Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ritsuka Humino [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ritsuka Humino [Finish]   Jeu 8 Nov - 13:49

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Humino

Prénom : Ritsuka

Âge : 18 ans malgré les apparences

Anniversaire :

Sexe : Masculin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Homosexuel

_____________________________________________


Physique : Du haut de ses 1m67, l'hybride pourrait être considéré comme une jeune homme en dessous de la moyenne, mais cela ne l'atteint pas nécessairement, bien que le fait de le lui rappeler attise son irritation.

N'ayant pas nécessairement un style vestimentaire bien à lui, il préfère opter pour des camisoles en tout genre, des jeans et parfois des shorts, et, cependant, il préfère néanmoins les couleurs telles que le noir, le rouge, le bleu et le orange. C'est ce que l'on pourrait qualifié comme étant la seule touche de stylisation qu'il y met.

Cheveux bruns -presque noirs-, il les laisse allonger jusqu'à une certaine limite, soit au niveau des épaules. En bas de celles-ci, il les coupe. Il a une coiffure que l'on pourrait désigner comme étant 'emo', effilée et longue à certains endroits.
Prunelles noisette entourées de grands yeux, Ritsuka a un regard on ne peut plus adorable, un nez aquilin enjolivant le tout.

Ses oreilles.. il n'en ait pas très fière, lui qui admire plutôt les humains. Évidemment, puisqu'ils sont les maîtres dans ce monde. Jamais en repos, elles bougent à la cadence des sons qui leur parviennent, se plaquant à son crâne lorsqu'il est frustré et s'abaissant sur les côtés alors qu'il est embarrassé. Bref, plusieurs fonctions selon ses humeurs.

Sa queue féline, elle, mesure dans les 90cm, soit un peu plus que la moitié de sa grandeur de la tête aux pieds.


Caractère : Ritsuka est ce que l'on pourrait appeler un petit garnement qui n'a pas la peur au ventre. Défier des plus grands que lui? Il le fera, simplement pour l'adrénaline qui en ressort et savoir si les types en question n'auront pas pitié de lui. Bien sûr, il a ses limites.. ce n'est pas parce qu'il agit en imbécile qu'il l'est nécessairement. Lorsque tout devient trop dangereux, il sait s'arrêter et demander pardon.... pour mieux recommencer.

S'amusant avec n'importe quoi, le neko sait profiter de la vie lorsqu'il en a envie -ironiquement-. Le parc d'attraction, les jeux vidéos, ou même simplement se battre avec un ami, il adore! Or, par moment, ce n'est pas tout le monde qui affiche un air heureux en tout temps. Il lui arrivera parfois de se sentir déprimer, mais cela est une épreuve de la vie comme une autre.

Timide sur les bords, l'hybride râle et frappe lorsqu'on tente de lui montrer ou faire des choses peu catholique, ayant une pudeur assez élevée.

Histoire : Né d'une union entre sa mère et son père hybrides rebelles, Ritsuka ne connut pas le côté sombre de leur vie, soit celle d'être condamné à être un esclave s'ils étaient retrouvés.

Il eut une enfance on ne peut plus banale, soit de jouer avec sa soeur Yumi, aînée de 2 ans seulement, se faire raconter de belles histoires par leur mère lorsque l'heure de dormir arrivait, se faire dorloter, etc.

Ce ne fut que vers ses 14 ans que tout bascula.

Des humains débarquèrent près de leur cachette, tuant sans choix plusieurs hybrides qui se débattirent pour protéger ceux qui s'enfuirent. Heureusement -et malheureusement-, l'hybride Ritsuka s'était absenté durant cette attaque. Il ne vit pas les balles qui traversèrent les crânes pour les faire exploser à l'arrière, ni les regards suppliant des plus jeunes alors que les plus âgés moururent.

Quelques humains furent assassiner et les quelques survivants de cette petite attaque s’échappèrent.

'' .... Papa? '' souffla le jeune neko, tremblant devant ce massacre.

Les humains n'avaient pas souhaiter que cela en arrive aux armes, mais ayant été attaqué par les hybrides qui tenaient fortement à leur liberté, le résultat n'en fut que très désolant.

Le neko dû s'enfuir de cette scène, ses oreilles captant rapidement les bruits de voitures en tout genre rouler vers eux.

La douleur de voir les prunelles sans vie de ses parents et de sa soeur lui brisèrent le coeur, déboussoler et apeuré.

Sa fuite fut terminée quelques jours plus tard alors qu'il était affaiblit par le manque d'énergie, ne pouvant se nourrir par lui-même. Ritsuka fut emmené jusqu'à un centre de dressage et c'est entre ses murs qu'il passa les 4 années suivantes à obéir, jouer un rôle qui ne lui convenait pas.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le goût sucré, les câlins, emmerder les gens, dessiner, etc.

Ce qu'il/elle aime pas : Les mets épicés et amer, les gens qui se la pètent trop et les malpropres, etc.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une amie

Avez-vous signé la charte ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka Humino [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: