Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keylian Maxk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Keylian Maxk   Jeu 8 Nov - 18:35

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Aleksandrov Maxk, Keylian
Nationalité: Russe-Francais/Américain
Orientation sexuelle: " ... "
Docile ou Rebelle : " Mange ta merde. "

Caractère ;

[Minimum 7 lignes pleines.]  

Physique ;

Un regard, un frisson dans le dos. Inquiétude, paranoïa, son des effets qui arrive parfois lorsque l’on croise son regard la première fois. À qui ? Eh bien, à celui qui porte un masque. Blanc céramique, celui-ci étant le matériel dont il est fait, ayant des trous pour les yeux et la bouche, cette objets des plus étranges et apeurant est sur le visage d’un certain jeune homme qui ne passe pas souvent inaperçu. Ayant un corps assez distinct, plutôt grand avec une bonne carrure, il n’est pas rare que le jeune homme rendre les gens mal à l’aise. Étant bien bâtit, musclé et fort, faisant par ailleurs de la musculation et de la course à pied pour se tenir en forme,  ce personnage a un corps qui ferait baver plus d’un et d’une, mais il y a quelques détails qui change toute la donne. Ayant toujours le masque au visage, mystérieux mais surtout repousseur, si l’ont a de la chance, sous cette carapace facile se cache un visage qui a connu toute une mer de malheurs. Un ouragan dirait-je. S’étendant partout, des cicatrices. Pas un ou deux. Plusieurs. L’une d’elle allongeant le sourire quasi inexistant chez l’individu, l’une chevauchant son nez, un autre commençant sur le haut de son œil gauche pour finir sur sa joue, la plus importante est celle qui plein place à la place de son œil droit. N’ayant pu celui-ci, borgne, il avait de si beau yeux avant. D’un bleu clair et lumineux, il n’en reste qu’un et il exprime plus la colère qu’autre chose. Cachant la cicatrice de son œil perdu, un bandeau noir est la plupart du temps perché sur la tête du scarifier et la franche plus longue d’un côté aidant aussi. Parlant de franche, d’un brun très foncé, se rapprochant beaucoup du noir, le jeune homme a une coupe assez désordonné. Ne prenant pas la peine d’allez chez le coiffeur, demandant à sa mère ou se débrouillant tous seul, il a les cheveux court mais avec une certaine longueur, ils sont plat de nature et le resteront. Il n’y aura jamais de couleur dans ceux-ci. Il préférait qu’on lui coupe la langue que d’avoir de la couleur et ce serait bien triste car elle ne pourrait pu allez glisser sur les lèvres du jeune homme qui porte un anneau a la lèvre inférieur. N’ayant pas que ce piercing par ailleurs, il en a plusieurs aux deux oreilles et deux à la base de sa nuque, allant assez bien a la cicatrice qui lui décore le bord du coup, bien qu’on ne la voit pas souvent puisqu’un foulard est perché quasi tout le temps au coup de notre énergumène. En faite, si l’ont oublie les cheveux et les oreilles, on ne voit pas beaucoup de peau. Portant souvent des vestes, des t-shirt de groupes ou des camisoles, s’il ne porte pas de manches longues, il est quand même impossible de voir ses bras et ses mains. Portant des gants qu’il fait lui-même, celui-ci cache le fait qu’il n’y a pas que sur le visage qu’il a des cicatrices. Elles sont nombreuse, parcourant ses avants bras et ses mains comme si un peindre s’était amusé en secouant son pinceau de tous bord. C’est artistique, mais vaut mieux ne pas les voir. Par ailleurs, il y en a aussi quelques unes sur le torse de ce pauvre type, mais c’est une autre histoire. Si l’ont passe le fais que son haut corps est remplit de secret et qu’il est musclé à souhait par ailleurs, pour les jambes, il ne porte que des jeans. N’ayant jamais mit rien d’autre et n’ayant pas envi de changer, noir, déchiré et accompagné d’une ceinture en barre de fusil, voilà ce avec quoi on le voit la plupart du temps et au pied, des docs, des converse et des bottes armés sous toujours la bienvenue. Un rebelle de la société dans sa forme la plus pur et pourtant, il reste un détail qui fait que ce n’est pas un être normal. Se faisait souvent appeler Le Crocodile par les gens de la même race que lui, il est bel et bien l’un de ceux qui ont été mixé avec un animal, mais cela ne parait pas beaucoup chez lui. Si l’ont oublient le fait qu’il a des dents coupant comme des rasoirs, un appétit, une digestion à tous et la capacité de laisser longtemps sous l’eau, il est tout à fait normal, physiquement du moins.

J'aime/Je n'aime pas ;

J'aime :

" Il y a pass grand chosse qui me ffont vvraiment plaissir maiss bon. J'aime less endroitss chaudss à causse de mon côté reptile. J'aime touss ce qui esst ssucré, ssurtout less milkshakess et le juss de pomme. J'aime brûler des trucs, faire de la cassse un peu partout. Parler comme de la merde, chanter et jouer de belle musique avvec ma cher guitar, Audrey. Less couteauxx. J'en porte ssouvvent ssur moi d'ailleur. L'anarchie, le non-resspect dess loiss. La vviande. Peut importe laquelle. Ce qui esst le pluss ssurprenant, c'esst que j'étaiss un vvégétarien avvant... Enssuite.. le rose et le con bicolore que j'appelle Vval. Ne ffait pass la gueule car je t'ai nommé en dernier. Je gardaiss le meilleurss pour la ffin, boufffon. "

Je n'aime pas :

Ce qu'il/elle aime pas : " Yeah, le moment que j'attendaiss. D'abord, je détesste less quesstionss. ­« L'être humain est une créature curieuse », je te la met dans le cul ta curiossité ! Je détesste parler de moi et lorssque l'on me demande ce qui m'esst arrivvé, mon amussement esst d'invventer tout le tempss une nouvelle hisstoire. Je détesste me faire toucher. Less docss dissent que c'esst un choc mental, maiss je n'aime pass cela depuiss que je ssuiss un gossse alorss, n'osser même pas me soufffler danss le cou. Vvotre bouche partira vvite, je vvouss le garantiss. Je détesste quand le regard dess genss esst méprissant ou emphatique en me vvoyant. Je ssuiss pass une créature de ffoire alorss allez touss vvouss ffaire vvoir et je vvouss crevve less yeuxx ssi vvouss me ditess quoi ffaire. Je détesste less médecinss et les pssychologuess qui n'arrêtaient pass de me dire que touss vva bien, que touss vva s'arranger. Ceuxx là, ce ssont less piress menteur de touss ce putin d'universs... Je détesste l'alcool comme une queue détesste less coupss d'pied. Cette chosse, c'esst de la vvrai merde. Je détesste quand il y a trop de monde et les endroitss ffroids. L'hivver est la ssaisson que j'aime le moins et.......ce que je détesste le pluss...c'esst mon père. "

Histoire ;

[Minimum 10 lignes pleines.]

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Évidement.
Comment as-tu connu le forum Il y a deux ans, je ne sais pu trop comment.
Autre chose

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Axel V. Blackwell

Maître(sse) de : Me, myself and I.

MessageSujet: Re: Keylian Maxk   Ven 6 Fév - 23:55

I'm still waiting dude. *Whispers* T'es même pas un vrai validé. Shame on u.

P.S : Oh et, pour ceux qui vont exploser en croyant que Key a fait sa fiche, si elle est complétée ce week-end, je reçois quoi ? uvu
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: Keylian Maxk   Dim 8 Fév - 9:17

Une féssée tendre sur tes petites fesses de piafs ♥
Axel V. Blackwell

Maître(sse) de : Me, myself and I.

MessageSujet: Re: Keylian Maxk   Dim 8 Fév - 13:53

Keylian A. Maxk a écrit:
Docile ou Rebelle : " Mange ta merde. "

Thanks 17 y/o Key' /pan Je déconne, je déconne. Je dois quand même le forcer à la faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keylian Maxk   

Keylian Maxk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1