Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The world continues to spin for me... { C L A U D Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The world continues to spin for me... { C L A U D Y    Sam 24 Nov - 15:17

Vous avez remarqué sans doute qu'en ce moment, je suis en froid avec la plupart des membres du STAFF.

De mon côté, en temps qu'admin, j'ai fait mon travail il me semble, et je suis complètement passé à la trappe par des décisions quelquefois mineures mais qui changent le forum.
J'ai compris que j'avais fait mon temps. Dans ce rôle. Et l'ambiance sur le forum commence à baisser, ce que je me suis efforcé de ne pas avoir durant la totalité de mon "mandat".

Je viens rendre mon tablier en tant qu'admin. Je ne ferai plus rien pour ce forum. Pour mon plus grand déplaisir.

Et si je vous annonce ceci par le biais d'un message d'absence, c'est parce que j'en profite pour me retirer un peu du jeu. Je pense que ce sera la meilleure chose à faire vu que je passe mon temps à taper sur le STAFF hormis Asuna et Tsunami.

Vraiment. J'ai adoré travailler pour GNN, parce que...parce que malgré tout, il reste le forum de ma vie, héhé. C'est vraiment le seul forum rpg que je ne pourrai pas quitter malgré mes hauts, mes nombreux bas. J'avoue que certains départs ont contribué au mien mais je sais que ce sera tout mieux.

Evidemment je continuerai de venir sur la cb pour rpcb uniquement. Je ne parle plus à personne de rien. Ceux qui ont des soucis avec moi et Dieu sait qu'ils sont nombreux, faites comme si je n'existais plus.

J'ai supprimé tous les personnages en lien avec ceux qui ne me supportent plus. Je pense que c'est une preuve suffisante. (Mis à part moi qui ne quittera pas si facilement, vous le savez.)

Pour tout ceux qui se sont retrouvés mêlés à toute cette histoire. Vous avez là mes plus sincères excuses. Je parle là surtout de ceux qui se sont retrouvés sur la CB durant quelques pugilats ou encore ceux qui ont beaucoup épongé mon humeur malgré eux. Et je parle là aussi bien IRL que IRP.

Je me remettrai peu à peu, je suppose que le temps fait son effet. De toute façon, je suis -rpment parlant- à l'hôpital donc considérez que j'en sortirai quand quelqu'un me redonnera le goût et -qui sait- l'humeur de revenir sérieusement. Ou qui sait, à reprendre mon poste d'admin !

En tout cas, personne ne touche à mes comptes et au rang qu'ils ont actuellement. C'est à dire à moi comme à Arnaud, n'enlevez pas le rang d'admin en voulant faire votre zèle agaçant.
Je suis admin, moi aussi, je peux me débrouiller pour enlever ce que je veux enlever.

Outre cela, je vous adore, mes Gokuchouw ♥...
Comme d'habitude je laisse mon numéro pour les français qui ne voudraient pas me perdre de vue au cas où je ne reviens pas :

06 05 22 76 29

Et mon adresse msn :

Claudy-Hangleton@hotmail.fr
&
Moi.Dis-Moi-OMM@hotmail.fr

Plein de bisou de paon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me... { C L A U D Y    Ven 30 Nov - 15:47

Absence tout le week end !
Pour les Gokuchouw qui sont de Toulouse, je serai au TGS ! Le premier jour en Rose de Homestuck et le second en Claudy. Je vous aime mes amours.

Petit retour au source, ça va me faire du bien de revoir certains, vous vous reconnaîtrez ♥ -masornetted'amour&masuzu&maarsèneelleainteretsinonjelatue-

& si vous avez besoin de me texter, vous avez mes coordonnées portable ci dessus.
Je ne serai joignable que là.

Bisous mes amours. Vous me manquerez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me... { C L A U D Y    Ven 14 Déc - 16:39

Suppression de tous les comptes en ma possession !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me... { C L A U D Y    Sam 12 Jan - 14:26

Bonjour tout le monde ! <3

J'espère que vous allez tous bien, hihi. Je venais de nouveau pour dire que je me suis permis de retirer le réglement que j'avais écrit, question de "droits d'auteur", comprenez... Je ne reste plus ici et a été défait de mes droits d'administration donc je ne laisse pas mes écrits sur ce forum. J'espère que vous le comprenez.
Après ce point quelque peu négatif et ombrageux, passons aux choses qui vous plairont sans doute beaucoup plus : la suppression de mes comptes. Je vous autorise à supprimer les comptes qui N'ONT PAS POSTÉ DE FICHE. Je dois sauvegarder mes signatures, fiches et autres avatars de mes comptes ayant posté une fiche ou étant validés. Tant que je n'ai pas accès au net je ne peux pas le faire donc laissez les tranquille un instant. Quand j'aurais pu faire ce dur labeur, j'aimerais que l'un des admins supprime mes fiches de présentation UNE FOIS QUE JE LES AURAI SAUVEGARDÉES. Je ne veux pas laisser mes fiches pour éviter le plagiat, hu...

Merci beaucoup à tout le monde <3
Carpe Diem <3

Your lovely Claudy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me... { C L A U D Y    Sam 12 Jan - 14:42

Hooo <3 Et j'oubliais. Pour ceux souhaitant me contacter, j'ai -encore- changé de Skype : prince.rumpelstiltskin ... de Facebook : Estel-Prince Von Löza ... de MSN : PetitPrince.dare-devil@live.fr ...et mon numéro reste le même : +33 6 05 22 76 29 (France)

Au revoir mes anges. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me... { C L A U D Y    Dim 13 Jan - 14:51

Hiiiiiiiii enfin j'arrive à charger la page !
Donc voilà, j'ai pu kidnapper mon PC un instant et ainsi sauver toutes mes fiches. *Rapide et efficace.*

Cela signifie donc mon abandon définitif de GNN. Vous pouvez supprimer tout mes comptes, vous me manquerez mes Gokuchouw.. Je n'oublierai jamais ce forum ! ♥

Bonne continuation aux admins, j'ai vu qu'il y avait quelques changements en cours. Bonne continuations aux rpgistes d'ici, ceux que je connais bien comme les autres qui sont adorables.

Bonne chance, IRL comme IRP. Soyez heureux.
Ne supprimez pas ce mot d'absence s'il vous plaît, parce qu'il y a toutes mes coordonnées et certains auront besoin de me joindre. ♥

Je sais, je suis agaçant même quand je pars, je vous demande juste cette faveur, he !

Love you. ♥
#Claudy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me... { C L A U D Y    

The world continues to spin for me... { C L A U D Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1