Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chigiru Akimune. <3 ~Finis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chigiru Akimune. <3 ~Finis~   Ven 19 Oct - 21:34

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Akimune

Prénom : Chigiru

Âge : [minimum 15 ans] 18

Sexe : Homme

Date de naissance : [sans l'année] 21 mars

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]

Chigiru est plutôt grand, mince, mais bien musclé, il a un corps bien dessiné. Il a des yeux marrons à la base, mais n'aimant pas trop cette couleur et adorant la couleur rouge il a donc décidé de porter des lentilles de cette couleur, ses yeux sont en amande, son regard peut paraître menaçant. Il a de beaux cheveux mis long rouge, avec deux longues mèches qui encadre parfaitement le menton et qui suit les lignes de celui ci. Il a une fine bouche, un beau visage, qui pourrait faire succomber n'importe qui. Il a de très fins sourcils qui sont d'un marron très foncé. Il a un petit nez. et il cache souvent ses oreilles avec ses cheveux. Il porte beaucoup de rouge, de blanc et de gris. Il porte souvent son collier fétiche que ses parents lui ont laissé à sa naissance.

Caractère : [6 lignes minimum]

Chigiru est intelligent mais n'a jamais su exploiter toutes ces compétences, il est gentil, attentionné, toujours là pour tout le monde. Il est sensible à tout se qui l'entoure. Jamais on ne le connais vraiment, il laisse une partie de lui enterré au plus profond de son âme et de son coeur. Bien sur il a beaucoup de défaut, il est jaloux, possessif, autoritaire, il est très imprévisible. Il veut toujours avoir raison. C'est le genre à faire la fête jusqu'à pas d'heure, à ne pas penser aux conséquences, à vivre sa vie à 100 à l'heure quoi. Il a perdu trop de choses, qui lui ont fait ouvrir les yeux, il s'est rendu compte que la vie était trop courte, qu'il fallait en profiter tant que c'était encore possible. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il est puissant il le sait. Il est sur de lui, mais très arrogant. C'est le genre d'homme à faire défaillir plus d'une femme en un seul regard.

Histoire : [10 lignes minimum]

Chigiru naquit un beau jour de printemps, le 21 mars. Toute sa famille était généreuse, mais était malheureusement pauvre, ils ne voulaient pas que Chigiru est un avenir miséreux, alors 2 ans après sa naissance ils firent une promenade avec lui, en arrivant au parc ils aperçurent un bel homme seul qui se reposait, plutôt bien vêtu, n'ayant pas l'air malheureux ils laissèrent le couffin du petit près d'un arbre, de manière à se qu'à son réveil il le remarque, et partirent. Quelques minutes plus tard, il se réveilla, en se levant, il vit le couffin, il l'inspecta attentivement et vit le jeune garçon, il vit l'horrible bout de chiffon qui lui servit de couverture avec son nom écrit dessus, il en déduisit qu'il avait été abandonné il décida alors de le ramener chez lui. Il l'éduqua comme son propre fils pendant des années. N'ayant jamais eu goût aux études, il les arrêta très jeune. Il Ne pensait qu'à s'amuser, surtout avec les femmes. Son père adoptif mourut le jour de ses 17 ans, il hérita alors de sa fortune et de son manoir. Mais il s'y senti très vite seul, et très vite se trouva ronger par la solitude et la tristesse. Il se réfugia dans ses écrits, dans la musique.. Dans l'alcool aussi.. Un jour en écrivant au parc, il rencontra une jeune femme, très belle, avec de belles formes, il en tomba très vite amoureux. Au bout de quelques jours de relation, elle est venue habiter chez lui, pendant près d'un an, ils vécurent une relation forte. Mais Chigiru la perdit dans un accident... Depuis il n'a jamais su et voulu redonner son coeur.



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les animaux, la nature, le dessin..

Ce qu'il/elle aime pas : Les hypocrites, la violence, la méchanceté...

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par internet Smile

Avez-vous signé la charte ? Oui je l'ai encore signé.

(Ne juger pas ma qualité d'écriture et de Rp avec cette présentation, je ne sais jamais présenter^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Chigiru Akimune. <3 ~Finis~   Sam 20 Oct - 12:06

ReWelcoume ! Azy, ton vava est

Validé !

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
 
Chigiru Akimune. <3 ~Finis~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Nichoirs finis
» Tournesols ... finis y'à 2 ans !!
» [FINIS] Distribution du visiteur du futur !
» Finis Terrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: