Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Chapitre 2: Un feu et un foyer soignent bien tu sais?.. [ PV with Kuro Ayakashi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chapitre 2: Un feu et un foyer soignent bien tu sais?.. [ PV with Kuro Ayakashi]   Mar 18 Déc - 19:58

La demeure avait toutes es lumières éteintes. A la place, la maitresse de maison y avait placé des bougies partout. Lorsque le jeune homme arriva à l’étage, il vit son hôte en train de nettoyer le plancher… Ce qui le fit soupirer. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Dans son état elle devait se reposer ! Il ne devait quand même pas l’assommer pour qu’elle le fasse, si ? Quoiqu’il en soit, à ce rythme-là, elle finira par s’évanouir, c’est inévitable. Il avait remarqué qu’elle avait pleuré, même si elle avait essuyé ses larmes. C’est alors qu’elle fut prise de vomissement, une nouvelle fois et partie aux toilettes qui se trouvaient au rez-de-chaussée. Apparemment elle ne supportait vraiment pas tout ce sang. Par la suite, elle revint et s’alluma une cigarette, avant de finir de cloitrer toute sa demeure, ayant du mal à marcher. Franchement, si les yakuzas envoyaient d’autres assassins, ça n’était pas ça qui allait les arrêter. Cependant, Kuro ne dit rien, ne voulant pas inquiéter d’avantage la demoiselle. Il lui avait déjà fait assez de mal comme ça. Même si ça n’était pas directement, c’est ainsi qu’il voyait les choses. C’est alors que la jeune femme parla au jeune homme. Elle lui dit une nouvelle fois, ou plutôt lui ordonna, de rester, que ça lui plaise ou non. Elle déclara aussi que ça n’était pas sa blessure qui allait l’empêcher de le retenir.

Soudainement, Hayden fut pris d’un vertige et tomba. Heureusement, Kuro la rattrapa dans ses bras. Il l’entendit dire de lui mettre la mixture qu’elle avait faite, sur…. Elle s’était évanouit avant de pouvoir terminer sa phrase, mais l’assassin savait parfaitement ce qu’il devait faire. Il murmura :

- Idiote...

Du coup, il la ramena dans la seule chambre qu’il connaissait, avant de l’allonger sur le lit, sur le dos, une fois de plus. Là au moins, elle ne se réveillerait pas avant le lendemain matin. Du moins, c’est ce que l’hybride espérait. Il fallait qu’elle se repose et ça n’était pas en s’agitant dans tous les sens qu’elle guérirait. Kuro la regarda un moment, avant d’aller chercher la mixture et de l’appliquer sur la blessure, après lui voir soulever son haut, comme elle lui avait fait précédemment dans la journée. Vu qu’elle dormait maintenant, elle ne subirait pas l’effet secondaire de ce médicament, cette douleur insupportable.

Après qu’il eut finit, il posa le bol où se trouvait la mixture, avant d’aller dans la salle de bain afin de se laver les mains. Puis il revint dans la chambre, et s’allongeât à côté d’Hayden. Oui, il comptait dormir avec elle, mais n’avait pas d’arrière penser. Il n’était pas du tout comme ça. Une fois allongé, il tourna sa tête vers la demoiselle ; qu’il dévisageât un moment, avant de décider de lui retirer complètement son haut, dévoilant son soutien-gorge. Non, n’allez pas vous imaginer des choses. C’était pour éviter que son vêtement ne tombe sur sa blessure, qui devait rester à l’air de préférence. Mais aussi pour éviter que l’habit ne soit taché par la mixture. Il posa le haut de son amie, sur une chaise qui trainait dans la pièce, avant de retourner s’allonger. Finalement, il ferma les yeux, et s’endormi.

Lorsqu’il se réveilla le matin, Hayden dormait toujours. Alors il en profita pour descendre à la cuisine et… préparer le petit déjeuné sur un plateau qu’il avait l’intention d’amener à Hayden ?! Mais à quoi il jouait encore ? Il agissait comme s’il était en couple avec elle, mais en réalité, cela avait un autre but. Avant de retourner dans la chambre, il attrapa un papier et un stylo qui trainaient, avant d’écrire :

« Comme je te l’avais dit, je suis parti. J’ai des objectifs que je ne peux accomplir en restant ici. De plus, je ne voulais pas du tout te mêler à tout ça et je préfère que nous évitions de nous fréquenter à l’avenir, pour ton bien.

Adieu.

Kuro ».


Puis il remonta avec le plutôt repas, et le message qui était posé dessus. Arrivé dans la chambre, il se rendit compte qu’elle dormait toujours. Alors il posa doucement sur le lit, ce qu’il avait dans les mains. Il l’a regarda un moment, se demandant pour quelle raison elle voulait à tout prix qu’il reste. Par la suite, il s’apprêta à s’éloigner de lit afin de sortir de la chambre, puis de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chapitre 2: Un feu et un foyer soignent bien tu sais?.. [ PV with Kuro Ayakashi]   Mar 18 Déc - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Un feu et un foyer soignent bien tu sais?.. [ PV with Kuro Ayakashi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aohal Ride
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - RP clos-
Sauter vers: