Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de dépravés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destroy²
Invité

MessageSujet: Demande de dépravés.   Sam 20 Oct - 2:09

Bonjour, Bonsoir~♥
Nous somme deux, mais nous sommes différents. Nous venons ce soir vous voir pour vous demander deux ou trois petites choses qui pourront nous aider à parfaire notre décision de "oui cliquons sur le bouton inscription".
Premièrement, nous voudrions vous dire que ce forum est vraiment intéressant et aussi facile à prendre en main pour un arrivant. [Bien que nous ayons cherché pendant 3 heures la section "questions d'invités" Pardonnons notre médiocrité et notre manque de perspicacité]

Comme nous sommes des gens très organisés et sérieux [Grosse blague] Nous allons vous demander les choses à l'aide d'un petit listing très simple et numéroté [C'est le moment où la foule en délire nous adule~♥] Alors, les question des deux barjos en devenir sur ce forum:

1. Est-ce-que vous acceptez la drogue? Nous nous expliquons, le binôme que nous souhaitons créer sur un forum est très moderne. Il se compose d'une hybride [corbeau blanc rare] et d'un fils de bonne famille qui aura très mal tourné. Nous aurons donc des rps parlant parfois de violence physique, mentale, drogue, alcool, sexe, larme, décadence... La liste serait trop longue... [Nous promettons cependant pour ne pas affoler le petit-peuple de cette communauté, que nous ferons preuve d'un vocabulaire adapté et non vulgaire]

2. De manière plus précise nous aimerons que l'un de nous soit l'héritier d'une grande firme. Loin de nous l'idée d'en faire un "pétédetune'jesuisunconnard.com". Néanmoins cela est important pour l'idée d'histoire et de relations débutant que nous voudrions mettre en place. Nous ne voulons pas d'une adoption banale dans une animalerie de banlieue. Nous avons déjà une idée qui tournera autour d'une "clé" d'une cage et d'un oiseau. Mais comme nous somme d'adorables personnes, nous ne voulons pas divulguer tous nos secrets pour laisser aux futurs lecteurs le plaisir de nous découvrir dans notre "originalité".

3. Comme nous sommes une fois encore des gens incarnant sans mal la perfection [surtout moi] Nous avons pris le temps de lire et survoler l'intégralité de votre doux forum. Nous nous demandons [pour des raisons pratiques car nous aimerions pouvoir écrire un rp dans les méandres d'une boite de nuit malfamée] si les lieux qu'un simple "visiteur" peut voir, sont tous ceux disponibles lors de notre jeu, ou si nous en découvrions des nouveaux lors de notre inscription.

4. Nous sommes tout puissant [surtout moi une fois encore] Donc nous espérons une réponse rapide et positive de votre part car nous faisons la traque aux bons forums et vous êtes dans nos petits papiers. Je sais que vous êtes heureux, mais... Ne nous remerciez pas, aimez nous aveuglément, cela suffit.

Nous savons que notre demande est un peu cavalière et atypique. Ce n'est pas tout les jours qu'on vient vous demander pour jouer dans les bas-fonds, mais comme nous sommes des personnes fabuleusement géniales, vous ne pourrez vous passer de nous. Merci de votre considération et de votre temps de lecture. Nous vous en sommes reconnaissant [moi un peu moins, parce que je n'aime que moi, mais elle oui, enfin je crois....]

Le sauvage drogué et sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dépravés.   Sam 20 Oct - 20:24

Bonsoir ou bonjour ! Voici un interrogatoire peu commun... x)

Des drogues et alcool, même la prostitution sont permis sur notre forum (Rôle playement parlant, bien évidemment)

Un richou agaçant ou un gentil clochard, vous êtes maître de votre histoire, en plus de votre adoption étant donné que l'adoption en animalerie n'est pas obligatoire.

Et oui, certaines parties du forum ne sont pas entièrement dévoilées aux "invités" et si vous avez besoin d'un lieu précis pour votre rp, il peut être directement créé.

En espérant vous avoir un peu plus éclairé. ♥
Destroy²
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dépravés.   Dim 21 Oct - 13:57

Bonjours,

Votre réponse nous a grandement éclairé au point que nous avons choisi votre forum en tant que doux et chaleureux cocon grouillant de brebis [plus ou moins] égarées~♥ [où je vais pouvoir traumatiser ma douce en toute impunités!]

Malheureusement, nous nous sommes inscrit hier soir [ou tôt ce matin? Il faut dire que j'ai une sacré endurance moi!] et cette après midi nous attendions avec impatience de pouvoir nous connecter mais la chose nous est impossible.
Vous ne pouvez imaginer à quel point cela me contrarie de ne pouvoir venir dans ce petit monde qu'est le votre pour que nous y laissions notre petite empreinte de folie...
Pourriez vous m'aider? Que se passe t'-il? Avons nous oublié une démarche?

Le sauvage drogué et sa clé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dépravés.   Dim 21 Oct - 14:28

Vous voilà tout deux inscrits et activés.

Oh mon Dieu. Des prétendants de l'amour qui m'est dû à moi et à moi seul ? Pas question ! *Grogne.*

Cependant, je serai gentils avec vous si vous avouez votre soumission à ma splendide personne et bien entendu, que vous soyez mes esclaves. ♥

*outre cela, vient planter un drapeau "Appartient au comte Hangleton" sur les deux originaux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dépravés.   Ven 23 Nov - 18:29

Demande répondu...so, déplacée ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de dépravés.   

Demande de dépravés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1