Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand GNN m'aide pour une redaction notée 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Lefriand

Maître(sse) de : ~

MessageSujet: Quand GNN m'aide pour une redaction notée 8D    Dim 21 Oct - 13:16

petite note :

Le loup se précipita chez la grand-mère, l'avala, attendit le Petit Chaperon Rouge avec une impatience à la hauteur de sa faim.
Pendant ce temps, le Petit Chaperon Rouge ignorant du danger qui l'attendait chez sa chère mère-grand, marchait d'un pas léger lorsqu'un étrange personne, aux allures de bouc, l'interpella et lui demanda le chemin vers le village, avant de partir dans un étrange monologue dans lequel il s'accla lui-même, et parla de deux de ses compagnons et de son atitude parfaite. Son monoloque dura un tour de cadran, durant lequel le Petit Chaperon Rouge écoutait le jeun Léon, car tel était son nom, étant de nature polie elle n'ose pas interrompre le jeune homme.
Durant cette heure, le loup s'impatientait lorsque deux étranges personnages entrèrent dans la maisonette sans prendre la peine de toquer :
" - EUUUH... Arsène t'es sûre que c'est une bonne idée ?"

Questionna le premier, qui est un jeune homme aux yeux jaunes et aux cornes de vache.
" - Mais oui t'inquiète pas, je sais ce que je fais !"
répondit sa compagne, une jeune fille aux yeux rouges, cheveux d'argent et deux ailes d'oiseaux repliées sur le dos.
"D'accord alors... À TABLE !"
s'écria le juene homme en se dirigeant vers la cuisine puis il s'arrêta net, en apercevant le loup dans le lit.

" - Arsèèèèèène ?! On nous a devancés . "
Déclara-t-il. La jeune fille s'approcha du loup, les sourcils froncés, les mains sur les hanches agacée par la présence du loup.
Celui-ci aperçut le Petit Chaperon Rouga par la fenêtre, enferma sans aucune forme de procès les deux compères dans le placard.
Le Petit Chaperon Rouge entra dans le maison et trouve ce qui semblait être le loup déquisé en grand mère. La porte du placard était martelée par les coups d'Arsène, effrayée par ce lieu clos, qui se mit à hurler :
" -OUVREZ! BON SANG LAISSEZ MOI SORTIR ! "

Le Petit Chaperon Rouge eut juste le temps de laisser passer un 'maus.. que" qu'elle se dit gober par le loup.
Le jeune homme dans le placard dit un simple
"Attends je vais ouvrir le porte." à sa camarade, non paniquée par cette crise et c'est à peun qu'il eu le temps d'entrouvrir la porte, qu'Arsène sortit comme une furie du placard. Elle s'écria :
" - BRIAN IDIOT T'AVAIS PAS PUS FAIRE ÇA PLUS TÔT"
Avant de se jeter sur le loup et de l'éventrer à l'aide d'un couteau, permettant au jeune Chaperon Rouge de sortit. Puis elle s'archana sur le loup jusqu'à ce que Brian la ceinture pour l'entraîner.
"-Allez stop le Moineau, nous avons un mégalo en liberté et c'est très dangeureux !"

Il se dirigea vers la sortie entraînant la jeune fille qui se debattait avec lui et dit :
"- Bon ! Nous on y va ! On a un megalo à trouver."
Ils laissèrent le Petit Chaperon Rouge seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand GNN m'aide pour une redaction notée 8D    Sam 27 Oct - 22:56

Je t'aime Brian.
J'ai eu 11 à ma dernière rédaction. Le professeur a dit qu'il était déçu parce que d'habitude mes écrits sont pleins d'émotions. Je penserai à introduire GNN la prochaine fois !

(D'ailleurs si j'y pense je ferai lire ma rédaction en anglais où j'ai utilisé Prince -pour changer- qui flippe comme un couard à cause d'un fantôme. Oui, le sujet était d'écrire une nouvelle gothique fuhuhu. *Coucou Victor Frankestein.* )
Brian Lefriand

Maître(sse) de : ~

MessageSujet: Re: Quand GNN m'aide pour une redaction notée 8D    Dim 28 Oct - 12:21

jtaime auchi sale punk :p

(owiii fais moi lire 8D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand GNN m'aide pour une redaction notée 8D    

Quand GNN m'aide pour une redaction notée 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1