Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Momiji Inubashiri [finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Momiji Inubashiri [finis ]   Mer 31 Oct - 10:14

||₪|| Présentation ||₪||

Nom :Inubashiri

Prénom : Momiji

Anniversaire :17 fèvrier

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : je suis plus attirèe par les hommes que pas les femmes ^^

Physique : [6 lignes minimum].Momiji a les cheveux blancs court . Et a les yeux de couleur marron ,elle a la peau de couleur blanche . Ses oreilles sont pointue et blanche ,sa queue et de même couleur que ses oreilles .Elle porte sur sa tête un bonnet rouge assez petit ,elle a autour du coup une écharpe rouge .Momiji porte des mitaines noirs . Elle porte sur elle un haut blanc ,qui est muni (commencent par des manches blanches qui lui arrive jusqu'au mains .)Son nez et sa bouche sont aussi fin l'un que l'autre ,elle mesure 1 m 50 et pèse 50 kg .

Caractère : [6 lignes minimum]Momiji a un caractère assez sympathique qui lui fait beaucoup d'amies ,elle aime aider les gens. Elle peut très vite se mettre ne colère surtout quand il s'agit de garçon ou de famille ,ce qu'elle aime le plus c'est se battre .(avant elle était une racaille...) Autrement qu'est-ce que je pourrai dire sur elle .... à oui ! elle aime être dans les histoires des autres, parle beaucoup et puis Momiji aime bien ce foutre des gens (enfin ça dépend dans quelle contexte )Se quelle aime par -dessous tout ce sont les animaux si si inoffensive mignon enfin bref ..

Histoire : [10 lignes minimum]
Cela faisait des jours et des jours quelles était enfermée dans cette espèce de boite que les humains nommaient :"Cage " ,donc elle était dans une cage avec un peu de nourriture et d'eau . Momiji avait été emmenée de force ici .C'était un matin comme tous les autres ,elle était toute seule dans une petite maison en bois ,elle voulut allait faire une balade et donc alla se baladé ,mais ce qu'elle ne savait pas c'est que des chasseurs d'hybride traînaient dans les parages . Momiji s'aventura donc dans la forêt ,puis un chasseur d'hybride l'a vu et l'a pris par surprise et dit :" Toi ,tu vas nous suivre sans rien dire ! »Momiji était en mauvaise position pour résister ,du coup elle ne résista pas et se laisse se faire prendre . Elle resta des jours et des jours enfermé dans cette cage coupe du monde extérieure , au fil des jours elle perdit la moitié d'un sens l'ouïe.

Ce qu'il/elle aime : elle aime les garçon ,le chocolat,les peluches ,tout se qui est mignon et violet .

Ce qu'il/elle aime pas :les gens qui se croient supérieure ou prétentieuse

Comment avez-vous connu le forum ? tout seule ^^

Avez-vous signé la charte bien sur ^^

Dernière édition par Momiji Inubashiri le Sam 29 Déc - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momiji Inubashiri [finis ]   Jeu 27 Déc - 17:46

Bonjour & Bienvenue sur Gokusha No Neko. (:

La fiche ne respecte pas , au niveau de mon écran, le nombre de lignes demandées. Il te faudra rajouter environ 2 lignes au physique ainsi qu'au caractère.

Ensuite, je te proposerais de passer ta fiche sous un correcteur assez fiable. Voici un site qui peut facilement t'aider pour les erreurs que j'ai trouvé par ci et par là. Je t'aurais certainement aidé à les corriger, mais je suis un tantinet pressé dans mon temps. Donc. www.bonpatron.com

Fait nous signes lorsque tu auras corrigé tout ça. (:
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Jeu 27 Déc - 20:58

Oki merci :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momiji Inubashiri [finis ]   

Momiji Inubashiri [finis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut