Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catherine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Catherine...   Mer 7 Nov - 19:10

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Hottes

Prénom : Kylan

Âge : 26 P’tain d’années

Sexe : Hmmm un vrai male quoi.

Date de naissance : 25 juillet

Orientation Sexuelle : J’préfère les mecs, mais une bonne p’tite femme de temps en temps aussi c’fait pas d’mal.

Sadique ou neutre ?: J’suis sadique.


_____________________________________________




Ma Photo : Bah quoi? Vous la voyez pas? En haut? À gauche? Bordel, c’est n’importe quoi ça! Déjà, je suis grand. 1m90 je crois? Me suis jamais mesuré en fait. Et je sais même pas pourquoi je suis comme ca. Mes parents, du moins la vendue qui me servait de mère et mon drogué de supposé père étaient petits. Ca allait jusqu’à 15 ans et après, j’ai poussé comme de la mauvaise herbe. Au moins, j’ai autant élargi des épaules que j’ai grandi. J’en aurai pris encore un peu, mais je suis pas une brindille, c’est déjà ça. J’avais 21 quand mon ange, mon bébé m’a quitté… ca fait de ca 5 ans. Bordel, elle aurait 10 ans aujourd’hui. Enfin, tout ca pour dire que j’ai 26. Pour les cheveux, ouais, c’est naturel. Ma Catherine ne retenait pas du voisin, ca je peux vous l’dire. Quoique moi, je donne plus l’impression d’être un vieux avec tous ses cheveux blancs qu’un jeune blond. Enfin. Quel gueule de veinard, vous vous dites hein!? Ahhh je l’adore ma gueule. Pas trop méchant pour pas faire peur quand je veux me trouver une place ou coucher, mais assez mauvaise pour pas me faire achaler. Et ca l’air que j’ai un regard perçant. Gris. J’aurais préféré avoir les yeux de ma fille. Quoique ca m’aurait fait assez mal de la voir dans le miroir à chaque fois que je ME regarde. Non. Elle mérite d’avoir ses yeux bleus, les yeux d’un ange. Oh, ma voix. Putain de voix. Mes coups m’ont toujours dit que j’avais une voix d’un mec qui vient de se réveiller. Rocailleuse, je crois? Bahh… tant qu’elle séduit, je m’en fous pas mal.

Com-comment je m’habille? Merde! Vous les avez les questions. On s’en fout comment je m’habille. J’me préfère à poil de toute façon. AHAHAH. Bon, ca l’air que j’ai pas le choix. J’ai pas vraiment beaucoup de linge. Si non c’est trop encombrant. Comme je suis une vraie fournaise (hummmm allez les petits frileux, j’vais vous réchauffer assez rapidement moi!), j’ai rarement un chandail. Trop chaud et bordel, faut l’montrer c’corps d’Apollon. Quoique j’avoue adorer les t-shirts blanc moulant ou des wife beater… euh des camisoles j’crois en francais. Les autres, les petites tapes là, en raffolent. J’ai souvent un Jeans foncé ou un pantalon en genre de cuir (je sais tu moi si c’est du vrai cuir, allez dont demander à la vache qui est morte pour ça!?) noir. Une chose est sure, je porte des gants. Une vieille habitude de rue. Ça fait en sorte que ta peau se déchire moins quand tu frappe et ton gun glisse pas à cause de la sueur.


Moi : Je suis parfait. Rien d’autres à dire.

AHHHAHAHAHHAHAH Non mais juste à voir votre gueule, c’était incroyable. J’espère que vous avez pas cru à ça? Franchement! C’est du délire.

Bon, déjà en partant, j’aime personne et personne m’aime. Ça c’est clair. Je suis infidèle… euhh… en fait, j’ai jamais eu à être fidèle, mais je sais que si un jour je m’intéresse à quelqu’un plus que disons… une journée, je vais quand même aller voir ailleurs. Je suis menteur, mais ça vous le savez déjà, voleur, j’ai pas d’éducation, pas de filtre à parole. J’ai le goût de poser une question, je la pose, c’est tout. Cherchez pas la bagarre avec moi car même si vous êtes plus costaud que moi, même si je sais que je vais perdre, je me défend.

Je suis beau. Non mais faut pas se le cacher, je le sais, les autres le savent. Et j’utilise souvent cet ‘atout’ pour séduire et me faire un peu de pognon. En fait, si j’ai dit ca c’est surtout pour vous montrer que j’ai aussi une grande gueule vantarde. J’aime autant me vanter de mes bons coups – oui oui, entr’autre les coups sexuels que je me suis tapé- que des mauvais coups que j’ai fait. Je vous l’ai dit, j’ai honte de rien.

J’ai appris à surveiller mes arrières, je déteste avoir quelqu’un dans le dos, j’essaie toujours de me placer de façon à voir tout le monde. Une bonne habitude à prendre, si vous voulez mon avis.

Oh… et plus que tout, je déteste le chocolat. Je le répugne. Juste d’en voir un morceau me donne envie de vous vomir dessus.

J’ai aucune fierté. Aucune. Ça sert à rien ça. Seulement à cacher qu’on est vraiment faible et peureux.

Pour le reste, j’avoue qu’y a rien qui me vient en tête.

Bon je retourne pioncer un peu. Vous m’avez donné mal à la tête avec vos conneries.


Mon Histoire : Ahhh je suis vraiment obligé d’en parler? J’en ai pas le gout. En fait, j’ai pas d’histoire. Je suis qu’un mec né en Amérique, un Américain pur quoi, dans une petite famille pauvre dans une ville pauvre ou fallait se battre pour survivre. La loi du plus fort je l’ai appris jeune. Oh j’ai gagné, et aussi perdu. On apprend aussi dans ce type d’endroit que l’orgueil… c’est moins important que la vie. J’ai honte d’ab-so-lu-ment rien de ce que j’ai fait. J’ai volé, agressé, femme et enfant – pfff faut ce qu’il faut -, je me suis vendu, j’ai vendu ma mère, j’ai fait parti d’un gang, j’ai été seul, j’ai supplié, oui supplié, qu’on me laisse la vie sauve alors que j’avais un 9mm de coller sur la tempe, j’ai pissé dans mon froc, j’ai pointé mon arme sur des gens et j’ai tiré, plusieurs fois. Ne vous inquiétez pas, je n’en ai plus. Oh… et j’ai menti! Toute ma putain de vie, j’ai menti. Dire au boss que je ne travaillerais pour personne d’autre que lui alors que je vendais déjà des informations à son ennemi. Dire au flic que je suis innocent. Bah quoi, on est tous innocent. Dire que je reviens alors que je suis déjà loin. Je suis le salaud qui vous charme pour mieux vous écraser, car c’est ça la vie, écraser les autres pour se faire une place.

Mon histoire. Elle part et continue. Elle n’est rien et ressemble à tous celles que des putains comme moi ont vécues.

J’ai aimé une seule fois dans ma vie. Et une seule chose. Dieu que je l’ai aimé. Et bordel, vous pouvez me croire que ce n’est pas une erreur que je vais recommencer. Elle s’appelait Catherine. Ohh ma douce et belle Catherine. Tout ce que j’ai fait, c’était pour elle. Pour ses grands yeux bleus, pour ses longs cheveux blonds. Elle devait pas vivre dans cette enfer la Catherine, elle aurait du naître au paradis. Elle a été ma plus belle erreur, le temps d’une nuit avec une pute du coin et neuf mois plus tard, cet ange a traversé dans ma vie. J’avais seulement 17 ans… mais à cet age, on est déjà un homme, on couche déjà avec des tas de femmes et d’hommes.

Aujourd’hui, Catherine est à sa place, sa vraie place et je sais que quand je vais mourir, je vais la croiser avant de descendre en enfer. Laissez-moi la voir qu’une seule et dernière fois, ma belle Catherine, ma petite fille, et je vais pouvoir endurer toutes les tortures des Enfers. La pauvre Catherine est morte à cinq ans. Ou peut-être la chanceuse? Je lui cédais tous ses caprices à cette enfant. Bordel, pourtant j’avais appris à être fort. Enfin. Je me souviens encore de son regard suppliant. Les bonbons, les bons petits chocolats. Elle m’avait promis de m’en donner un si j’étais sage. Ahh déjà à son age elle était manipulatrice. Coquine Catherine, c’est moi qui les paye les putains de bonbons. On est allé dans le dépanneur, pas le combini, les combini c’est pas en Amérique, bande d’idiot! L’affaire, c’est que j’aurais pas du aller dans ce dépanneur. Comment on dit : mauvais moment, mauvais endroit? Pfff… cochonnerie. On est même pas entré dans le dépanneur. Elle n’a même pas eu ses chocolats, ma belle Catherine. Ils ont tiré, elle a reçu la balle et elle est morte. Point. Pas d’adieu, pas de lumière pour elle. La mort. Aussi sèche que ça. Une demie seconde et elle était morte. Au moins, elle a pas eu mal. Elle m’a pas entendu crier. Au moins, elle a pas vu son papa prendre son arme et faire un carnage dans le dépanneur. Pourquoi j’aurais laissé quelqu’un de vivant si elle était morte?

Mais ça, c’est pas mon histoire, c’est la sienne. La mienne, elle existe pas mon histoire. Je vis dans la rue, je vis aussi dans les hôtels luxueux. Je mange autant de caviars que de pain moisi. C’est ça ma vie. Une journée je suis riche et le lendemain, je suis nu.

Et comment j’ai fait pour atterrir ici? Bof, je sais pas trop, des petites jobines par ici, des voyages par la. Est-ce que j’suis ici pour posséder un p’tit mec ou une p’tite fille? Hmmm intéressant comme idée. Est-ce que je vais rester? Je crois pas. Soit je repars pour une autre place, soit pour l’enfer, dans un cas comme dans l’autre, ça va être un départ.

Maintenant, foutez-moi la paix.




_____________________________________________


Ce que j’aime : M’battre. Dormir ou pas. Boire. Tout c’qui fait mon plaisir dans l’fond.
Ce que j’aime pas : L’choco et les enfants.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top site

Avez-vous signé la charte ? C’est fait.


Note : Bonjour! Euh! Je tenais seulement à vous dire que non, je n’écris pas aussi mal. En fait, comme Kylan vient du Ghetto, je me suis dite que le personnage devrait avoir un langage digne de ce nom. Mais mon écriture est soigné et ce n’est que lorsqu’il parle que je suis aussi ‘vulgaire’. Tout ceci pour dire que vous n’avez pas à vous inquiéter de mes fautes dans mes RP. Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Catherine...   Mer 7 Nov - 23:22




Hu...ça fait bien longtemps que je n'ai pas validé de fiche mais voilà, c'est fait ! ♥
Je te connaissais déjà donc je connaissais ton style, c'est une fiche plus que correcte, avec un personnage qui a ma foi l'air de complètement différer de sa joueuse, c'est encore plus drôle ♥.

Amuse-toi parmi nous darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» Catherine Zeta-Jones
» Heathcliff et Catherine
» Lady Catherine
» [BlackMoon/Hachette] Obsession de Catherine Kalengula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: