Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayley Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hayley Caitlin   Lun 22 Oct - 20:01

" La vraie science est une ignorance qui se sait.”
« Montaigne »

CRÉDIT - FICHE

; Hayley Caitlin

| QUI SUIS-JE ?Je m'appelle Hayley Caitlin Griffith. Mais je vous en prie, appelez-moi Hayley. Je suis native de Sydney, en Australie et ne suis rien de plus qu'une simple femme, ou maitresse, comme je peux souvent l'entendre dire. Mais contrairement aux autres, je suis neutre et même si je ne suis qu'une scientifique en herbe du haut de mes 18 ans, je ne veux aucun mal aux hybrides peuplant cette terre. Au contraire. Mais mon interêt premier ne concerne pas ces êtres, mais plutot les femmes et légèrement les hommes présents en ces lieux. Disons que je suis bi à tendance lesbienne.
    | QUELS SONT MES GOÛTS ?________ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Caitlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1