir près des résidences de cette ville. La vie dans cet environnement était plutôt tranquille, elle faisant son travail de psychologue de la ville ayant un cabinet comme sa mère. Les patients se faisaient rares car elle venait de commencer, mais les annonces attiraient quand même du monde.

Ce qu'il/elle aime : Les longues balades dans le parc, porter un kimono dans sa maison, faire du sport tous les vendredi soir. Manger des framboises quand la saison lui en donne et surtout elle aime Halloween. Elle est née prés de cette fameuse fête donc elle ne peut pas s’empêcher de la fêter

Ce qu'il/elle aime pas : Les gens qui ne cessent de la prendre pour une personne idiote. Les araignées qui lui fiche une de ses peurs. Etre enfermé dans une pièce et dans le noir.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Avez-vous signé la charte ? Oui

Dernière édition par Lyra Hang le Mar 9 Oct - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]   Lun 8 Oct - 19:15

Je vous demande pardon pour le Double Post, mais j'ai terminée ma fiche de présentation.

J'espère que ça ira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]   Mar 9 Oct - 1:21

Bien que ce fut dit sur la Chatbox, bienvenue Lyra!

Je suis entrain de lire la fiche, qui m'a l'air bien intéressante, mais avant te valider, et par conséquent verrouiller la fiche, peut-être spécifier ta profession, que tu as du oublier. Merci ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]   Mar 9 Oct - 7:05

Veuillez m excuse je n avais pas vu que j avais oubliée ma profession.
mais cet oubli n est plus. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]   Lun 15 Oct - 0:52

Ça, j'aime bien ! Un beau personnage, dont la simple enfance n'a pas eu à l'influencer pour lui donner un caractère intéressant. Pas de tragédie horrible, pas de révélation sur ses origines, juste une enfance comme n'importe qui aurait pu en avoir, et le tout reste intéressant à lire. Attention aux fautes tout de même, bonpatron est là pour ça !
Validée ma chère, avec plaisir~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]   

Approche toi de moi ou fuis moi ? [FIni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1