Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorsque la discrétion blesse ... [With Kiss Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lorsque la discrétion blesse ... [With Kiss Valentine]   Lun 8 Oct - 16:29

[Meanwhile, in the past]

Le calme était retombé sur la ville, l'agitation des rues commerçantes laissait place à une certaine torpeur. D'ailleurs, c'était bientôt l'heure de la fermeture de l'animalerie dans laquelle attendait depuis déjà quelques jours Mika, hybride de son état. Déjà, le vendeur fermait les stores, ne touchant pas encore à la pancarte 'open' accrochée à la porte. Une journée de plus qui se terminait, et aucun acheteur potentiel à l'horizon. Qu'à cela ne tienne, la néko attendrait encore et encore, jusqu'au jour où elle serait enfin vendue.. Elle avait des objectifs à accomplir, et ce n'était pas en restant dans une cage sordide qu'elle allait y parvenir. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle était dans cette animalerie, et déjà, le contraste avec l'ancienne était saisissant: là où dans l'ancienne boutique le vendeur traitait avec soin ses créatures à vendre (parce que vendre des objets cassés, cela n'avait pas grand sens), ici... Le gérant était une brute horrible, égoïste et susceptible.

Lui tenir tête, c'était recevoir des coups à n'en plus finir. Tout comme faire du bruit, ou se montrer agressive... Tout était bon pour que cet individu abominable se défoule. Mais beaucoup étaient comme lui, ne s'intéressant guère du sort des hybrides. Considérés comme objets, ces derniers étaient remplaçables après tout.. Un peu comme déchirer une feuille de papier, et en reprendre une aussitôt. Et le bloc de feuilles était relativement épais.

Discrète et aussi charismatique qu'un porte manteau, Mika fut déplacée du magasin à la réserve, endroit où l'on stockait les hybrides lorsque la boutique fermait. Comme toutes les autres, laisse et collier était de rigueur, et évidemment, une cravache était présente dans l'autre main du gérant pour faire obéir convenablement ses sujets. Aussitôt enfermée dans une cage, sans un mot, la néko se recroquevillait, essayant de conserver sa chaleur corporelle un minimum. Il ne faisait pas très chaud dans cette pièce, mais heureusement le grand nombre d'hybrides présent permettait de faire grimper la température.. Mieux valait ne pas être frileuse. Le gérant ne donnait aucune couverture, et n'activait aucun chauffage. Il n'en avait clairement rien à faire du bien-être ou du confort de ses objets... Un vendeur pitoyable. Et violent. Le léger brouhaha des déplacements laissa place à un silence, signe que toutes les hybrides avaient étés déplacées... Le magasin pouvait enfin fermer.

Deux pieds adultes s'étaient présentés devant la cage de la néko, la gérant était là. Et il la regardait d'un air hautain.


« Dis donc toi. Je n'aime pas ton attitude, tu ferais mieux d'en changer si tu ne veux pas que je sévisse. Je ne compte pas te garder éternellement, alors vends toi un peu mieux, compris? Minuscule et plate comme une limande, tu fais pas partie des plus recherchées! Tu as intérêt à sourire et à promettre mille et une gâterie aux prochains visiteurs, sinon je prendrais les choses en main moi-même. C'est compris? »

Pourquoi cet homme s'en prenait-il à elle, si discrète et si peu gênante? Probablement parce qu'elle ne parlait pas, ou parce qu'elle donnait l'impression de ne pas être sous son emprise. Comme s'il n'existait pas, comme s'il n'était qu'un intermédiaire à sa vente, alors qu'il en était le principal acteur. Le genre de personnage qui aimait probablement être respecté, craint, ou adulé... Et qui n'aimait pas être ignoré. L'hybride cherchait une réponse appropriée, mais le gérant s'impatientait... Il s'agaçait de son manque de réaction, d'expression. C'était son égo qui était touché, inconsciemment, alors il avait ses raisons de la martyriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la discrétion blesse ... [With Kiss Valentine]   Mer 10 Oct - 21:01

Noir... Noir comme la nuit... Noir comme mes cheveux...

Deja le soir... La nuit tombait doucement mais surement sur la ville, couverte de noeurs et rubands de fête. Tel une enfant Kiss regardait par le vitre d'un air rêveur, ssortir de la pour aller courir sur la neige sous les grans luminairs décoré de milles feux et joyaux... Tout lui rappelait telemnt de souvenirs... Mais désormait... Tout est finit... De sa petite cage, elle examinait chaqu'un des recoins des cerrures et bareaux de son enfer, encore un plan d'évasion...

Le vendeur vivait à peine à l'opposé de la boutique, il ne sera pas facile de fuir... Mais tout les moyens sont bons n'estce pas ?

La fermeture arrivait enfin et la petite louve se lechait les babines de s'évader... Il deplacea lles cages dans un èspèce d'entrepos, juste ue qu'il falait... le vendeur avait laisser la porte ouverte, qu'elle chance !

Les hybrides autours la regardaient d'un air embétés quand elle commença à crocheter la serrure de sa cage à l'aide de le boucle de ses chaussures, Presque trop facile... Il falut qu'une alarme se declanche aussitôt la cage ouverte.

