Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Camille   Dim 2 Déc - 19:51

There's always gloomy, rainy days in people's lives.

Camille, on m’appelle juste Camille. Pas de nom, juste un prénom encore moins un surnom. Je sais à ce quoi vous pensez, mais je suis un mâle. Mes premiers maîtres devaient être français pour m’avoir nommé ainsi. Je ne m’en plains pas puisque je n’en ai aucun souvenir ! Je crois avoir dix-sept ans, mon anniversaire ? Ah. Je n’en ai pas et peu importe. C’est tout les jours la fête ! J’ai eus des maîtres, beaucoup trop d’ailleurs. Docile ? Oui, on peu dire ça comme ça ! Je suis un inu, un border collie plus précisément, enfin d’après ce qu’on me dit.  Un sale chien ♥ Qui aime les hommes. Je suis donc visiblement homo. Mais ce que je veux c’est qu’on s’occupe de moi, tout simplement !

Beaucoup me dévisagent, me regardent de travers. Est-ce à cause de mon look, mon attitude de mendiant ? Je ne peu pas dire que les hommes m’envient. Je suis maigre, un peu trop même. Je ne suis pas très squelettique, mais assez pour voir mes côtes et clavicule. Mes omoplate aussi ressorte un peu trop. J’ai froid. Mon corps ne supporte pas le froid. J’ai horreur de ça. Voila pourquoi il me doit de porter de gros pull qui ne me vont pas. Je n’ai aucun style. Je m’habille avec ce que j’ai ; un gros pull qui pourrait me servir de robe, un pantalon et des chaussures. Généralement volés. J’ai un collier de chien où est inscrit « Camille », que je ne porte jamais autour du cou. Je ne supporte pas lorsque quelque chose me serre cette partie de mon corps. J'ai de nombreuses cicatrices juste sur cette partie là.. C'est hideux.
Beaucoup me croient grand, ce n’est pas le cas. C’est juste à cause de mes jambes, finement musclées qui sont presque disproportionné à mon corps. Dernièrement, je mesurais un mètre soixante-huit, pour un poids que je ne dirais pas. Je vais pas non plus vous choquer. Alors que je mange, beaucoup, enfin ce qu’il traine. Ce n’est pas spécialement très bon pour ma santé. Et je ne grossis pas, bizarrement. Enfin je n’en ai pas l’impression.
Je suis maigre. Trop maigre.
Ils me regardent encore et encore, parlent, chuchotent et critiquent mon physique. Ils n’ont jamais vu d’hybrides sales à mon humble avis. Mes doigts fins aux ongles trop longs glissent sur ma joue, étalant la crasse. Étonnement, je la trouve douce.
Ce reflet ne peut-être moi. Je tâte mon visage. Mes lèvres charnues et rosées, mon petit nez rond, mes…
J’ai des cernes, sous ses yeux gris-violet en amande. Je suis fatigué. Épuisé d’errer dans la ville à la recherche de nourriture ou de lieux où me reposer. Mes doigts glissent dans ma chevelure brune foncé, ça serait plus une tignasse. Mes cheveux ne sont pas coiffés, depuis un petit moment en plus… Mes oreilles d’Inu se baissent, elles sont pointue, légèrement plié au bout, et toutes touffus. Ma queue est également touffue de couleur noire et blanche.
Je suis un hybride quoi.

Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1