Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Description des lieux: Le Manoir Makuya.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Description des lieux: Le Manoir Makuya.   Dim 21 Oct - 20:09

Bienvenue dans mon manoir.

Mon manoir date un peu avant l'ère Meiji, c'est à dire quelques années avant 1868. Malgré sa vieillesse , il est toujours en très bon état. Il est très souvent rénové. Mes parents me l'ont donné. En effet, non seulement ils sont tout le temps en voyage, mais depuis que je suis une Néko, ils ne passent plus me voir. Si cela me gêne-t-il? Pas vraiment je suis indépendante.

Passons à la visite!

Tout d'abord quand vous entrez dans la demeure, vous avez l'allée pour aller à mon garage, puis des escaliers de pierre lissée d'un gris claire. Prenez ses escaliers. Vous remarquerez la façade à la fois ancienne & moderne de ce manoir. Aux couleurs assez sombre de la pierre et des revêtements, vous ne vous laisserez pas non plus assombrir par celle-ci. La modernité de cette façade, en petite touche régulière, vous donnera de la gaîté et non froid dans le dos, comme pour les autres manoir gothique.
Devant vous se dressera une grande porte en marbre noir vitrée pour laisser entrer la lumière dans le manoir. Vous sonnerez et attendrez que Nehru , une humaine, dite domestique, vous ouvrira. Vous entrerez alors dans mon manoir.

En face de vous , un grand escalier en bois noir. Avec des barrières en bois aussi , noir aux formes baroques. A votre gauche le salon devant et la salle à manger derrière. Le tout séparé par un petit mur contre l'escalier mais pas de porte ou de quoi fermer. La décoration est très lumineuse et claire, les murs sont de couleurs différentes selon les salles et forme un mélange harmonieux. Rouge , rouge clair et pas mal de blanc par moment. Le salon est grand, deux canapé noir, dont un d'angle son l'un en face de l'autre. Une télévision dernière génération et deux fauteuils sont répartis autour de la table basse au pied en escalier et au plateau en verre. Une cheminé au milieu du mur vers l’extérieur, est assez moderne et de couleur noir et grise transparente au niveau du feu. La salle à manger contient une grande table noir avec des chaises simples. Des meubles ainsi qu'un bar sont disposé au mur.

Retournons à cette grande porte. A votre droite, la cuisine américaine équipée, elle aussi séparée du hall par un mur. Dans les tons noir, elle est totalement fonctionnel avec un grand frigo américaine et des meubles laqué noir. Dans les tons rouges, les murs sont recouverts de peinture. Un plan de travail est au milieu de cette cuisine avec la plaque vitro de cuisson et une Hotte. Une porte qui donne dans la cave à vin se dresse au fond de la cuisine. Autour du grand plan de travail il y avait des chaises assez haute. Et des lampes qui descendent .

Une porte se situant dans la cuisine et dans la salle à manger, donne derrière l'escalier. Ces portes donne une sur grande véranda magnifique, fait par les soins de mon père lorsque j'étais un peu plus jeune. Très lumineuse, elle est ornée par beaucoup de fer forgé, un petit salon en fer forgé et une table en verre , fer forgé, ainsi que ses chaises. Une fontaine douce est proche des fenêtres. Retournons à l'entrée du manoir.

Si vous montez les escaliers, vous avez un balcon ouvert des deux côtés, du côté gauche, un bureau , dont je ne me serre jamais quasiment, car il était à mon père. A côté de cette salle une chambre assez grande, puis une autre puis une autre. .. En tout 5 chambre plus le bureau Au milieu, un escalier qui monte au second étage, où d'autres salle et chambres sont. Puis vous pouvez monter au grenier aménagé, avec quelque babioles et des jeux vidéos et tout ça. Un des coins de ce grenier qui est très grands, c'est la chambre de Nehru, ma domestique humaine. D'autres salle caché , que je vous révélerais peut être plus tard la contenance. Pour l'instant la visite guidée est finie!

A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Description des lieux: Le Manoir Makuya.
Page 1 sur 1