Le vendeur qui était dans la pièce voisine comptait l'argent qu'il avait gagner, il nota sur un papier là où il en était arriver et pendant ce temps Kiss cherchait où se cacher... La seule "cachette" possible était de se meler aux autre hybrides... Tous entasés cage à côtes de cage.

Le vendeur arrivait voir qui est partis, personne, seul la cage vide, et la porte entouverte de kiss clignotait du rouge au jaune.

D'un air désesperé il cherchait la petite louve dans tout l'entrepos, maligne elle était aller se meler à une petite hybride aux chevux noir et les yeux jaunes loing du vendeur, celle à qui il avait parler il y a maintenant quelques minutes.

-Hey ! regarde par ici !

l'hybride chochotais doucement en regardant le vendeur.

[b]-Je vais me coller au plus près de ta cage et tu ne vas pas bouger d'accord ? tu vas me cacher..."[/b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la discrétion blesse ... [With Kiss Valentine]   Dim 14 Oct - 13:50

Finalement, il l'avait laissée tranquille. L'hybride souffla quelque peu, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que la soirée promettait d'être agitée. Le calme et le silence qui étaient revenus n'allaient pas durer longtemps, tout juste quelques minutes. A peine Mika, dans sa quiétude retrouvée, commençait à s'endormir contre les barreaux de sa cage, une sorte d'alarme se déclencha. C'était le signe qu'une hybride avait réussit à s'enfuir, en forçant la serrure de sa cage, ou probablement quelque chose dans le genre. La néko n'y connaissait pas grand chose, car cela arrivait plutôt la plupart du temps à cause d'un dysfonctionnement, pas d'une tentative de fuite.. Cela dit, pour le coup, elle ne voyait pas qui s'était enfuie et d'où venait l'alarme, il y avait tellement de cages dans cet endroit...

Le vendeur arriva en trombe, explorant les lieux, agacé et désespéré à la fois. Il retournait même certains objets comme pour vérifier si la fugueuse n'était pas cachée derrière. Mika ne se sentait pas vraiment concernée, c'était tout au juste de la curiosité: elle n'avait pas envie de fuir, mais au contraire, d'être achetée! Et le plus tôt était le mieux, du moins, c'est ce qu'elle espérait, même si personne ne s'intéressait à son physique ou à sa personnalité ambigüe.

Un chuchotement la fit sursauter, dans son dos. L'hybride fugueuse était là, derrière elle, se servant d'elle pour se cacher. Pourquoi? Elle était minuscule, ce n'était pas comme si elle pouvait la dissimuler.. Mais en même temps, Mika était dans une des cages les plus proches de la sortie, alors le jeu devait en valoir la chandelle pour l'hybride en fuite. Hochant de la tête en guise d'accord, la néko dissimula du mieux possible qu'elle le pouvait l'hybride, même si elle n'était pas très épaisse. Elle ne bougeait pas, comme demandé, et sa nature discrète n'attirait pas l'attention sur elle. D'ailleurs, le vendeur ne s'intéressait pas à elle, il cherchait plutôt parmi les 'rebelles' susceptibles de s'enfuir elles aussi, peut être dans une forme... d'évasion organisée? Cela dit, la néko ne pouvait pas faire grand chose d'autre à part cacher l'hybride, alors elle attendait, patiemment... Que les choses se calment, ou que la fugueuse parvienne à s'échapper...

Troubles, troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la discrétion blesse ... [With Kiss Valentine]   Jeu 18 Oct - 19:08

Le loup se melle aux moutons...quand est-ce qu'il vas passer à l'action ?

Discrètte, maligne, sournoise et tout ce qui vas avec sont des mots qui califient parfaitement Kiss. La libérté ne se trouvait qu'a quelques pas, mais même ces quelques centimetres lui paraisaient si lointins...

"Ecoute moi bien..." elle prit une des meches de l'hybride et l'entortilla autours de son doigt "Je vais te donner mon chaperon, le vendeur voudra le recuperer en guise de punition, je veux que tu le cache ou le porte, cette dernière solution est plus approprié..."

L'hybride hôta son chaperon, le parfum propre de kiss étant celui d'une odeur comparable à de la canelle melangé à de la rose fanée était déposé sur le chaperon, cette odeur leurs envelopait les narines sensible tout en sachant rester discrete. Elle fixa le vendeur qui cherchait encore derière des parties plus qu'evidente du magasin puis tendit le chaperon à la petite hybride.

"Tu me le rendra plus tard..."

Elle y deposa un dernier baisé puis discretement elle passa sa main au travers de bareaux, tendant la main à cette hybride :

"Veux tu fuir avec moi ou prefère tu rester seule ici ?"

La réponce était évidente mais poser la question en valait la peine, cependant voilà bien la première fois qu'elle se montrait si... Gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque la discrétion blesse ... [With Kiss Valentine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la discrétion blesse ... [With Kiss Valentine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discrètion
» La photo de rue
» Bonjour la discrétion ...
» détecter en toute discrétion
» [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: