Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 on t'avais dis de ne pas passer part là...(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: on t'avais dis de ne pas passer part là...(PV)   Lun 29 Oct - 16:09

Qu'il fait froid aujourd'hui. Mais je dois absolument faire les courses sinon monsieur Lance n'aura rien à mangé.

C'était ce que c'était dit la jeune hybride en sortant de chez son maître pour faire des courses. Il y avait de quoi manger pour encore deux jours mais la jeune lapine n'aimait pas voir le frigo presque vide. Elle n'allait pas acheter grand choses non plus, les grosses courses elle les faisait avec son maître car elle ne pouvait pas tout transporter toute seule. Morugan c'était enroulé dans son nouveau manteau rouge que son maître lui avait acheté la veille. Elle avait bien chaud avec, il la protégeais du vent.

Souriante, la petite lapine partis vers le centre ville, voulant aller plus vite elle prit un raccourcit à travers les rues et ruelles du quartier. Elle n'avait jamais eu de problème en prenant se chemin. Squatté principalement par des hybrides rebelles, même si ils ne comprenaient pas le choix de soumission de la jeune lapine ils ne lui avaient fait jamais de mal. Ils étaient même devenu amis. Cela faisait du bien d'avoir des amis qui la comprenaient.

Mais aujourd'hui, ces amis n'étaient pas là. Comme souvent ils avaient été virés de la ruelle il y a quelques jours. Mais ils allaient revenir c'était sur. La bande de rebelle avait conseillé à Morugan de ne pas venir quand ils n'étaient pas là, car souvent des humains mal attentionnés venaient. Elle aurai du les écouter.

Morugan s'engouffra dans une ruelle un peu isolé qui n'était pas très sur, mais qui était beaucoup plus rapide que la rue principale pour aller au magasin. Elle aperçu quelques hommes à l'air dégoûtant qui empestaient l'alcool. Ils riaient fort, crachaient par terre et ce piquaient avec des seringues.

Hey ! Toi !

La jeune hybride baissa la tête et les ignorants accélérant le pas, mais même ivre ils restaient plus rapide que elle. Un des hommes la tira par la capuche de son manteau puis par les cheveux.

Tu peux répondre quand on t'appelle sale pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: on t'avais dis de ne pas passer part là...(PV)   Mar 30 Oct - 5:16

Chigiru tournait en rond dans son grand manoir vide, il décida alors de lire un bouquin, il se dirigea vers la porte de sa bibliothèque, les quatre murs de cette immense pièce n'étaient tapissés que d'étagères remplies. Il saisit un livre au hasard, il lit le titre à voix haute "L'amour, un cadeau maudit" il ouvrit les premières pages, mais le referma très vite parce qu'il s'était rendu compte que dès le début du livre on parlait de mort, et il se trouvait déjà asse déprimé pour lire ce genre de chose.

Il alla alors dans sa chambre enfila un tee shirt rouge décolleté en V, mit un pantalon blanc. Il a attrapé son écharpe sur son lit et son manteau par terre, il alla vers la porte d'entrée et mit de très belles basket montantes. Chigiru prit aussi un petit sac, qui lui donnait un petit air gay mais comme il est un peu je m'enfoutiste, et bah il le prend quand même ! Au moment où il allait sortir son téléphone sonna, il répondit, c'était un ami à lui qu'il l'invitait à boire un verre dans un bar asse huppé, il accepta avec "plaisir".

Il en avait marre de marcher, il avait très vite regretté d'avoir décidé d'y aller à pied, au bout de quelques minutes il vit une ruelle très sombre, il l'a connaissait bien, il passait souvent par la quand il voulait se défouler, il sait très bien que ça peut être dangereux, mais il pénétra tout de même dans la petite ruelle, il avait toujours sa main sur son petit couteau fétiche, au cas ou il aurait vraiment besoin de s'en servir. Il était attentif à chaque bruit qu'il pourrait y avoir. Soudain il entendit des bruits bizarre ou plutôt des voix.

"Hey ! Toi !"

