Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une renarde blanche ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une renarde blanche ? [Fini]   Jeu 15 Nov - 17:05

||₪|| Náriël ||₪||

Nom : Aucun

Prénom : Náriël

Anniversaire : 4 aout.

Groupe : Docile.

Orientation Sexuelle : bisexuelle

Physique : Náriel est d'un physique assez particulier, et ma foi très attrayant. Côté corporel, cette jeune hybride à déja sa taille d'adulte : 1m75, et pour un poids avoisinnant 57 kilogrammes. Sa longue chevelure, d'un blanc qui semble tendre vers l'argenté et qui lui tombe au niveau du milieu du dos ne fait qu'amplifier le charme apporté par ses deux oreilles blanches toutes mignones. Notez aussi que notre jeune amie Kitsune à son propre style vestimentaire. Le haut, toujours de rouge sera composé, et ce, pour aller de paire avec ses yeux dont la couleur varie de l'ambre au rouge rubis.
    On remarque, et ce plutôt assez vite, et c'est même parfois la raison du regard des gens, que la fille-renarde blanche à une poitrine plutôt bien fournie... Mais est-ce juste là le secret du charme que dégage Náriël ?

Caractère : Quel ennui de devoir decrire mon moral. Eh bien, sachez que en moi, bien que je sois adulte (ou presque) sachez que je suis loin d'être parfaite.
    D'un côté, je suis inférieure aux humains, c'est une realité établie, et malheureusement, ce fait est gravé en moi. Bien que j'ai un côté désobéissant, et les moyens de me défendre... Eh oui, ne cous fiez pas aux apparences, mon charme n'est pas ma seule arme, et je sais bien me défendre... Pour une renarde soumise.
    Non, en réalité, bien que je sois un peu rebelle, je me défends jamais... Mais ça veut pas dire que je suis votre objet...
    Pour achever cette desceiption, sachez que je suis quelqu'un de pas sage du tout, alors attention si tu veux m'adopter, je te donnerais du fil à retordre.

Histoire : mon histoire. Eh bien sachez qu'elle est très simple. Je suis née il y a assez longtemps, en pleine nature. Déja jeune, j'étais une belle renarde : en rous points, je ressemblais à ma mère... Sauf pour la couleur d'argent que je tiens de mon père.
    Ma vie n'à jamais été passionnante : enfant, je jouais avec mes frères et soeurs, et en grandissant, je vivais de plus en plus seule.
    Depuis toujours, notre famille vivait à l'ecart des humains, et je ne savais pas pourquoi : on est pareils, mais euh n'ont pas d'attributs animaux.
    Ces gens, ils m'intriguaient. Plus je voulais les approcher, et plus ma mère me prevenait du danger qu'ils représente pour nous, m'expliquant pourquoi on vivait à l'ecart.

Mais bon, je suis pas celle qui écoute tout le temps, et je pensais bien que tout ça n'était que foutaises. Je voulais vivre sans contraintes, sans peurs, et sans devoir me cacher au moindre humain en vue.
    Eh bien, ils n'étaient pas si terribles : ils se montraient sympa et acueillants.... Enfin, presque.
    En tant qu'hybride, je ne passais pas innaperçue, et ce qui devait arriver arriva : au début, un homme semblait vouloir se battre : je le sentais, s'approchant de moi, et cherchant à me porter un coup, tout s'est transformé en bagarre, et en fuite de ma part... Mais les forces de police sont rusées, et même si ce n'est pas autant que moi, eux ils conaissent la ville, et ont fini par me coincer.

Au poste, ils me demandaient qui était mon "maitre"... Je ne répondis rien, mis a part que je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.
    Ils m'ont envoyée dans une sorte de 'centre' comme ils appellent, oú ils m'ont expliqué tout ce qu'un hybride docile devait savoir, et pas sans violence...
    Ce ne fut qu'après que je fus transferée dans un autre lieu, ou dans une cage de fer, j'attends la fin de mes jours... Ou que je sorte.

Ce qu'il aime : jouer, désobéir, vous faire tourner en bourrique

Ce qu'il aime pas que personne ne joue avec elle, sa cage, le vendeur.

Comment avez-vous connu le forum ? Un ange a perdu une plume

Avez-vous signé la charte ? Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Une renarde blanche ? [Fini]   Jeu 15 Nov - 19:35

Tout est nickel et omg ton vavaaaaaa ♥

Validée ! %D

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Une renarde blanche ? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1