Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca été bref!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca été bref!    Mer 14 Nov - 15:46

Bah oui, moi 'si j'quitte.

Non pas parce que j'ai dit ce que je pensais sur la cb à propos de l'image de Melody et qu'on m'a répondu. Je suis capable d'en prendre.

Mais bien parce qu'il y a eu favoritisme et injustice. Je n'ai pas eu d'avertissement sur la cb avant d'être banni et je sais parfaitement bien que si melody n'avait pas rpcb avec un admin, ce bannissement ne se serait surement pas produit. On m'avait informé de ce type de comportement sur ce forum, mais j'ai quand même voulu donner une chance.

Malheureusement, ca n'a pas duré longtemps.

Donc Gael, Nyan, Fillette (qui est partie) et Brian et tous les autres, au revoir.

Si vous voulez continuer de discuter avec moi, Nyan et Gael ont mon courriel, vous pouvez leur demander. Simplement m'écrire pour me dire qui vous êtes.

(Ritsuka va suivre aussi, simplement, je ne sais pas s'il va faire son annonce ou non.)

J'espère que vous allez vous amuser.

Au revoir,
Kylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca été bref!    Mer 14 Nov - 15:50

Noonnn pourquoi quittes-tuuuu!.... *mauvais jeu d'acting* Hahaha!

Je vais quitter aussi oui.

Et... en effet... injustice. Des persos qui ont l'air d'avoir 8 ans, pardon, mais on ne fait pas de rp hot avec cela.

Surtout que personnellement, l'ambiance est trop... jeune pour moi. C'est une opinion.

On se revoit sur un autre fofo gwahhh! *mord Pépé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca été bref!    Mer 14 Nov - 16:20

HMF.
Je t'ai déjà dit ce que je pensais, Kylan...D:
Mais merde, je le redis ici, vous allez me manquer é_è ♥
Dégouté.
Et fu'k les autres, je le conserve pour moi ton courriel. 8') ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca été bref!    Mer 14 Nov - 18:26

Un départ plutôt prévisible.

1) Tu n'as dis ce que tu pensais... Tu as imposé ce que tu pensais, jusqu'à pourrir l'ambiance de la CB.

2) Favoritisme ? Injustice ? Laisse-moi rire. Il n'y a soi disant pas eu d'avertissements ? Je ne compte même plus le nombre de fois où nous t'avons demandé de te mêler de tes affaires après t'avoir répondu que mon personnage était plus agé que tu ne le pensais mais bien sûr, ça insiste inutilement, surtout que tu ne sais strictement rien de nos personnages. D'ailleurs, même Skye t'avait dit de ne pas t'en mêler vu que tu ne sais rien et ce, plus d'une fois. Et sinon, il n'y a pas eu d'avertissements, dis-tu ? Un avertissement verbal (ou plutôt écrit) vaut amplement un kick sur la CB. Et donc oui, après avertissements, la sanction tombe.

3) Qui es-tu pour te permettre d'attribuer un age aux personnages qui ne sont pas tiens ? Que sais-tu d'eux ? Rien, strictement rien. Si je te dis que mon personnage a 15 ans , c'est qu'il a 15 ans, point barre et pas la peine d'insister. (mineur, certes mais sexuellement majeur)

4) Pour Ritsuka. Des personnages qui ont l'air d'avoir 8 ans... Qui te dit que mon personnage n'a pas un problème génétique ? Ou tout simplement que l'avatar utilisé est vieux et qu'entre temps mon personnage a tout simplement grandi ? Ou qu'importe, c'est ça la "magie" de l'rp. Ou par exemple, si j'utilise un avatar masculin, je peux en faire un personnage féminin, c'est mon choix et non le vôtre. Là encore, c'est parler sans rien savoir.

Sur ce, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca été bref!    

Ca été bref!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1