Pas de réponse, il se dit alors que ça devait encore être un de ses défoncés à qui il avait déjà donné une leçon qui était tellement shooter qui parlait tout seul.

"Tu peux répondre quand on t'appelle sale pourriture !"

A ces mots Chigiru avanca plus vite, couru presque, il avait comprit que quelque chose n'allait pas, il s'arrêta un moment devant les ombres qui se tenait devant lui, ils étaient 3 ou peut être 4, il se rendit vite compte que c'était bien les hommes qu'il avait déjà du tabassé, il remarqua alors qu'il tenait quelque chose, quand ses yeux c'était fait l'obscurité il remarqua nettement qu'il tenait des cheveux et qu'ils essayaient de mettre leur horriles mains ailleurs. Il vit de grandes oreilles. Une Usagi surement. Il vit alors ses magnifiques yeux verts qui commençait peu à peu à se remplir de larmes. Il cria alors.

"Arrêtez ! "

Ils se retournèrent tous d'un coup, l'air terrifié, aucuns des hommes ne bougea, ils avaient certainement reconnu l'homme qui se tenait devant eux, le "chef" enfin plutôt celui qui tenait les cheveux, et qui empestait le plus ouvrit enfin la bouche.

"Tu vois pas qu'on est occupé ?! Laisse nous, ou on te tue ! "

Chigiru restait totalement impassible à toutes menaces, alors il ne dit rien. Le chef s'énerva et beugla.

" Tu.. Tu va voir se qu'on.. se qu'on fait au petit fouineur de ton espèce ! Attrapez le ! "

Il se jetèrent sur Chigiru

(C'est pas génial désolé >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: on t'avais dis de ne pas passer part là...(PV)   Dim 18 Nov - 13:01

Morugan pleurait, elle pensait qu'on allait l'utiliser et la tuer juste après. Elle qui pensait avoir une vie tranquille et paisible depuis que son maître été de retour dans sa vie. La jeune usagi entendit une voix, elle essaya de regarder dans la direction mais elle ne voyait rien tellement elle pleurait. Elle n'osait pas bouger non plus paralyser par la peur. Elle utilisa ses dernières force pour crier à la personne qui venait d'arriver.

Partez! Ne rester là..ha....

La ferme toi! On va lui faire sa fête et on reviendra s'occuper de toi.

L'homme jeta la jeune hybride contre une poubelle. Elle perdit connaissance, la dernière choses dont elle se rappela c'est une silhouette d'un homme aux cheveux rose encerclé par un groupe d'homme complètement ivre et dangereux. Qu'est ce qu'il allait lui faire? Elle espérait qu'il allait s'enfuir pendant que elle sombrer dans son inconscient.

La jeune fille avait l'impression de tomber dans le vide. Elle endentait ce qu'il se passait autour d'elle. Les bruits de coup de poing atterrir dans le visage du destinataire, des grognement de douleur et de rage. Elle distinguait des bruits de chute de poubelle et de corps s'écraser contre le sol dans un bruit lourd.

C'était vraiment étrange comme sensation, Morugan entendait tout mais ne savait pas ce qu'il se passait. C'était comme si elle était entrain de rêver ou plutôt de faire un cauchemars. Sauf que là, le réveil faisait aussi peur que le sommeil. D'un coup le silence se fit entendre, plus un bruit dans la ruelle. Qu'est ce qu'il c'était passé? LA jeune usagi cligna des yeux, sa vision était encore flou. Devant elle, elle distingua un homme aux cheveux rose. Il était vivant, mais...comment? Ils étaient plusieurs contre lui.

Ne me faite pas de mal...s'il vous plait...

Des larmes coulaient encore sur les joues de la jeune fille. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la laisse tranquille...qu'elle soit heureuse.


(Excuse moi j'ai mit beaucoup de temps à répondre et c'est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: on t'avais dis de ne pas passer part là...(PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
on t'avais dis de ne pas passer part là...(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)
» Passer de ROM Opérateur à ROM HTC
» passer son baja 5B ou 5T en nucléaire
» [Si j'avais su...] le manga
» quelques poses pour faire passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: